SONDAGE: Quel entraineur pour la saison prochaine?

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par le Géant de Provence, 4 Mai 2012.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine?

Sondage fermé 12 Août 2012.
  1. Didier Deschamps

    54 vote(s)
    74.0%
  2. Raynald Denoueix

    6 vote(s)
    8.2%
  3. Frédéric Antonetti

    3 vote(s)
    4.1%
  4. Olivier Pantaloni

    1 vote(s)
    1.4%
  5. Fabrizio Ravanelli

    5 vote(s)
    6.8%
  6. Bernard Casoni

    3 vote(s)
    4.1%
  7. Christian Gourcuff

    1 vote(s)
    1.4%
  1. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, notre OM est en grosse difficulté au niveau du jeu et au niveau comptable donc le départ de DD est tout a fait envisageable qu'il soit volontaire ou pas...

    Ici pas de Guardiola ou de Mourinho que des coachs abordables, soit libres ou dans des clubs beaucoup moins huppés que l'OM, mais des techniciens qui sont reconnus pour leurs résultats, leur expérience et la qualité du jeu prôné (hormis Antonetti). Un seul novice mais il connait la maison et a été 1er de sa promotion en Italie!!

    Ça pourrait aider notre président au cas où...a moins qu'il veuille casser la tirelire pour Gerets si celui ci est démis de ses fonctions au Maroc!



    Olivier Pantaloni...(ajaccio)
    champion de National.

    Raynald Denoueix ...(libre)
    champion de France L1, 2 coupe de France, Prix Don Balón du meilleur entraîneur de la Liga espagnole.

    Christian Gourcuff ...(lorient)
    champion de National, 3 fois meilleur coach de L2.

    Bernard Casoni...(libre)
    champion de National, champion de L2.

    Fabrizio Ravanelli...(équipe de jeunes de la Juventus)
    élu major de sa promotion lors de l'obtention de son diplôme d'entraineur.

    Frédéric Antonetti...(rennes)
    champion de L2.



    A vous de voter, allez l'OM.
     
    Dernière édition: 10 Mai 2012
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Comme le dirait certains membres, DD n'est pas encore parti (même si pour moi il partira ...). Et quand je vois les noms, ca ne fait pas rêver malheureusement. :frown:
     
  3. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    P'tin, je ne sais pas combien de fois il faudra répéter que Denoueix c'est de la science-fiction et qu'il n'est pas prêt de reprendre un club.
     
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Surtout l'OM , mais enlevez moi d'un doute.

    J'ai pas déjà répondu à un sondage identique?
     
  5. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deschamps vu les titres qu'il nous a rapportés depuis 3ans et qu'on avait pas eut depuis 17 ans , ainsi que le quart de finale de la LDC !!
    Si il est amitre du recrutement l'année prochaine on est champion de france et on gagne l'UEFA !
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Si Deschamps se casse, mon choix ce porte sur Gerets .
     
  7. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gerets un mercenaire de plus dans le foot , vous bandez tous sur lui mais rappelé vous qu'il c'est cassé 1,5 ans après qu'il soit arrivée et il a fait pareils dans tous les clubs qu'il est passé donc qu'il reste ou il est lui ! Moi si deschamp part je verrai bien jean fernandez.
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Entraineurs ou joueurs c'est tous des mercenaires .

    Fernandez reviendra jamais à Marseille avec Anigo .

    " Pantaloni " sympa le choix, je c'est même pas ce qui fou dans les entraineur de ligue 1 au Oscar, même Galthier a fait mieux que lui .
     
  9. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et loose-man gourcuff il fait quoi dans la liste??
     
  10. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un jour vous voyez gourcuff avec le sourire au lèvres c'est que l'année d'après On est champion d'europe à l'OM ;):mdr:
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Il sent la mort lui :mrgreen: .

    Nikkita c'est pas moi qui et fait ce sondage hein, jamais j'aurais mi des fèves pareil .
     
  12. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pantaloni quand même on voit qu'il est attahé a ajjacio et qu'il veut tout faire pour rester en L1 pourtant il a une équipe de peintre donc c'est pas mal ce qu'il fait cette saison .
     
  13. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà L-entretien-FOOTENGO-Raynald-DENOUEIX du mois dernier.

    "_Est ce que le football français a une chance de vous revoir exercer?


    _Oui dans une sorte de club idéal qui n'existe pas pour le moment.il n'y a pas pour moi de club pro ou de club amateur, juste des possibilités de jouer en mettant l'intelligence en avant au service du jeu avec l'appui de tout le club, avec le public qui fait partie du projet, avec tous les éducateurs et tout le monde sur la même longueur d'ondes. Et ça, je sais que c'est difficile à obtenir."


    Et si ce club idéal qui n'existe pas été l'OM...
     
    Dernière édition: 4 Mai 2012
  14. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Espèce de mastre tu aurais mis qui?? Mourinho, Guardiola et Ferguson, c'est vrai que c'est plus sexy mais c'est UTOPIQUE...
     
  15. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Joli dégagement en touche pour dire qu'il n'en reprendra pas. Surtout si sa femme ne va pas mieux.
     
  16. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Si tu vas sur le site footengo et que tu lis l'article "pourquoi je n'ai pas replongé", tu te rendra compte qu'il a envie de remonter un projet de club complet, des jeunes aux pros comme le Barça et le fc Nantes...Mais il avoue lui même qu'il est très exigeant.
     
  17. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Ton daron le mastre .

    J'aurais mi Galthier que Pantaloni .
     
  18. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Piting ça c'est de la liste...1 seul candidat, l'OM est devenu si pourri que ça?
     
  19. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es con ou quoi ?

    A la place de Pantaloni, j'aurais mi Galthier en gardant les autres de la liste .
     
  20. LolotteBDR

    LolotteBDR Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après DD, difficile de choisir parmi ceux cités ici... Ca ne fait pas rêver du tout car leurs "palmarès" sont très très loin de celui de DD que j'ai choisi pour continuer avec l'OM. J'aimais beaucoup GERETS mais il ne nous a rien fait gagner et si, en plus, il est très cher... PAS ENVISAGEABLE pour ces 2 raisons. Dur d'attendre de connaitre le nom de celui qui nous fera, peut-être, à nouveau connaître de grands moments d'émotion avec notre Club la saison prochaine. Il faudra prendre en compte également l'Europa ligue, pour l'expérience en Coupe d'Europe, TRES IMORTANT ! :frown:
     

Partager cette page