1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

souvenir, souvenir...

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mea Culpa, 17 Février 2017 à 18:19.

1. Mea Culpa

Mea Culpa New Member

Je me souviens quand j'étais minot, mon père m'amenait au stade vélodrome... il n'y avait pas de siège, on s'asseyait sur des bancs en ciment durs et glacés surtout en hiver...
    Alors comme il avait pitié, souvent il m'achetait avant le match un coussin en papier rempli de paille avec dessus le logo "OM" et des pub...J'en avais gardé un pendant longtemps, et puis...

Pour situer , c'était l'époque Roger Magnusson!

Est ce que les plus de....50 ans se souviennent de ces coussins...?

Si quelqu'un en a gardé un en souvenir ça doit être collector, j'aimerai bien en voir un en photo !!
    ;)
    Merci !

Massalia Patria Nostra. et tommy aiment cela.
  2. René Malleville

René Malleville Club Foot Marseille

Tu parles que les mecs de notre génération nous nous en souvenons, à l'époque, j'avais une P60, et la plage arrière était remplie de ces coussins!
    Souviens toi que même parfois, quand le match était bidon, on foutait le feu à ces coussins et on les jetait sur le stade!
    Ça a donné lieu parfois à des situations un peu cons, les mecs qui étaient en haut des virages les jetaient également, mais ils retombaient sur les mecs un peu plus bas!
    Malheureusement, quand on est jeune, on ne pense pas trop aux souvenirs, et je n'en ai pas gardé, et comme toi, je le regrette vraiment!

Mea Culpa aime votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Le Defenseur

Quitte a avoir un coussin , je préfères un club sain .
    ok je sors :D

4. Mea Culpa

Mea Culpa New Member

René, tu m'as bien fait rire avec l’anecdote des coussins en feu !!!
    Maintenant je me revois les scènes !
    Mon père en avait mis quelques un aussi à l'arrière de la R16 !

J'ai retrouvé ton Aronde !!

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

quand tu vois que maintenant pour un petard tu peux aller en taule!

6. phenix26

phenix26 membre

Oui, je ne suis pas aussi ancien que certains ici ;p mais je suis complétement d'accord de tolérance on est passé à intolérance et répression ! Dommage que cela se passe que dans nos stades, sur nos routes mais pas dans les hémicycles !

Partager cette page