Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à croire qu'il change quoique ce soit !

Je pense qu'ils sont à se dire qu'il n'y a aucune faille dans son système et j'inclus benatia dedans et que seul les joueurs sont responsables du naufrage à 100%

Il n'y aura zéro remise en question jamais.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Autant cette réunion, c'était pour commencer à négocier une prolongation. Après tout il ne lui restera qu'un an de contrat a la fin de la saison.

Napoli93, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On le voit trop beau cet effectif comme on a vu trop beau l'entraîneur.

Jojo La Torpille, radiohead30 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et trop faibles les vrais concurrents....

5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment eu honte mercredi soir mais ce n'est rien à coté de la honte que je ressens à parcourir ce forum. C'est vraiment devenu une page FB ici…

RDZ a une grosse cote en Italie pour son travail à Sassuolo, en Angleterre pour son parcours à Brighton mais au royaume de la DTN, les footixs sont rois.

Je ne pense pas du tout que RDZ va quitter le club. Si c'était le cas, ça serait une véritable catastrophe pour le club ( la pire erreur de l'ère Mc Court après la nomination de l'infame Roudi )
    On sort d'une semaine européenne humiliante mais on est 3 ème du championnat, la CDF arrive c'est pas le moment de changer de coach… (en janvier !!! :confused: )

Roberto est grand vous êtes tout petits. :cool:

Filoucelli et roro1886 aiment cela.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que De Zerbi ferait mieux que Fonseca à Lyon avec un effectif pourtant bien inférieur au notre ? c'est là qu'on peut juger le niveau d'un coach

judgethejudge et Napoli93 aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Autant se casser apres la honte de bruges c'est merdique, autant négocier une prolongation après ce match c'est pas beaucoup mieux lol

Lox aime votre message.
  8. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ça serait pas le même effectif. À peine arrivé à Lyon, RdZ aurait attiré tout les grands joueurs d'Europe.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Fonseca aurait survécu à 9 mois de suspension à l'OM ?

Est ce que Fonseca aurait été reconduit après ne pas avoir qualifié l'OM en LDC ?

Bref l'humiliation (une de plus) de mercredi soir ne doit pas faire oublier que l'objectif premier du club c'est de figurer en LDC chaque année et à l'heure actuelle De Zerbi est largement dans les clous pour y arriver

Une remise en question collective s'impose (Dirigeants, staff sportif et médical, joueurs) tout comme des sanctions (le banc) si des joueurs manquent à leur responsabilité mais envisager ou souhaiter le départ d'un coach qui est au coeur du projet, dont l'effectif a été consu pour lui je ne vois pas ce que ça pourrait entraîner de positif et pourtant je suis très critique envers De Zerbi

10. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 433 stp pendant 4 mois sans bouger
    Merci je te jugerai la dessus Roberto.

Filoucelli et setonaikai aiment cela.
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut c'est une reunion joueurs, coach, dirigeants et mettre cartes sur table et que chacun se remette en question, ce qu'ils vont sûrement faire sinon c'est lunaire.

Il faut dire à rdz d'arrêter sa défense à 5, d'apporter une stabilité à l'équipe

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pas la question Fonseca à l'OM mais plutôt mettre De Zerbi à Lyon avec un effectif plus faible que le notre et voir ce que ça donne. Serait-il capable de tirer le meilleur , que les joueurs se surpassent ?
    Je suis pas fan de Fonseca , d'ailleurs je préférais De Zerbi à l'époque. Mais il faut reconnaitre que lui fait du bon boulot et arrivant à être compétitif sur tous les tableaux avec un effectif pas ouf.

Après je suis d'accord. Le timing est pas bon pour que De Zerbi parte même si à chaud le ras-le-bol nous pousse à vouloir un départ de RDZ . Qu'il finisse la saison , voir ce que ça donne . Mais s'il atteint pas les objectifs , il dégagera direct

13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'on joue mieux à 4 derrière. Je ne sais pas pourquoi il s'entête à jouer à 3 derrière...

Filoucelli et Alonzo aiment cela.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tassera jusqu'à la cdf et si la le resultat est negatif ce sera intenable pour l'entraineur

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la saison dernièrei il disait vouloir jouer à 4 derrire dans un 4/3/3 ou un 4/2/3/1 , je l'inventes pas ... il est bien la smiblick avec RDZ il dit tout son contraire comme ca tactique de jeu ...

Alonzo aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a pris l'eau à chaque fois qu'il a joué ainsi sans renforcer son milieu...

setonaikai aime votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC dit qu'il a demandé à partir, lui dément auprès de l'équipe. Qui dit vrai ? Qui ment ?

Si c'est RMC c'est très grave cette désinformation.

Massilia1313 aime votre message.
  18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Oui Fonseca fait un super taf et je doute que Roberto en ait fait autant avec cet effectif (même si leur recrutement a été plus intelligent que le nôtre) mais une fois de plus le contexte est totalement différent donc impossible de comparer

Moi ce que j'aimerai comprendre c'est comment on peut passer du contenu de Nantes à celui du trophée des champions puis de Liverpool à Lens et de Lens à Bruges en l'espace de 15 jours

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est grave c est qu il soit encore là surtout .

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'a pas demandé à partir et si Longoria/Benatia ne veulent pas le virer, c'est normal qu'il soit encore là.

Partager cette page