1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Rudi GARCIA - Sergent instructeur

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Marv, 20 Octobre 2016.

  1. Nas'

    Nas' membre

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire de champion
     
  2. U.W

    U.W membre

    Commentaires de blog:
    0
    petit football petite victoire

    [​IMG]
     
  3. Ibra8

    Ibra8 membre

    Commentaires de blog:
    0
    ARRETE AVEC LOPEZ BORDEL !!!!
     
    thibault14 aime votre message.
  4. madmax61

    madmax61 Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Coaching gagnant avec la rentrée d'Ocampos!!!
    Il va falloir bosser le placement sur le terrain, car les joueurs sont trop loin les uns des autres...
     
  5. thibault14

    thibault14 membre

    Commentaires de blog:
    0
    Steuplait dis moi que t'as compris et tu vas arrêter avec Lopez.
     
    El_monstro aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    petit tacle en passant (dans son entretien à canal) sur la discipline défensive d'anguissa que garcia n'a visiblement pas très appréciée (en plus de ses erreurs techniques j'imagine)
     
  7. Seb'

    Seb' C'è solo un #1 !

    Commentaires de blog:
    0
    Y a du boulot mais les faits sont là: 2 matchs, 6 points. Donc le boulot peut être fait dans le calme.
     
  8. Seb'

    Seb' C'è solo un #1 !

    Commentaires de blog:
    0
    Et si chaque fois les mecs qui entrent sont décisifs, glop glop.
     
  9. Alonzo

    Alonzo membre

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu cite quelqu'un met la totalité de c'est propos car la tu me cite en enlevant Kamara !
     
    Ebola et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  10. mishymo95

    mishymo95 membre

    Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, il arrêtera pas. Perso j'aime bien lopez il a du talent donc bon ca me dérange pas mais c'est vrai que ce soir il fait pas un grand match
     
  11. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile pour Lopez. Il faut qu'il muscle son jeu...
     
  12. dadwu

    dadwu l'OM champion fr 2018

    Commentaires de blog:
    0
    bizarre sa comm hier sur l'attaquant du napoli o_O
     
  13. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop sa façon de faire jouer l'équipe.
    On relance pas trop , on presse pas trop , on joue pas trop direct...
    Bref , on s'emmerde.
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Nantes il ne fallait pas s'attendre à une partie de plaisir, comme souvent contre eux c'est galère en témoigne l'historique des rencontres à la beaujoire. Avant cette journée l'OM comptait seulement 2 victoires en 13 matchs chez eux et toutes par 1-0, au passage hier le portier Nantais a réalisé au moins 9 arrêts dont 5 de grandes classes, et si en première mi-temps on rentre sur un 3-0 côté Olympiens y a rien de scandaleux en voyant les occas.

    Alors pour le moment c'est peut-être pas beau à voir mais le plus important reste de bien rentrer dans la compétition, et c'est chose faite avec ces 2 victoires qui nous permettent d'avoir déjà une avance de 6 points contre Nice (concurrent direct) malgré tout leur beau jeu, leur effectif sympa, leur coach renommé bla-bla-bla...

    Donc au début osef! Tant que ça gagne je ne vais pas faire la fine bouche notamment avec un côté gauche aux fraise qui déséquilibre une bonne partie de l'équipe tout en attendant les retouches dans d'autres secteurs qui seront encore probablement effectuées.

    Mais si ça te branche de ne voir que l'aspect négatif vas-y te gènes pas...
     
    Dernière édition: 13 Août 2017
    shady et Gyllenhaal aiment cela.
  15. Alonzo

    Alonzo membre

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia a un contrat jusqu'en Juin 2018 ou 2019?
     
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il a signé pour 3 ans.
     
  17. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Invaincu depuis le 1er mars (OM-ASM), c'est bien ça ?
     
  18. Marv

    Marv Gauchiste contrarié

    Commentaires de blog:
    0
    Yep. 9V 6N ou un truc dans le genre.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    8V + 5N en L1
    1V + 1N en LE
    avec entre autre victoire contre nice (2-1) et stétienne (4-0)
     
  20. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Merde alors.

    Garcia, Evra, Rolando, Lopez sont invaincus depuis plus de 20 matchs en comptant la prépa ?

    :rolleyes::cool:
     
    shady et Seb' aiment cela.

Partager cette page