1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rudi GARCIA - "La Palme de la stupidité"

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Marv, 20 Octobre 2016.

1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire une fois sur cinq, ça change pas grand chose pour le coup. Le gars enchaîne 3 matchs pour 2 buts et après on le voit plus pendant 3 matchs, c'est quoi la logique ?

Il y a aucune logique sportif sous Garcia, suffit de voir avec Lopez et Kamara aussi.

2. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia le supérieur hiérarchique de Zubi et pas l'inverse.

Lors de sa prolongation de contrat, les pouvoirs de Garcia ont été renforcés.

C'est le patron du domaine sportif et c'est lui qui gère TOUT ce qui se rapporte à l'équipe 1, et donc le recrutement.

Zubi, lui, n'est là que pour superviser tout ce qui se rapporte à la formation, la détection et les différents partenariats avec les clubs des environs.

De plus, il ne faut pas oublier que c'est Eyraud qui a recruté Garcia et il a signé au club avant l'arrivée de Zubi.

C'est même Garcia qui a donné son aval au recrutement du basque lorsqu'il est arrivé, car les rôles ont bien été définis et c'est le seul qui acceptait de rester dans l'ombre du coach.

Pourtant, dans TOUS les grands clubs européens, c'est le directeur sportif qui recrute l'entraîneur et non l'inverse.

Ou alors, il n'y a pas de directeur sportif, et le coach a un rôle de manager général, ce qui est exactement le cas de Garcia à l'OM, aujourd'hui.

Dans ce cas là, quid de Zubi...?

Son job, ça ressemble plus à un emploi fictif, car on a déjà un directeur du centre de formation, avec Thomas Fernandez, ainsi qu'une cellule de détection avec Sébastien Pérez.

Ces 2 là étaient déjà là avant l'arrivée de McCourt, donc, je le répète encore une énième fois, quel est le véritable rôle de Zubizarreta à l'OM...? :eek:

mourinho1 aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'est pas titulaire c'est parce qu'il est mauvais je te rappel. C'est pas un hasard si une doublure comme Germain passe devant lui

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu l'attitude de Payet hier, c'est déjà partiellement fait je pense...

5. Seb'

Seb' Fino Alla Fine !

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire. Rolando est titulaire aussi. Tu vas nous expliquer qu'il est plus fort que Caleta-Car?

marcus_M aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando a une certaine complémentarité avec Rami car ils se connaissent par cœur c'est pour ça qu'il a été privilégié en période de crise. Caleta Car qui a certes un potentiel notamment technique n'est pas encore prêt à être titulaire, il a beaucoup de défaut à gommer c'est d'ailleurs pour ça que Kamara lui passe devant.
    Caleta Car est lui même conscient de cela, il a dailleurs coûter pas mal de but par manque de réactivité le dernier contre la Lazio.

Rolando n'est pas meilleur loin de la mais Garcia privilégié l'expérience dans une période de crise.

Pour Mitroglou lui il est vraiment mauvais, est invisible dans le jeu, ne fait pas le minimum c'est a dire ne serait ce qu'un pressing, enfin le minimum pour lui c'est l'échauffement qui ne fait même pas, et en plus te loupé des occasion incroyable, d'ailleurs Germain est vraiment nul mais des occasion but vide comme Mitroglou en rate depuis son arrivé je ne suis pas sur de l'avoir vu en rater. Un joueur aussi faible que Germain si Mitroglou n'arrive pas à tuer la concurrence il doit se poser les bonnes question

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'inquiètes pas Buldo, bientôt il sera parti. Et je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'autre pour faire ton Débile Djellit de série B ;)

8. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on sera enfin débarrasser de toi surtout c'est génial. Tu va partir avec lui comme tu es venu

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Y'a peu de chances, malheureusement pour toi ;).

10. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète tu ne sera pas le premier qui disparaît avec son joueur comme il est arrivé avec

11. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car nous coute des buts et Kamara commence à nous en couter pas mal aussi hein. Personnellement, je trouve que c'est pas pertinent de mettre Rolando qui n'a, normalement, pas d'avenir chez nous, plutot que Caleta Car qui ne progressera pas en faisant que les entraînements, comme ça a été le cas pour Doria (vrai flop) et Rekik avant eux. Surtout pour le résultat qu'on connait, on continue de se prendre des valises et on fait quasi aucun cleansheet.
    Si on veut que Caleta Car crée des automatismes etc, il faut qu'il joue pour se sentir bien, parce qu'en plus, à part le match contre Nimes où il a été vraiment vraiment inquiétant, je le trouves pas dégueulasse même s'il est impliqué sur certains buts. Et pour le but de la Lazio, il est fautif car il doit être plus aggressif ok, par contre la perte de balle plein axe de Gustavo+Sanson ça c'est inadmissible et personne n'en parle, parce qu'en deux passes il y a le but et le Caleta Car il se retrouve en 1v2 sur la tete.

Pour mitro, vivement que ça termine, je trouve qu'il a montré parfois de belles séquences, bien trop courtes, mais là le divorce est consommée depuis bien longtemps ça sert à rien de continuer comme ça.
    Et pour le coup, Germain a pas d'occasions buts vides comme on en avait discuté la derniere fois, contrairement à Mitro, parce qu'il n'a que des demis occasions par matchs... Et quand il a des réelles occasions style 1v1 avec le gardien, ça fini loupé ou arreté...

12. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir à Rolando je ne dit pas qu'il a raison mais sa logique peut être compréhensible. Rolando a des automatisme avec Rami ça aurait pu permettre de ramener des points. Les deux premiers matches lui donne raison. Maintenant le troisième match lui donne tord. Pour moi Caleta va jouer c'est sur mais pas maintenant il a le temps de s'adapter. Il a coûter 20M il a doublement la pression comparé à un Kamara dont on est beaucoup plus indulgent

13. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux aussi. C'est sur que moi aussi je comprends le raisonnement, mais je suis juste pas d'accord avec, je trouves que ça fait ramasse miette et court-termiste, le fameux pansement sur une jambe de bois tu vois ?
    Perso, je suis parti du principe qu'on avait une saison morte parce qu'on gagne que les zeros depuis le début du championnat et que la situation est inextricable. Que rudi soit encore l'homme de la situation ou non, JHE vient de le signer et jamais il le virera parce que ça va lui couter les yeux de la tete. Donc moi je regarde la saison prochaine, comme Lille a pu le faire l'an dernier (bon je suis pas du tout fan de la gestion lilloise de Lopez) et je me dis qu'un Caleta Car prêt direct l'an prochain c'est l'assurance d'avoir une charnière à peu près correcte avec un Rami à coté et un Kamara qui lui prendra doucement sa place.
    Kamara a beau être bourré de talent et venir de chez nous, Caleta Car a déjà prouvé un peu plus que lui sur la scene européenne (je trouves en tout cas).
    Ma plus grande peur en tout cas c'est qu'à force de se morfondre sur le banc à regarder la charnière titulaire se faire trouer chaque match, il finisse en rekik bis à 20 patates.

14. Ric 88

Ric 88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son rituel d'après match ou il dit que c'est jamais de sa faute doit quand même avoir de plus en plus de mal à passer auprès de son vestiaire.

Tous les grands entraineurs disent qu'il faut toujours défendre ses joueurs publiquement, RG fait tout le contraire. On dirait Mourinho.

shady et Massilia1313 aiment cela.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si je ne dis pas de conneries, hier il commence par "Je dois défendre les joueurs" et juste après il les défonce..
    Pfiou, il a appris la communication avec JHE on dirait.

VinnieJones et shady aiment cela.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il parle de la palme de la stupidité en ce qui concerne les joueurs, mais lui la sienne elle est double d'une il attaque les joueurs a chaque défaite et son analyse est d'une stupidité énorme car le soucis n'est pas que individuel mais surtout collectif.

Je pense qu'il ne va pas passer l'hiver notre ami Garcia.

VinnieJones aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Que Dieu t'entende mon ami! ;)

maxou-tennis aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il saute. Et vite.

19. Seb'

Seb' Fino Alla Fine !

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho... Le palmarès en moins. Garcia peut entrainer encore 40 ans, il aura jamais le 1/10e du palmarès du Mou. Et Dieu sait si je l'aime pas... Mais il a fait gagner ses équipes et pas uniquement avec des effectifs monstrueux.

VinnieJones aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déni est la pire des choses pour un entraîneur ...je ne sais pas se qu'il cherche réellement mais se mettre à dos encore plus ses joueurs c'est pour se faire virer...

Partager cette page