Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il me semble que Longoria et Benatia étaient à l'écoute de ses souhaits niveau choix de joueurs au mercato d'été avec les Koné, Rowe et Carboni qui ont tous flopé, et heureusement qu'on a réussi à échappé à Nketiah qui je crois à du marqué à peine un seul et minable but à Crystal Palace... :eek:

La j'ai l'impression qu'il se trouve des excuses et envoie le message à son futur club: si je peux rejouer en 4231 vous allez voir le vrai De Zerbibal... :rolleyes:

Bon ben à mon avis même en cas de LDC on répartira sur une nouvelle feuille blanche...

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il argumente en précisant "
    "Si je dois rester ici l'an prochain, et qu'on m'amène des joueurs qui s'adaptent à une défense à quatre, moi aussi je veux jouer à quatre derrière, des ailiers, un numéro dix. J'ai toujours joué comme ça, mais je dois m'adapter aux joueurs".

Il est beau le projet sur 3 ans..
    (Pour moi il est deja plus là)

tout en rappelant "si on m'amène des joueurs qui s'adaptent.." genre il a aucun regard sur le mercato ..

Dernière édition: 18 Avril 2025 à 15:10
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Terriblement désastreuse. Il désavoue quasiment toute sa défense, comment tu veux leur donner la motivation de se battre quand ils savent qu’ils ne sont pas adaptés à ce que le coach souhaite faire dans le futur. A un moment donné on peut critiquer les joueurs sur le niveau etc mais sérieux le coach ces derniers temps c’est vraiment pas le genre de type pour qui t’a envie de te battre.

Franck68 aime votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique.

je suis descendu du train DZ depuis un petit moment maintenant.
    Là, je m'éloigne carrément de la gare.

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et il rend fou aussi avec ses histoires de criminel. Il fait que se victimisé en conférence de presse. Il est loin l’homme affamé et ambitieux qui avait signé ici pour ne pas finir 2e.

mistral gagnant aime votre message.
  6. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "..Contre Lens, on a livré un grand match. Si on l’avait gagné, on serait passés à huit points. .."

Jusqu'à la saint glinglin il va nous ressortir à chaque conférence son match pourri contre Lens

kiriyama et Le Polak aiment cela.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le cerveau, le coeur et les attributs"

Le type c est devenu José Anigo...

mistral gagnant et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    "Mais ce qui m’énerve profondément, c’est quand je lis des choses fausses dans les journaux. Ça, je ne l’accepte pas. "

Peuchère..
    ce qui l'énerve profondément c'est ce qui ce dit dans les journaux....mais mec, pourquoi tu lis les journaux et pourquoi t'es venu à l'OM ?

mistral gagnant aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , il se défend , faut arrêter peu importe ce qu’il fait ou dit c’est mal lol
    La peut être qu’on lui reprochera plus le fait de s’adapter …
    Longoria se frotte déjà les mains cet empafé , elle va être belle la partie FM cet été ( je pense de plus en plus qu’au club y’a un gros pb , le dossier LH me turlupine )
    C’est vrai que c’est lui qui a du dire à ses dirigeants , allez y vendez moi LH à 7 journées de la fin ( sans avoir un remplaçant de son niveau )
    Faut pas s’étonner de pas finir en LDC lol , la gestion catastrophique pr moi se situe plus haut ( après ils sont ts ensemble dans le projet hein ) mais bon j’ai l’impression d’avoir déjà vécu cela avec Pablo …

Dernière édition: 18 Avril 2025 à 14:54
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, mais la communication est désastreuse…

Ce qu’il dit n’a ni queue ni tête.

« Merlin, Garcia, Lirola, ce ne sont pas de latéraux qui peuvent jouer bas, comme Dedic. »

Ah parce que Cornelius, Kondogbia sont des défenseurs qui peuvent jouer haut ?

Il dit tout et son contraire, il parle de rester plusieurs années et annonce le contraire la conférence d’après.

Il clame haut et fort qu’il a toujours joué avec une défense à 4 et que cette équipe est l’équipe qui a assimilé le plus rapidement ses préceptes de jeu, pour au final annoncer qu’aucun joueur défensif de son effectif n’est adapté à son système de jeu.

