Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j’ai arrêté de parler aux c.ons , ça les instruits...
    CarlitosTevez est apparemment un troll parisien, donc il est moins pire que d’autres sur ce topic qui eux sont sois disant des supporters de l’OM....style Kupapropre 13 , qui lui nous prédit le pire depuis 18 mois:D
    Bref , une bonne brochette de sert à rien et qui en plus n’ont aucune connaissance enc football;)

2. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    A vouloir reprendre de volée le premier qui émet une négative sur RDZ et rabaisser n’importe qui tapis dans l’ombre et en bondissant à la moindre critique, c’est que vous acceptez pas la critique.

Pourtant elle fait parti d’un forum " d’échange " cela ne va pas dans un seul sens…

Après vous pouvez très bien faire un topic RDZ et faire une charte spéciale en précisant qui ici la critique est prohibée.

Kukrapok13, AUDOISAXAT et CarlitosTevez aiment votre message.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les modos ne vous ont pas banni. vous avez le droit de dire ce que vous voulez mais rien n'empêche les autres de dire le fond de leur pensée (les insultes pour moi sont de trop). La liberté d'expression va dans les deux sens...

4. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    "la critique prohibée"

Tu te fous de notre gueule ???? Zéro soucis avec la critique..

C'est juste que raconter de la merde depuis 18 mois, faire du délit de sale gueule ... Avoir tort tant sur le fond que sur la forme , qu'on devait "finir 8 ème la saison dernière", "on joue vers l'arrière", c'est" un peintre" avec ses "cheveux plein de gel"....:D Le minimum qd les faits te donnent tort ( et sur la durée hein… ) c'est au minimum de fermer sa gueule.

A un moment donné qd on ne connait pas le ballon on va sur un autre forum, bowling ou couture par exemple :D ( ou qd on supporte un autre club également )

Pour le reste, chacun est libre de le critiquer mais je répète ce que je disais AVANT sa signature : Certains ne se rendent pas compte de la chance qu'on a de l'avoir ici ...

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    "vous pouvez critiquer, mais je vous insulte vous et votre famille Ok ?"

Kukrapok13, Docteur Fatalis et mistral gagnant aiment votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas les critiques vis-à-vis de RDZ qui sont reprises à la volée... à titre personnel je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix (par exemple je pense que Hojbjerg ne devrait pas être titulaire indiscutable, tout en sachant qu'il sera aligné mercredi), et je conçois aussi que son style de jeu ne plaise pas à tout le monde.
    Seulement les critiques en mode disque rayé, c'est juste lourd... très lourd...

On approche de la mi-saison et nous sommes à 2pts du PSG, en ayant fait un petit trou vis-à-vis de nos poursuivants, le tout en ayant subi une cascade de blessures jamais vue dans l'histoire du club. Honnêtement c'est pas mal du tout.

Pour ce qui est de la LDC, j'ai surtout de la frustration par rapport aux défaites et aux contextes dans lesquelles elles sont intervenues (l'arbitrage franchement défavorable, la simulation d'Emerson...) Maintenant, ce n'est pas mort mais il faudra gagner contre Newcastle pour se relancer.

Après, quand je lis son dernier post et que j'y lis qu'il sentait un amour sincère de Drogba vis-à-vis du club, je ne peux qu'avoir quelques doutes sur son jugement...

abedisi, Seb' et le touriste aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    PS: je rajoute un problème de compréhension de la langue française... :rolleyes:

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas plus outrageant que de se faire insulté de plein de petit prénom dont tu as l’habitude de dire.

Par exemples " vous êtes tous des merdes ! Vous comprenez rien au foot " … c’est sure que tu participe pleinement à l’harmonie du forum …

Pour l’instant je vois que lui parles foot en évoquant des situations mais toi je te vois rarement analyser un match si ce n’est pour rabaisser les autres.

Tu es un peu le joueur qui a était bon dans le passé mais avec le temps qui s’est ramollie sans réel arguments.

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  10. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens me parler d'arguments ? A moi ? :eek: Et sur ce topic ???

Ben putain. ( Reprends le topic depuis la première page... )

Allez au revoir, je te laisse...

Je suis le vilain petit canard.

Dernière édition: 24 Novembre 2025 à 09:45
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une simple question. Tu distilles très souvent.
    " Ceux qui ne connaissent pas le foot"
    " Ceux qui n'ont jamais eu un certain niveau"
    " Les footix"

Connaître le foot. Tu peux expliquer?
    Avoir joué à un certain niveau comme toi te donne le totem de la vérité.

La base c'est d'aimer l'OM. Il me semble.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Y a deja eu un coach qui a excité autant tout le monde ?

Bielsa c etait deja pas mal

13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ce que je dis.

Bon dans le passé mais ramollie dans le présent.

Cela ne fait pas de toi une personne qui peux se permettre de rabaissé les gens sous prétexte que ya 1 an tu as parlé foot…

14. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Bonne journée les pitres. Vous êtes à l'image de ce que ce forum est -malheureusement- devenu :oops:

Et vous avez le culot de venir me dire que je ne parle pas "ballon"o_O INCREDIBILE
    Restez entre vous.

