1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Sans défense

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on a réussi à se saborder tout seul ! RDZ est un des grands responsables de cet échec mais ce n'est pas le seul, je ne croirai plus de sitôt à un projet dans ce club complètement dingo, c'est le FC Hollywood !!!!

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le grand responsable c’est Longoria.
    Normalement t’es un vrai président, tu recardes ton coach, ton coach ne fait pas ces sorties, si le coach ne respecte pas l’esprit OM avec son jeu, tu le sensibilises

Le Polak aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et benatia aussi est fautif quand on voit ce qu'il a osé dire sur clauss l an dernier (pourtant le meilleur Passeur a ce moment là).
    Il est où en ce moment pourquoi il avoue pas publiquement le comportement de Luis hEnrique
    ...ou Greenwood .
    Ah benatia c'est plus facile de cracher à la gueule de Clauss oui oui mais par contre il a de la merde dans les yeux quand il s'agit de kondogbia le petit il a un comportement génial c est l exemple waouh on le garde oui oui mais le problème c'est que tu as pas vu qu'il était nul au foot

Dernière édition: 19 Avril 2025 à 08:53
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après "selon lequipe"..
    Pour foutre la merde y'a pas mieux qu'eux

setonaikai aime votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va on est rodé après l’ami Gattuso

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec Sampaoli et Tudor , on jouait l'Europe la semaine .
    Non mais il est d'accord avec De Zerbi , il doit être satisfait du contenu. Avec ce qu'il se fout dans le pif aussi ...

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je suis assez d'accord, longoria / de zerbi c'est vraiment nos épines dans le pied...

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le vrai responsable c’est McCourt. C’est lui qui a une confiance aveugle en Longoria pour s’occuper de son jouet du sud de la France. Il a aucune ambition sportive pour le club. Depuis que ses projets immobiliers sur Marseille ne sont plus d’actualité il a complètement déléguer. Il paye les factures et voilà.
    Et encore maintenant l’OM doit trouver les moyens de se débrouiller sans lui a travers des grosses ventes de joueurs. Sans départ de Mccourt le club n’avancera pas. Mieux vaut un proprio moins riche mais passionné et bien entouré + présent qu’un américain planqué à Boston qui délégue tout.

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'il est encore sauvable après sa conf lunaire d'hier ?

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le terrain s’en chargera

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir pourquoi il y en a encore énormément sur les réseaux qui parlent d’aller à la guerre avec « tonton RDZ » pourquoi pas.. de toute façon il y pas 36 solutions, si il se qualifie pour la LDC il reste, si c’est pas le cas il saute c’est clair et net pour tout le monde je pense. Donc pour le bien du club j’espère qu’il se sauvera le cul et qu’il repassera en 4231 la saison prochaine.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens que les dirigeants seraient capables de le maintenir même sans LDC , avec leur projet de 3 ans à la con.
    Faut vraiment que ça pète au niveau des supporters si les résultats ne sont pas au rdv.
    En tout cas moi perso je veux pas le voir la saison prochaine. Je lui fais plus confiance , jeu de merde et même comm' de merde

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non preoccuparti....:rolleyes:

14. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m en prend pas a Mccourt qui met l argent, ni a Longoria, ni a Benatia.

Limite les quelques joueurs qui s en foutent, ça m importe car on a une solution palliative d en mettre d autre.

Si jamais on apprend dans quelques mois, certains se sont révoltés contre de zerbi car ils ont voulu assouplir la possession, je leur en voudrais pas.

Non celui a qui j en veut à mort, c est celui qui obligent les joueurs a jouer la possession, les empêchent de tirer ou centrer.

Ce type est criminel, et a 23h, en cas de non victoire, il devra assumer et seul.

Partager cette page