1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

|Sporting 0 - 2 OM] - 12/10/22 - Ligue des Champions - J4 - Ne pas finir en pasteis

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Octobre 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]



    [​IMG]

    SPORTING Clube do Portugal - Olympique de MARSEILLE
    4e journée de Ligue des Champions

    Mercredi 12 octobre 2022
    21h00 Canal +

    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2022
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Preums
     
    setonaikai, ChipLeader et SolidusShake aiment votre message.
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas enchaîner 3 défaites. Tudor a une méthode qui peut vite le faire être lache. C’est ce qu’il s’est passé à Galatasaray après un gros départ. La ca peut être in accident, ils se bottent le cul et Ça repart.
    En revanche Gerson et Payet, il les a perdus pour de Bon j’ai l’impression. On verra si Gerson fait comme l’an dernier Mais jai pas l’impression qu’il fera l’effort.

    Semaine très importante.
     
    KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On vient, on gagne et on s'en va. Et on se relance pour la qualif' en 1/8e !
     
    OMali et setonaikai aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais laisser un commentaire sur le match d'hier mais le topic est fermé... Hier j'avais pas la force...

    Donc désolé de reparler du match d'hier mais hier après midi nous avons vécu le deuxième gros coup dur de la saison après Francfort ! J'ai passé une sale soirée et je vais certainement passer un sale dimanche... Dur d'être aussi passionné après une défaite ! Autant après Angers et le Sporting j'étais presque au nirvana autant la je suis au fond du trou, c'est les montagnes Russes...

    Cela dit je trouve encore une fois les réactions de certains bien disproportionnées ! Si certains pouvaient jeter nos joueurs et Tudor dans le Vieux Port pieds et mains liées j'ai l'impression qu'ils le feraient ! Le forum est souvent à l'image des réseaux sociaux ou de la société actuel consommatrice, capricieuse et egoiste !!!!

    Le début de saison était historique comptablement alors que certains n'avait de cesse de dire que Tudor ne passerai pas le mois de septembre ! On gagne enfin en LDC en se relançant dans notre groupe... Et la certains voudrait jeter le bébé avec l'eau du bain !

    Le scénario du match d'hier est un scénario bien connu en football, qui est déjà arrivé et arrivera encore souvent même à de bien meilleurs équipes que la notre... Tu joue en Coupe d'Europe la semaine, tu gagne et quelques jours après tu joue le dernier du championnat (qui ne l'est plus d'ailleurs...) à domicile, tu ouvre le score et la inconsciemment tu crois que c'est fait. Sauf que tu prends un but sur la seule frappe adversaire et en début deuxième mi-temps, au pire des moments tu en prends un deuxième sur un coup du sort, oui un coup du sort car ce n'était pas un ballon facile à négocier pour Balerdi même si vous voulez tous lui couper la tête ! :mad: A 1-1 je pense que notre équipe c'est dit qu'ils allaient forcément repasser devant sans trop forcer (une grossière erreur bien sur...) et ce deuxième buts Corse leur a vraiment fait mal a la tête ! Derrière le chrono tourne plus vite qu'on le voudrait et Ajaccio retrouve l'abnégation qu'elle avait la saison dernière en L2 galvanisé par le Vélodrome et l'exploit qui lui tendait les bras... Et oui Ajaccio n'a pas réussi un bon début de saison loin de la, mais la saison dernière c'était la meilleure défense de L2, c'était très solide...

    Notre équipe était certainement aussi émoussé ce qui est plutôt normal sans leur trouver d'excuses... Hier il y avait un déchet technique inhabituel et franchement au bout de 30 min je voyais le match piège arriver à des kilomètres !

    Sinon pour les prestations individuelles même si j'aime pas descendre un joueur, la pour le coup Kaboré à était vraiment en dessous de tout, il a presque tout loupé ! J'ai regardé les statistiques du matchs, on a encore beaucoup centré mais malheureusement la qualité de centre n'était pas la hier après-midi ! Et son oncle Charly est bien gentil mais c'est pas parce qu'il dit que son neveu est aussi fort que Clauss qu'on va le croire et mettre 20M sur lui en fin de saison ! :rolleyes: A moins qu'il redresse sérieusement la barre... Et Dieng je veux pas lui tomber dessus mais j'ai souvent dis que sa maladresse était rédhibitoire pour être l'avant centre d'un club de haut niveau même si il a d'autres qualités ! Hier son occasion en fin de match ou il utilise le pied droit au lieu de prendre le gauche m'a rappelé tous ses ratés de la saison dernière, notamment le match dans la Cuvette de Kuip... :(

    Maintenant je peux parler du match de mercredi au Portugal et je crois à une révolte de notre équipe qui aura à cœur de nous montrer qu'elle vaut largement mieux que la prestation désastreuse qu'elle a livré contre Ajaccio ! Même si ça va forcément être difficile contre une très belle équipe du Sporting qui a du ballon...