C’est un clown, lui même ne sait même pas ce qu’il fait.

Franck68 et mistral gagnant aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle plus de projet à 3 ans, on est hypothétique voir, sur du chantage, ça sent la fin de la fin.
    Il annonce donc qu'il ne compte pas sur ces mecs là... c'est pas malin en plein sprint final.

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les premières grosses secousses pour lui dans sa carrière d'entraineur.
    Il critique la mentalité des joueurs, mais finalement ce n'est que le miroir de la mentalité du coach.

Finissons la saison.

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On ne trouvera jamais de fiabilité, d'équilibre, on est voué à subir toujours

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère prendre le bus maintenant, voir même faire du stop ! Peut-être que @Ernesto s'arrêtera pour me mener jusqu'à la 34ème journée sans encombre... :D:p

Ernesto et Le Polak aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    En fait il voulait rester 3 saisons mais à condition de ne jamais être critiqué ou remis en question sur son management ou sur sa tactique ! Je pense que le bougre ne c'était vraiment pas rendu compte où il avait mis les pieds, maintenant il s'aperçoit de lui même que le costume Marseillais n'est pas taillé pour ses épaules, qu'il commence déjà à envoyer son CV à Empoli ou Venise !!!!

Tudor en a pris 4 fois plus dans la tronche et ce des le début mais il est resté digne et n'a jamais cherché d'excuses...

Je crois que toute la hype médiatique qui entour RDZ depuis quelques années lui a fait totalement perdre la raison, il a un ego surdimensionné c'est fou !

17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    et moi j'ai l'impression d'être le petit marcassin qui a traversé la voie et qui s'est fait percuter de plein fouet par le TDZ Train De Zerbi

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Roberto De Zerbi :
    Non ça ne me dérange pas de parler des systèmes, en Italie c'est encore plus. C'est mon travail. J'ai presque toujours joué avec une défense à 4, avec des ailiers en faux pied et en créant beaucoup d'occasions. Mais un bon entraineur doit s'adapter à ses joueurs. Balerdi n'est pas là, donc c'est difficile de jouer à quatre. Il faut adapter Murillo. Et souvent nos buts viennent de ses mouvements. Kondogbia, ce n'est pas un défenseur central. Merlin, Garcia, Lirola, ce ne sont pas de latéraux qui peuvent jouer bas, comme Dedic. Si je dois rester ici l'an prochain, et qu'on m'amène des joueurs qui s'adaptent à une défense à quatre, moi aussi je veux jouer à quatre derrière, des ailiers, un numéro dix. J'ai toujours joué comme ça, mais je dois m'adapter aux joueurs".

C'est bien, a 4 match de la fin de saison de dire a tes joueurs que tu comptes pas sur eux l'an prochain... quand faut se trouver des excuses, ça hésite pas à tirer sur ses joueurs. Chapeau fillette...

Le fils de Jack Kachkar

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se saborde tout seul..
    il doit plus savoir quoi dire..

Le Polak aime votre message.
  20. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De la com de looser en mode "c'est pas ma faute c'est les joueurs..." alors qu'en fait il a forcément eu des profils qu'ils voulaient voir même les joueurs. Son problème c'est qu'en ligue 1 faut être pragmatique et non dogmatique (ou alors faut avoir l'effectif du PSG), rester humble et mettre les joueurs à leur postes préférentiel. De plus il a tué tous les jeunes "espoirs" arrivés avec un management incohérent, un schéma de jeu non adéquat avec leurs qualités et malgré tout une absence de patience (6 mois et ça dégage c'est pas possible). Le coach c'est le capitaine du navire, c'est lui qui tient la barre et qui fixe le cap. S'il fait n'importe quoi il faut pas s'étonner que ça tienne pas dans le temps. Il a entre ses mains beaucoup plus de matos que beaucoup de ses prédécesseurs (même s'il y a des manques/ratés). Bref, les joueurs l'ont peut-être pas lâché mais ils sont perdus et ont clairement le chio sur le terrain. Va falloir serrer les fesses et espérer accrocher la LDC, après je ne suis pas convaincu que ce sera avec lui (et si c'est le cas ce sera de sa faute).

Le Polak aime votre message.

Partager cette page