1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as littéralement son sexe dans la bouche et tu parles de honte ?

Si son nom de famille c'est Garcia ou Gonzalez tu aurais un autre discours arrête ton cirque

CarlitosTevez, Jawad, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il prend des risques ! Enfin, seulement quand on est dos au mur...
    Jouer avec 2 attaquants, c'était donc possible. Et même si Vaz a fait mentir ses stats, il a bien plus pesé que Gomez (c'était pas dur) et a complètement libéré Aubam'.

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a toujours pas compris pour Gomes? À chaque fois qu il est titu on prend le bouillon au milieu et donc il sort à la mi temps. A chaque fois

mistral gagnant et Kukrapok13 aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon je suis très déçu de Roberto mais je sens que ce n'est pas trop le moment pour en parler :D:D:D Le gars c'est Raspoutine ce soir

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il peut s expliquer pourquoi un gomes qui n à pas fait 1 bon match enchaîne h24 ???

Dernière édition: 29 Novembre 2025 à 22:20
    KyssBro, Kukrapok13 et walidbena aiment votre message.
  6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermereen s’il joue plusieurs matches d’affilée on doit le payer 100 millions ?

KyssBro et walidbena aiment cela.
  7. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de sa faute pour Gomes.
    Bakola s'était pas lavé en sortant des toilettes à la fin du dernier entrainement.
    Et Vermeeren... ben il est toujours roux. Il ne pouvait pas les aligner !
    Le respect de l'institution, tout ça.

walidbena aime votre message.
  8. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match typique post LDC. On a du mal à entrer dans le match puis on arrive à accélérer mais on est juste physiquement en fin de match.
    Le seul reproche à faire est l'entrée de Kondogbia qui est fautif qur le but.
    Qu'est ce que l'absence de Gouiri nous fait mal putain...

*Garrincha* aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le mystère des montagnes russes...
    Comment tu peux gérer un match comme Newcastle ou la victoire te revient entièrement et faire quelques jours plus tard ce qu'on a vu ce soir ?
    Dans quel monde tu démarres avec un Milieu Gomette et Bilal Malaise (malgré une superbe passe D) dans un match ou l'enjeu est de prendre la 1ere place du championnat ? Les joueurs n'ont plus le droit d'enchainer plus de 2 matchs ?
    Tu sais que tu vas avoir besoin d'impact, de courses à répétition, de précision technique
    Et le coaching p'tite teub après avoir repris l'avantage est pour moi responsable du second but.
    Match, ou, si tu perds 3-0 à la 60ème c'est pas un scandale, donc le point du nul, on prend.
    Tactiquement le match a été perdu, contre à un adversaire a qui on pourra pas reproché de pas avoir joué au foot.

Une semaine de repos, et on démarre un cycle de 3 matchs importants contre de très bons adversaires, va falloir montrer un meilleur visage que ça.

RPJ, *Garrincha*, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heu c est exactement ce que les fans on fait contre newcastle pour venir sur le topic, attendre qu'on gagne.... et Je dis ça assez tranquillement d'autant que je suis assez neutre le concernant.

Même si son obstination pour gomes et sa folie de mettre nadir et lui en même temps soit les 2 plus nuls sont assez effarant.

Kukrapok13 et walidbena aiment cela.
  11. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et lui il apprend de ses erreurs de peureux comme Angers et ses remplaçants sans aucun sens ?

KyssBro et walidbena aiment cela.
  12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change absolument rien à mon propos puisque je regarde de façon global et non quand ça m'arrange comme toi et certains autres. On fait une bonne saison pour le moment et j'espère que le meilleur est devant nous. Même avec ce nul frustrant qui arrive autant par ses choix que par des erreurs individuelles pour lesquelles il ne peut absolument rien faire.

13. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour .

C'est bien sur cette page qu'on a le droit d'insulter les grands mères des gens ?

*Garrincha* et Kukrapok13 aiment cela.
  14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce changement de la mort Emerson Égal Riley, quelle horreur au secours. C est quoi ça

olm27 aime votre message.
  15. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Non, sauf s'ils s'appellent Gomez ou qu'ils ont 36 ans.
    En fait, RDZ il se trolle tout seul. Mais que font les modos ?!?
    :D

16. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ptin j'avais dit ça en cas de victoire pour qu'on se fasse ca dans la convivialité

La ça va être toxique. :eek:

*Garrincha* aime votre message.
  17. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo un match dure plus de 90 mn et 2 periodes
    Ça serait bien de bien commencer un match et eviter de paniquer comme contre Angers
    Resultat 4 points de perdu au velodrome
    La frustration a le droit d’être exprimée ou bien non ?

KyssBro, walidbena et Kukrapok13 aiment votre message.
  18. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Seulement si tu prends ta carte de "troll".
    ;)

19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien aucun souci alors…

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu a aimé le jeu " degeulasse " de ce soir.
    Tu es heureux d’avoir perdu Rennes, qui reviens à 5 points de nous, la défaite contre Lyon et Lens … pour toi on fait une bonne saison en produisant un jeu de relégables contre Angers et ce soir, voir le Havre avant l’expulsion qui changes tout ? Vraiment triste.

KyssBro, CarlitosTevez, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page