1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois là encore tu racontes n'importe quoi. Quel est le lien entre la préparation estivale et les blessés ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur trois années on approche de la moitié. Des mercatos de qualités tout le monde devrait le reconnaître.
    A ce jour. En exagérant deux matchs de qualités.
    Le reste. Les arbitres. Les joueurs.
    On s'emmerde de longue. Quelques bribes en septembre, j'y ai cru et puis rien.
    La faute aux arbitres.
    DZB défoncent les joueurs en direct.
    Il devrait aller sur RMC avec rothen et dugarry. Sa place vraiment.
    Et désormais il fait honte à mon club en allant insulter les supporters adverses.
    D'un autre temps il aurait été viré. Mais ce temps était celui des bonhommes .... Un autre temps

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à partir du moment où il nous qualifiera en ldc chaque saison, Longoria ne le débarquera pas.
    l'objectif du club pour le moment c'est d'enchainer les qualifes en ldc pour survivre financièrement, progresser de saison en saison et avoir des fondations plus solide.

vous voulez mettre qui à sa place?
    y a des trucs que j'aime pas chez De Zerbi mais de là à croire que l'herbe sera plus verte ailleurs ou d'avoir une mémoire sélective sur ses prédécesseurs...:confused:

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être qualifié en LDC avec son effectif c'est simple.
    Enfin espérons que Rulli et Greenwood ne se blessent pas pour plusieurs mois

5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina : entorse
    Kondogbia : homme de verre depuis 4 ans
    Nadir : malaise
    Gouiri : Épaule
    Traore Weah : préparation ailleurs

Le seul vraiment qui a fait prepa ici et qui est blessé musculairement c'est Balerdi.

À un moment arrêtez d'être débile sérieux.

Ric 88, abedisi et dadatibo aiment votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus simple que d’ouvrir sa bouche bien planqué dans son fauteuil :)

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Jawad rêve de Haise....et ses multiples exploits avec Nice.....ou l’entraîneur de Pafos:D

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai supprimé le paragraphe que j'avais écrit pour te répondre. Y'avait rien de bien méchant, hein, mais de toute façon, tu n'en liras / comprendras que les bribes qui t'arrangent pour continuer à évoluer dans ce monde imaginaire où vous êtes les défenseurs du Bien face aux vilains pas beaux que nous sommes.

Pour les autres, ceux qui veulent vraiment discuter et échanger, je pense que personne (enfin presque) ici ne cherche à s'ériger en M.Je-sais-tout-et-j'ai-toujours-raison. On a chacun notre avis, notre sensibilité sur ce qu'il se passe à l'OM. Quand bien même je serai le plus crédible de l'univers sur l'OM, ça ne changerait pas grand chose.

Ma déception est double. Je vais faire mon gros chauvin de m*rde, mais si on avait mis la même intensité, si on avait été de l'avant comme on l'a fait les 15 dernières minutes, l'Atalanta ils repartaient du Vélodrome avec une valise et l'anus en feu. Et donc, le double effet Kiss Kool, c'est que les progrès dans le jeu (bien réels pour le coup) qu'on avait vus pendant plusieurs matchs, ils se sont évanouis. Et je ne pense pas que les blessures soient la seule explication, même si ça a bien sûr une influence.

9. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    tellement simple... combien de nos coachs ont enchainer 2 qualifes en ldc depuis notre remontée en D1/L1?

tu surestimes la qualité de notre effectif, y a encore beaucoup de postes défaillant ou de joueurs au niveau incertain et trop peu de top joueur... ça se voit encore + quand y a beaucoup d'absents.
    d'ailleurs en sous-entendant une dépendance à Mason et Rulli, ta première phrase devient moins cohérente!

y a combien de poste où on peut réellement se dire là c'est niveau ldc ou qu'il t'offre des certitudes pour une qualife annuel en ldc?
    perso j'en compterais 4-5 max donc c'est pas un presque demi effectif qui va m'offrir des certitudes!

abedisi aime votre message.
  10. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une vraie performance d'enchaîner 2 qualifications de suite.

dadatibo aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Non juste Rulli. C’est celui qui nous sauve à chaque fois.
    Encore heureux qu’il se qualifie avec les 200 M€ investis dans l’équipe en 2 ans. C’est le strict minimum. Le podium.
    bah ouai avant leurs blessures, ils ont jamais fait d’entraînement, récupération, décrassage, toro… ils ont effectuer aucune préparation avec le club…o_O

Qu’est-ce qu’il faut pas lire dans le fanatisme des fois…
    La réalité c’est qu’il a cramer l’effectif en préparation d’avant saison.

Les joueurs on juste du jus pour jouer 45 minutes, le reste du temps ils joue à la passe en retrait. Et encore je suis gentil contre l’atalanta ils ont jouer seulement 15 minutes, c’est bien ya du progrès.

Il attends juste la trêve pour que ses joueurs se repose. Il sont pas capable de jouer tout les 3 jours sans se blesser, heureusement ils joue pas 60 matchs dans une saison… ya clairement une problème de préparation de saison pour avoir autant de blessés et être aussi mou sur le terrain.

Dernière édition: 7 Novembre 2025 à 17:53
  12. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Aussi facile que sur Fifa non ?

Dernière édition: 7 Novembre 2025 à 18:00
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout vital pour les finances du club sinon ça va être une catastrophe industrielle. Les investissements de cet été sont importants. Il n'y a qu'une qualification en LDC qui peut les rentabiliser. C'est l'objectif minimum à atteindre.

kaiser sauzee et Belsuncinho aiment cela.
  14. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    autant mon plus gros reproche sur l'ère Longoria jusqu'ici était l'armoire à trophée vide alors qu'il a eu beaucoup de moyens pour recruter...
    autant dans cette période trouble de transition dans notre L1 vers un chpt type portuguais ou hollandais en faisant face à une concurrence déloyale (Qatar, les défiscalisés, les réserves de club anglais, red bull arnault), limite je m'en branle du moment qu'on est en ldc chaque année le temps que le reste de la Ligue 1 s'appauvrisse et termine sa mutation vers le tiers monde du foot!
    avec des droits domestique aussi bas, sans ldc on creusera notre tombe!

kaiser sauzee et dadatibo aiment cela.

Partager cette page