Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le goal de Benfica ait marqué ce but à la 97e. Toi et tes copains seraient venus fanfaronner à la base de " Ou s'en fout d'avoir perdu 3-0, on est qualifié et c'est grace à de zerbi".

PS: Je n'ai pas 15 ans, je suis meme plus vieux que toi. Je ne me comporte pas comme une groupie pre pubere devant un entraineur.

Fin de l'echange.

Dernière édition: 29 Janvier 2026 à 21:49
  2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il tombera pas de haut:D:D:D

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend ceux qui disent "crevures et de lâches", vous vouliez le départ de RDZ ou pas ???

Massilia1313 aime votre message.
  4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un thiago Motta, ça peut combiner les deux....

5. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends bien pas de carrière à la Simeone chez nous pour de zerbi , il aura fait presque 2 saisons un record pour un coach à l OM ! A qui le tour maintenant Longoria va encore nous trouver un entraîneur complément barré qui réinvente le foot dt qui va faire jouer De lange en 9 et auba en arrière gauche !

Assenzio et GNR66 aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement sa démission devrait être refusee et les dirigeants devraient apporter leur soutien au coach, entraîneur qu'ils ont mis au centre de leur projet et à qui ils ont donné des moyens humains et financiers comme jamais au sein du club

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce qui va se passer et en prime il aura droit à sa petite pipe par benatia, une bonne bouche pleine et le droit de la mettre dans le cul à Longoria. Un bon cassage d'oignon.

Longoria criera : "vas y mon Diego" !

8. BinoclardEyraud

BinoclardEyraud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pitoyable cet entraineur ils nous plante la qualif et fuit, son égo ne supportant pas la critique. Il nous faut un entraineur qui réhabilite Vermereen et finit les blagues Kondo, Nadir Oreily...

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Son ego l'a perdu depuis longtemps... les joueurs ne le supportent plus et pire ne l'écoute meme plus. Dehors c'est simple.

10. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu en tant qu'ancien parisien ca l'interesse et que les supporters marseillais soit intéressé qu il vienne:D

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même nous et les commentateurs du match contre Bruges ont du mal à comprendre, Roberto soit plus souple et ouvert, fais en sorte de mettre les joueurs dans les meilleures conditions, ne les force pas dans ton délire idéologique où il faut anticiper ce que l'adversaire fera pour éventuellement aspirer l'adversaire à condition qu'ils suivent la marche de manoeuvre qui va dans ton sens.
    Tu veux sortir de l'ordinaire et imposer ta patte de Zerbi ball dans le monde du foot. C'est un peu mégalo tout ça, mais parfois il faut savoir modifier pour que ça soit plus applicable à des joueurs qui ont un QI inférieur à la moyenne.

Jawad, Omaucoeur7 et GNR66 aiment votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout à fait raison. Ce qui est fou c'est que TOUT LE MONDE PENSE LA MEME CHOSE SUR RDZ : JOUEURS, SUPPORTERS, ANALYSTES, JOURNALISTES... TOUS ! à un moment quand tu as une unanimité contre toi, il faut que la farce s'arrete et que son delire s'arrete aussi. Vite un autre coach.

13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste fou, j'écoute le talk et Cordoleani résumé parfaitement ce que je ressens. Le foot, ça se joue au milieu et aligner juste Kondogbia et Hojbjerg c'est juste fou quand on y pense.
    On joue contre une équipe forte au milieu, aligne Hojbjerg pour l'expérience, Vermeeren et Bakola ou Nadir pour les jambes, au moins ça courre et ça tient le milieu. Là, on critique la défense mais je pense que c'est surtout un souci de milieu.

Comment RDZ peut s'appuyer sur un mec comme Kondogbia? Je ne comprends pas cet acharnement.

GNR66 aime votre message.
  14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant que Lyon fini 1er d'Europa,lance un jeune de 17 ans en pointe, qui marque...
    Qu'est ce qui ne va pas chez nous sérieux

Assenzio, Omaucoeur7 et GNR66 aiment votre message.
  15. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je demande son départ, même au soir des grandes victoires (pour certains) car de zerbi est contrairement à beaucoup d'autres entraineurs incapable de se remettre en cause.

Il est incapable de faire jouer son equipe autrement que sa possession debile.

Il est extremiste et veut mourrir pour ces idées, car son EGO est plus grand que tout (donc plus grand que les joueurs).

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait penser que RDZ doit partir c'est qu'à mon avis, il a perdu toute lucidité et qu'il va s'enfoncer dans sa folie. Dans quelques mois, quand il sera redescendu il s'en rendra compte.
    S'il reste, le mieux c'est de l'obliger à aller consulter un psy pour le calmer et qu'il retrouve ses esprits.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    il est têtu et abruti même ! Tu as raison pour Kondo mais on peut dire la même chose de Balerdi ! Ou de Rulli !

18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pièce sur Xavi

19. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trois options si De Zerbi part :
    - tu prends un pompier pour six mois style Gasset (mais honnêtement je ne vois pas qui serait disponible et intéressant avec ce profil).
    - tu laisses Pancho faire l’intérim jusqu’en mai. Risqué.
    - tu démarres direct un nouveau projet comme on l’avait fait avec Sampaoli. Ça me semble moins pertinent parce qu’il est vital de verrouiller la troisième place, donc on a pas vraiment le temps de donner du temps là.

Pas simple comme situation.

20. radiohead30

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis pour la venue de lolo white l'avantage avec lui c'est qu il apprendra a balerdi a faire des relances propre de l'arriere et c'est pas négligeable:D:D:D

GNR66 aime votre message.

Partager cette page