Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. jawax

jawax Bonjour

Blog Posts:
    0
    Commun accord

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'il se barre ! ce n'est pas un homme ce mec.

Au lieu de dire après le match : on a joué comme des cons, on a honte, les joueurs sont des tocards, je vais leur remuer le cul et moi aussi je vais me remettre en question pour qu'on finisse deuxieme et qu'on gagne la coupe de france, il prefere se mettre au vert (2 jours avant le match du PFC important...) et veut arreter.

Devant l'adversité, ce mec baisse les bras bien vite. Lamentable mais cela correspond bien a son état d'esprit de s'effondrer dans les grands matchs et d'avoir peur de tout.
    Il est beaucoup trop émotionnel et manque de lucidité. Désolé mais ce n'est pas un coach adapté au haut niveau. C'est bien pour Brighton et pas plus. Dehors Roberto sans regret !

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    si tout a implosé a interne oui et comme tu dit qui?et il faut pas se tromper

4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc en plus il veut son gros chequos

5. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Pour 4 mois tu t'en fou en fait. Car les joueurs savent jouer au foot par eux memes... il faut juste un mec qui contraste et qui soit apaisé, lucide et qui mettent simplement les mecs à leur place sur le terrain. Point. Et cet été tu prends très tot un bon coach. Voila.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sacha Tavolieri
    @sachatavolieri

·
    6m

[​IMG][​IMG] Le sort de Roberto De Zerbi devrait être décidé dans les prochaines heures. Le technicien italien a fait savoir qu’il était prêt à quitter l’OM suite à un déficit de confiance du groupe de joueurs envers son discours. Situation encore incertaine mais hautement inflammable.

Tu m'étonnes !

marcassin0113 likes this.
  7. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Non je pense pas ce n'est pas une question d'argent à mon avis il s'en branle (je le mets à son crédit...) il est trop touché par ce qui s'est passé car il a un ego surdimensionné et ne supporte ni la pression ni la critique et il prefere fuir devant l'epreuve que de l'affronter. Quel courage ! au revoir et sans regret.
    Tu prends un Franck Haise pour 6 Mois ca fera largement l'affaire et tu cherches un autre coach si besoin cet été.

8. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    SOn discours ne passe pas depuis un bon moment... il est temps d'arreter meme si c'est en cours de saison, cela ne change rien au résultat final de la saison. Si les joueurs ne sont plus motivés par leur coach, il y'a urgence à réagir et à en prendre un autre.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Blog Posts:
    0
    Il quitte le navire. Lui est ses petites ________.

marcassin0113 and Omaucoeur7 like this.
  10. Omaucoeur7

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas une question de taille... mais une question de tenir la pression quand on lui sert ses ________... il aime pas cela Mr MELON

11. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Terzic? Bruno lage?

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les italiens à la camionette les français à la baïonnette

Dixit mon grand père en14

13. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Blog Posts:
    0
    Aussi. Il aurait pu finir la saison.

Mais si c'est vrai, pas d'autre option que son départ. Rien de pire de garder un mec qui n'a plus l'envie, suffit de voir Nice.

14. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
  15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On passe encore, une fois de plus, une nouvelle fois, pour des cons après les déclas de ces derniers temps. De Zerbi qui se dit attaché viscéralement à Marseille et Longoria qui voit en lui un Diego Simeone pour s'inscrire dans la durée. Résultat, dans moins de 24 heures il aura fait ses valises :D

16. radiohead30

Blog Posts:
    0
    si ils arrivent a trouver un remplaçant il se cassera sinon le staff et lui s'arrangeront jusqu a la fin de la saison.il va passe sa soiree schotche au téléphone pablo

17. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis trés surpris à la lecture de ton message. Est ce que tu demandes le depart de berto alors que pendant 1.5 ans tu m'as attaqué sans cesse car j'ai osé critiquer de zerbi (avec arguments à l'appui)?

Je pensais que pour toi de zerbi est dieu sur terre?

18. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    Il doit rester je veux le voir s'écraser

20. radiohead30

Blog Posts:
    0
    je ne sais pas mais dans la poudriere actuelle il faut entraineur dont le profil et la qualite premiere voir l'expérience de remobilise un groupe plus qu un simple tacticien a l'instant présent a mon avis

John_ likes this.

Share This Page