1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rudi GARCIA - Sergent instructeur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Marv, 20 Octobre 2016.

1. mishymo95

mishymo95 membre

Commentaires de blog:
    0
    RC7

2. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Mdrrr :D
    Si RC7 n'est pas libre, il y a toujours CN14 qui lui aussi peut faire le boulot ;)

mishymo95 aime votre message.
  3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas rassurant.. ^^

4. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour MadaLS

Mdrrrr aussi, :D

C'est toujours plus rassurant que LI22 :(
    (qui lui n'est même pas capable de retenir l'heure et le lieu de rendez-vous) :oops:

:D

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Qui ça étonne encore ?

Commentaires de blog:
    0
    N'enterrez pas Bouna non plus...

Je rigole ca va....

madmax61, Los-BandiDoS, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Nintendo_Blood

Nintendo_Blood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merde, pas de Gomis à Nancy.

J'espère y voir N'Jie en 9, même si c'est plutôt un joueur de contre (or on aura surement peu d'espaces), il y a pas beaucoup de choix. Pour moi il occupe mieux l'axe physiquement que Cabella, plus athlétique/explosif, avec qui on a pas de présence dans la surface. Il se met plus facilement en position de tir, il est plus "attaquant" dans l’âme.

Coté gauche, Bedimo était pas trop mal ces derniers temps, Evra est assez inexistant, mais je suppose qu'il doit enchainer les matchs, son expérience fera toujours du bien.

J'espère que Garcia changera rien cette fois, si tu vas à Nancy avec le bon 11 et la bonne intention, tu fais un bon match, et prend les 3 points.

Bordeaux reçoit Bastia, ça fera 3 points pour eux. Il n'est jamais bon de se rater, mais encore plus ce week-end.

7. shady

shady membre

Commentaires de blog:
    0
    Comme Cabella est très incertain pour le match de Nancy, il ne reste plus que Njie, par défaut...

Espérons que lui non plus ne se blesse pas, sinon, on aura droit à Bouna Sarr et là, ce sera une catastrophe!

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  8. Nintendo_Blood

Commentaires de blog:
    1
    1- N'Jie
    2- Cabella
    3- Ma grand-mère
    4- Mon dentiste
    5- Mon chien
    6- René Malleville
    7- Bouna Sarr

9. aurelio.m

aurelio.m membre

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Nintendo_Blood,

Mdrrr,
    Tu les a mis dans l'ordre où c'est juste comme ça ?

Perso, j'aurais mis mon chien en premier, lui au moins il va fait peur devant avec les saucisses qu'y auras en face ! ;)
    :D

Dernière édition: 18 Avril 2017
    Nintendo_Blood aime votre message.
  10. Nintendo_Blood

Commentaires de blog:
    1

Salut aurelio ;)

Ouais c'est dans l'ordre, mais t'as raison, j'aurais du mettre mon chien plus haut en fait, il est comme le tien, si il protège aussi bien le ballon que sa bouffe, on va gagner tranquilou :D

aurelio.m aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est par rapport aux pronostics de blacklagoon. Il avait prédit défaite à Toulouse on a fait nul, il voyait un nul face à sainté résultat on a gagné 4-0, et là contre Nancy il voit une victoire, du coup je flippe.

Bon après Nancy ça reste la pire attaque de l1 avec 25 buts marqués donc défensivement avec du sérieux ça devrait aller, et puis même faut pas déconner, Nancy les mecs.

Le club joue sa survie ok, ils sont capables d'être très accrocheurs pas de problème, on a pas toujours battu les mal classés comme Dijon relégable ok, c'est un match à l'extérieur toujours ok, mais Gomis pas Gomis ou Cabella absent, ne pas revenir avec les 3 points serait quoi qu'il arrive une contre performance.

Et Rousselot si on peut se le tanquer je suis pas contre...

Dernière édition: 18 Avril 2017
  12. fikiusastique

fikiusastique C'est Félix !

Commentaires de blog:
    2
    N'jie par défaut... Pourquoi pas revoir un joueur du CFA pour faire le nombre...et pourquoi pas gratter quelque minutes de jeu ! Le petit Dinaj a le mérite de ne rien lacher... même si c'est un U19 à la base, il donne tout quand il joue (attention jeune jeune jeune!! Ce n'est pas un Messi... En catégorie de jeune et avec la réserve, il a montré de bonnes choses et mis ses buts... ça mérite d'être souligné)

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Super Eyraud

Commentaires de blog:
    0
    Je suis littéralement explosé de rire !

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh ouais, bon par contre s'il pouvait tomber juste pour vendredi ça serait pas pour me déplaire. Amendonné il va bien finir par y arriver non? :D

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Super Eyraud

Commentaires de blog:
    0
    On l’espère tous :p

16. shady

shady membre

Commentaires de blog:
    0
    Il est complètement barré notre Rudi!

Il pense que l'OM a l'une des meilleures défenses du championnat.

Et, ma grand-mère aussi, elle met la misère à Messi et C. Ronaldo...

Arrête un peu ta communication vaseuse, ça commence à devenir ennuyeux!

17. el pibe de oro

el pibe de oro membre

Commentaires de blog:
    0
    On est la 7 eme defense de L1 en stats mais on a pris de vrais raclée contre PSG et Monaco
    si tu enleves monaco tu es 5 eme defense à 3 buts du 2eme
    si tu enleves le PSG tu es 5 eme defense
    si tu enleves PSG et monaco tu es 2eme defense à 2 but de la meilleur defense

il parle en stat car il me semble qu'on a 16 clean sheet

il parle uniquement de stats pure sinon c'est clair que la defense est pourri

18. shady

shady membre

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et si ma mère était mon père, ce serait différent également...

19. Seb'

Seb' C'è solo un #1 !

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais l'enfant d'Amanda Lear ?

shady et fred1102 aiment cela.
  20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paniquez pas les gars, simple coup de comm' de Rudi pour motiver les troupes et les faire se sentir concerner. Il parles en stats, et en soit ce qu'il dit c'est pas faux. Mais quand même il est pas assez con pour penser que notre defense est potable.

Sinon Cabella incertains, je pense qu'il sera dans le groupe mais certainement pas titulaire, trop de risque avec le synthétique. N'Jie c'est pas rassurant mais on va essayer de lui faire confiance, toute façon d'autres joueurs peuvent marquer.

Partager cette page