Roberto DE ZERBI - Le festival de cagne

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Il est possible qu'il ait tout simplement assumé l'entière responsabilité de l'humiliation de mercredi et dit simplement à ses dirigeants que s'ils voulaient son départ et bien il démissionnerait.

Quoi qu'il en soit L'intérêt du club (à court voir moyen terme) c'est qu'il reste en place et assure la mission pour laquelle il a été recruté à savoir nous qualifier pour la LDC chaque année

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout la même chose que de dire "je veux partir". Ce que tu dis c'est "je suis prêt à partir sans faire d'histoire si vous me le demandez".

RMC prétend que De Zerbi a demandé à partir, c'est complètement différent.

yannickdu64 aime votre message.
  3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois plus comme ça en tout cas et je l'espère car sinon ça veut dire qu'il a pas de ________ le Roberto si il veut partir dès le premier échec

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'imaginerais aussi. Mais du coup si c'est ça, je ne comprends pas pourquoi l'OM ne réagit pas face à cette désinformation visant juste à déstabiliser.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    L'échec ça sera de ne pas finir dans les 3 premiers en fin de saison voir de ne pas aller loin en coupe de France

Mais se faire sortir de la LDC c'est juste une énième déception, c'était clairement pas un objectif affiché d'aller plus loin que les barrages

Filoucelli et Seb' aiment cela.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est la difference entre des joueurs de top niveau et des joueurs moyens la régularité dans les performances hormis greenwood( je parle pas des nouvelle recrue)tu n'a que des joueurs moyen

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec ça. Y a se faire sortir et se faire sortir. Tu as le droit de te faire sortir mais pas en prenant un gros 3/0 en Belgique, avec tout le respect dû au FC Bruges.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    difficile à expliquer. Peut être que les joueurs croient que des matchs sont gagnés d'avance (Nantes par exemple) , ou que la qualif en LDC est quasi assurée (Liverpool et Bruges) .
    Ils font des matchs de merdes , prise de conscience puis veulent se rattraper au match suivant.
    Mais à un moment donné , cette irrégularité va nous faire foirer la saison.
    J'espère que cette élimination en LDC va tous les réveiller sans exception , joueurs comme coach

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est humiliant oui surtout quand tu nous vois jouer la montre sur les dernières minutes pour pas en prendre un 4e alors qu'un simple but de notre part nous aurait qualifié.

C'est clairement un échec cette campagne car il y avait la place pour au moins les barrages mais l'objectif a toujours été le podium

maxens10 aime votre message.
  10. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aller jusqu'à l'autodétermination, les joueurs peuvent aussi participer à la construction du projet de jeu, échanger avec le coach sur ce qui ne va pas ou sur ce qui n'est pas applicable.

Que le coach se soit planté sur certains matchs, soit. Mais les joueurs ont aussi le droit de l'ouvrir lorsqu'ils voient que ça ne va pas.
    Le titre de 2010, on le gagne en partie sur une discussion de vestiaire après la défaite à Montpellier, où plusieurs cadres (Cheyrou et Diawara notamment) ont reproché à DD de ne pas faire jouer les meilleurs. Et derrière, ça a tout changé...

pierrolefou aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du Longoria ça de juste viser le podium pour aller en LdC et tant pis si on y est ridicule, du moment qu'on prend le chèque.

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir ce que tu veux Seb’, quand il s'occupe du terrain, tu dis qu'il ne devrait s’en mêler autant et lorsqu'il pensent avant tout à la santé économique du club, tu lui reproches également. Ça commence à se voir que tu n’es plus objectif vis à vis de Pablo :D

tommy et yannickdu64 aiment cela.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement une réalité à laquelle on ne peut pas échapper car tu ne peux pas te développer sans l'apport financier de la LDC.

Ce qui est frustrant c'est ce sentiment qu'on arrivera jamais à franchir un cap et qu'on revoit sans cesse les mêmes erreurs d'une campagne de ldc à l'autre

On finit 25e sur une histoire de goal average en ayant pris 6 buts sur les deux derniers matchs sans en marquer un seul alors que jusque là nos matchs avaient été plutôt bons voir même mal payés comme celui du sporting. Les lisboètes qui finissent 7e d'ailleurs

L'expulsion d'emerson et le peno non sifflé face à l'Atalanta qui marque derrière ça coûte cher au final mais j'espère que ça nous servira pour la suite

Leumacks et maxens10 aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un projet sportif cohérent et un effectif construit intelligemment, tu sors de cette phase de mini championnat dont sont sortis des clubs bien moins riches que nous. Et donc automatiquement, tu gagnes plus d'argent.

Le problème c'est quand le financier est le seul objectif, sans vraiment avoir un projet sportif stable.

Il faut viser des résultats sportifs en LdC et pas le financier qui sera de toute façon une conséquence, pas l'inverse.

AUDOISAXAT aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se qualifier en LDC chaque saison et s'améliorer petit à petit en touchant le chèque , quite à être ridicule au début

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Longoria ne fait jamais ça, améliorer petit à petit. Il change tout chaque année.

AUDOISAXAT aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis globalement d’accord mais c'est trop sérieux comme réponse, moi je te taquinais juste :p

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

tonio59 aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anecdotique....la qualif on l a perdu contre l atalanta

Ernesto aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année ? Non tous les 6 mois et il rêve d'un mercato ouvert toute l'année comme les types du topic en question. Ca rapporte tellement plus aux copains et à son compte bancaire....

Seb' aime votre message.

Partager cette page