15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vous arrive de répondre à une question toute simple. Sans le moindre piège.

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La victimisation est l'une des techniques les plus redoutables du troll.
    Son objectif est de provoquer des réactions, réactions qu'il utilise pour faire passer ses contradicteurs pour des idolâtres, des membres d'une secte.
    Le plus sage est de ne pas répondre aux provocations.

Los-BandiDoS, abedisi et Ric 88 aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La dessus difficile de lui donner tort. Depuis presque 1 an et demi t'en as 2 ou 3 qui ont décidé d'être en boucle sur ce topic en présentant des arguments totalement ridicules. On dirait des bots payés par Nasser.

Quand on en est à venir pinailler après un 5-1 acquis à l'extérieur alors que t'as 6 absences majeures c'est pas l'adresse d'un forum de foot ou de bowling qu'il faut leur donner mais celle d'un HP.

Carlito est un troll effectivement mais il y en a d'autres.

18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a qui on la mémoire courte :rolleyes:

hier ils se faisaient rabaisser plus bas que terre et aujourd’hui ils plussoient ceux qui l’ont descendu…

19. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un truc qui me dérange, concernant le débat sur les insultes et/ou provocations.

Faudrait déjà commencé par ne pas insulter les membres du clubs (coach, dirigeants, joueurs), qu'on aime ou pas. Je pense que ça éviterai déjà certaines réactions.

C'est même encore plus petit, car on sait qu'on aura pas de réponse.

On peut pas se plaindre d'être insulter ou provoquer par un forumeur si on fait exactement la même chose, avec un membre du club (et même avec les autres forumeurs, ceux qui n'adhèrent pas à RDZ ne sont pas en reste...).

Fautt assumer ses propos sans tomber dans la victimisation.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce message est la preuve outrageuse d' un fanboyisme extrême.

1. Derrière des propos, faussement tolérants "je conçois que le style de zerbi ne plaise pas à tout le monde".Faux, vous ne tolerez rien du tout.J exprimé par des faits des exemples pourquoi je n' aime pas ce jeu.Reponse tu es un troll du Qatar.

2. "Disque rayé", encore une fois on est dans le jugement de valeur.La charte du forum n' interdit en rien un quota du nombre de critiques sur de zerbi.Comme il n' impose aucun quota sur les messages outrageusement laudateur sur de zerbi.
    On est sur un forum.Si cela me chante de critiquer de zerbi 3x par jour tous les jours est mon droit.

Tu as plusieurs possibilités pour éviter de les lire mais on voit que le problème n' est là.Le problème c est justement le fait de critiquer de zerbi.

Pourquoi on parle pas du disque rayé "de zerbi meilleur du monde car c est pep qui l' a dit"?

3.La suite de ton message pose un réel problème de compréhension.Moi je parle de jeu, de football, d' émotions.Mon ressenti est indiscutable, il est là même si non partagé par les fanboys.

Et en réponse à ce ressenti tu vas opposer des...stats! Meilleure moyenne de points, meilleure attaque...

Mais à quel moment au je prétendu le contraire?A quel moment au je dit que nous n avons pas marqué 5 buts contre Nice ?Jamais.

Et c est là le coeur du problème car nous ne parlons pas de la même chose.Moi je parle ballon toi tu parles tableau Excel.

Et je dis juste que pour moi, mais j accepte tout à fait que tes priorités sont autres, c est que quand je passe 2h ou 4h par semaine à regarder l OM, ma priorité n' est pas le résultat à tout prix mais un compromis Resultat/émotions.

Et là le compte n' y est pas du tout, je m'ennuie et je ne suis pas le seul.

4. On continue par le clou du spectacle, la recherche d' excuses permanente d' excuses à de zerbi.L an passé c était le discours de "c est que l an 1 de de zerbi, vous allez voir s il y a la qualif LDC, ça va être extraordinaire", cette année c est la faute de "l arbitrage, les blessures, des faits de jeux, la malchance".

On est dans le pur fanboyisme, on met son cerveau de côté, on défend pour défendre, on tient sa posture du fanboy.

L hypothèse que j émet ce que les fanboys de de zerbi s identifient à lui car vous partagez ensemble d être une pleureuse.

Tient regarde c est pas de chance, j' ai pris un sens interdit ce matin à 150km/h, j' ai renversé des gens et pas de chance la police était là et je me suis pris une amende.C est vraiment pas de chance alors.

5. On termine par la bassesse humaine dans toute sa splendeur.Etant à court d arguments, étant gêné par un fanboyisme extrême que tu essaies de cacher pour garder la face, on part sur du jugement de valeur et de l insinuation.

En conclusion: je n' avais pas vocation à te répondre car je sais qu il est intellectuellement impossible de parler avec un fanboy.

Donc continue à idolatrer aveuglément de mon côté je continuerai à partager mon ressenti, qui est indiscutable.

On a le droit de ne pas aimer les redoublements de passes de 2m de distance dans ses 6m.

Partager cette page