    J'aimerai voir ce 11 mercredi soir:

    Lopez
    Mbemba Bailly Gigot
    Clauss Rongier Guendouzi Tavares
    Harit Sanchez
    Suarez

    La meilleure équipe pour les prendre en transitions rapides en contre je pense...
     
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Chez eux à Lisbonne,j espere que nos joueurs joueront plus sérieusement qu'ils l ont fait contre Ajaccio. Surtout qu une victoire nous relancera dans le classement. :rolleyes:
     
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    3-0
     
    Seb' aime votre message.
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour qui ? pour le sporting si c’est ça tu n’es pas digne de te faire passer pour un supporter car dans la victoire comme dans la défaite on doit être derrière eux pour moi la défaite d’hier c’est un accident car l’équipe joue vite et hier payet et gerson ont ralenti le jeu se qui a fait déjouer les autres joueurs
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut y aller en ayant en tête qu'on les a déjà battus et qu'on peut le refaire. Il faut que cependant raison garder et ne pas croire, comme l'arrogant @pex5113, qu'on a pas besoin de joueur le math pour gagner...

    A priori on devrait avoir un autre état d'esprit que contre Ajaccio. Guendouzi sera de retour, on devrait avoir un meilleur impact au milieu (les ajacciens sont passés comme dans du beurre hier...). Seule inconnue pour moi : qui mettre en l'absence de clauss... Kaboré:eek: ?? Non merci.
    Mon prono : 1-2.
    Surtout ne pas penser à Paris.
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta leçon de supporterisme...:rolleyes:
     
    SolidusShake, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils se sont perdu tous seul plutot :p
     
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sans doute la meilleure équipe a aligner si Clauss est rétabli , après est ce que Sanchez peut enchainer 3 matchs en 1 semaine a un poste ou il n a jamais joué de sa carrière...
    On peut regretter qu il n est pas été mis au repos hier ...mais bon le lait est tiré il faut le boire ...
     
    Franck68 aime votre message.
  13. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Clauss est suspendu il n y a personne d autres a mettre à droite a part kabore..

    Rongier ? Il n a pas joué à ce poste de la saison , je le vois mal enchainer les aller et retour pendant 90 minutes sur toute la largeur, et pour mettre qui au milieu ? Veretout bon ce sera encore pire ...

    Under ? Je vois mal Tudor faire un choix aussi défensif

    Au moins kabore possède la capacité athlétiques pour arpenter le couloir et faire du pressing, pour le jeu offensif oui c est limité mais il aura peut être moins besoin de se projeter dans un match a l'extérieur
     
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une leçon de suppoterisme mais comment tu peux dire que l'on va en prendre 3 le problème c'est que tu n'a pas regardé les matchs du sporting en ldc en Allemagne il en mette 3 mais a la mi temps il doivent être menner 3/0 de même contre totteham il en mette 2 en fin de rencontre car les anglais ont joué sur la fin le nul se que je veux dire c'est qu'il faut éviter de perdre le minimum de point avant la coupe du monde car beaucoup de joueurs des autres équipes Vont partir en sélection nous 1 voir 2 joueurs et ont se retrouvera en décembre d'ici la Tudor aura sont groupe pour continuer a travailler :cool:
    Rendez vous après le sporting :rolleyes:
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ___________dieng
    ---dieng --------dieng ---------dieng
    dieng ------------dieng -----dieng -----------dieng
    --dieng -----------dieng ----------dieng

    entr....dieng

    0-2 buts dieng - dieng
     
    kiwail et SolidusShake aiment cela.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ------------------lopez
    ---mbemba ------bailly ---------gigot
    kabore -----rongier ----guendouzi -----tavares
    -----under --------sanchez ---------harit

    que voulez vous qu'il fît?
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Belle métaphore... :D

    Oui je pense aussi que Tudor aurait dû laisser Sanchez sur le banc contre Ajaccio surtout après son match contre le Sporting ou il a cavaler comme un fou furieux !!!!

    Attention le Sporting surtout à domicile dans un grand stade qui sera certainement à guichet fermé ça va jouer au ballon ! Leur trio devant c'est quand même quelque chose et ils auront à cœur de se racheter après le 4-1 de mardi dernier. Mais nous aussi on aura envie de nous racheter après Ajaccio... Je compte sur Guendouzi pour emmener toute l'équipe dans son sillage et partir à la guerre ! Il n'y a aucun calcul à faire...
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sion fait les meme matc qu'hier le mois va etre rude...............
     
  19. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même.:D
     
    Dernière édition: 9 Octobre 2022
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss est absent pour cause de blessure. Mis à part kaboré je ne vois personne. C'est inquiétant.. Il n'est vraiment pa rassurant. Si en plus tu mets la pression en plus... Doc dans l'équipe on aura 2 mecs pas fiables du tout (Balerdi/kaboré)... :eek:
    Heureusement qu'on a pas joué Lorient hier : ils nous auraient éventré...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page