1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Squash

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Nadal, 13 Avril 2010.

  1. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    0. Accueil - European Team Championship 2010 - Set Squash - Aix en Provence

    du 27 Avril au 1er Mai prochains se dérouleront, à Aix, les championnats d'Europe de Squash par équipe.
    Sans trop craindre de me tromper, je dirai que les 10 dernières finales de ces Europe ont été France-Angleterre.
    Et, pour les 10 dernières éditions, voir 15, l'Angleterre est championne d'Europe
    :mad:

    donc, si vous pratiquez le squash, ou pas, si vous voulez soutenir la France, ou pas, vous pouvez assister aux rencontres.

    Perso, j'y serai le 1er Mai pour la finale.
     
  2. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec Lincou et Gaultier, la donne a changé. On les a pas gagnés les derniers championnats d'Europe ?
    Je pense que la France est n°2 mondiale derrière l'Egypte, les Anglais sont sur la pente descendante, mais peut-être qu'ils ont une équipe plus homogène ?

    C'est trop loin pour moi mais j'encourage les gens à y aller, pratiqué à ce niveau le squash là c'est ha-llu-ci-nant :shock:
     
  3. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ceux qui y vont, arretez vous au padel aussi :) c'est la que je bosse :) enfin pour ceux qui veulent voir ma ganache :) ou a quoi ressemble mon sport a moi :) ( mélange de tennis et de squash)
     
  4. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    www.ffsquash.com
    meme avec Greg et Thierry, les anglais nous narguent.
    leur equipe est plus homogene concernant les numeros 3 et 4.
    J'ai toujours ca debile des finales à 4 matches! :mad:

    moi ils me fatiguent rien qu'à les voir jouer

    le Padel c'est à Aix aussi?
    Moi c'est pas ta ganache qui m'interresse mais ton bikini :lol:
     
  5. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si le padel c'est à Aix? c'est le plus grand club de France à Aix :)
     
  6. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tournoi a commencé, c'est la folie au set, beaucoup trop de monde pour peu de place autour des terrains de squash !!
    résultat : les joueurs squattent la piscine !
    et je peux vous dire qu'il y a quelques suedoises ou anglaises ou italiennes que je cartoucherais bien....
     
  7. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    et la France a gagné son 1er match?
    Mon pote etait blessé à la main et sa presence etait compromise pour la finale de samedi.
    Mais, il est retabli et devrait jouer pour la finale.
     
  8. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour y avoir passer la matinée, ça joue sacrément putain, j'etais bluffé vraiment ! ouais de toute façon la finale est déja programmée .... france angleterre ça fait aucun doute. pour le moment les matchs de ces 2 équipes ne sont pas intéressants, trop d'écart ... par contre ce matin je me suis régalé devant espagne belgique, c'etait ultra serré les 2 se sont vraiment arrachés, ça valait le coup d'oeil !!
     
  9. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    tu sera là pour la finale?
    comment est l'ambiance dans la salle?
     
  10. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas sur que je sois la pour la finale, pour la simple et bonne raison que la finale a pas lieu au set mais au val de l'arc ! et comme moi je bosse au set ... .je pense pas pouvoir me libérer pour y faire un tour ...

    tu y vas toi ?
     
  11. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    avec 4 potes, on descend ce soir sur Aix pour feter la retraite de notre pote.
    Depuis le temps qu'il nous dit non à cause des compets que samedi soir, on ne va pas le louper.
    Evidement, sur la route d'Aix on va s'arreter avant à Auxerre pour mater le match
    :D

    Avec mes potes, on a été demandé par les joueurs.....
    Ils veulent réentendre un arbitre demandant le silence dans la salle. En 2004, à Rennes, c'etait la 1ere fois que cela se produisait.
    Si tu viens et que tu me cherches, tu regardes en direction des 5 gros connärds qui ne feront que beugler et encourager l'EdF
    ;)
     
  12. Raymondas

    Raymondas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien beuglé Nadal ? Qu'a fait l'équipe de France ?

    Tain tu fais le boulot à moitié toi. Boulet !


    :D
     
  13. nando

    nando Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bordel tu etais ou nadal ??? j'ai essayé de te trouver, mais ne connaissant ni ta tête ni ton age, c'etait pas gagné d'avance !!! alors j'ai cherché ceux qui faisaient le plus de bruit, mais vu la branlée que se prenait tous les français, y avait pas tant de bruit que ça .... enfin bon j'en ai repéré 2 ou 3 qui pourraient etre toi ! j'ai failli gueulé nadal a un moment mais bon je me suis retenu ...

    faudrait que tu me dises ou tu étais assis ... perso j'ai vu le match de gauthier et de mathieu, j'ai trouvé mathieu vraiment pas mal , prometteur le gaillard !!
     
  14. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Pour beugler, on a beugler.
    :D
    Mais n'est pas le Velodrome qui veut. Meme si Jump faisait l'entrée des équipes :mrgreen:

    On etait, avec mes potes, à droite du court, au bout. juste au dessus de l'hotesse ;)

    Au vue de l'équipe d'Angleterre, le match était courru d'avance. D'ailleurs, mon pote l'avait dit dans l'équipe.
    On aurait pu y croire si Thierry Lincou avait remporté son match. Mais il perd au 5eme jeu après avoir mené 1-0 et 2-1. :(
    Ensuite Greg Gaultier s'est fait pulverisé par une Machine !!
    un monstre l'Anglais. Pas N°2 pour rien.
    Matthieu a perdu mais a montré de bonnes choses.
    Quand à Renan, pour son dernier match, il a joué meme si le reglement ne le prevoyait pas.
    Et sans echauffement, il a pris une rouste. surtout que lui partait dans l'esprit "bon delire" mais l'Anglais ne rigolait pas, lui.

    C'est aussi dommage pour les filles qui ont egalement perdu en finale mais contre les Pays Bas qu'elles avaient battue en poule.
    C'etait la 1ere fois depuis la creation de la compet que les Anglaises ne gagnaient pas
    :eek:

    Résultats sans surprise donc, malheureusement.

    Par contre, on a gagné la finale au gala de cloture.
    Les 2 petits nouveaux sont super forts en levée de coude
    ;)

    au fait, cote ambiance, on nous a bien signalé que l'ambiance etait retombée après le match de Thierry.
    Mais, faut avouer qu'on avait pas fini nos clopes et bieres apres le 1er match. donc, on etait pas dans les tribunes pour le 1er jeu de Greg
    :lol:
    Sinon, ce coup ci, le Club France avait pensé à tout pour faire du bruit et mettre de l'ambiance ;)
     
  15. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
  16. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    finalement, l'EdF termine 3ème des championats du Monde


    Aix ou Marseille ont chacune un club de Squash

    Inscrivez vous et cotoyez d'anciens numéro 1 Mondiaux
     
  17. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est important à signaler, merci! :eek:ldmrgreen:
     
  19. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas tous les jours que ca arrive hein :)
     
  20. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non c'est le premier titre du bonhomme mais un autre Français (Thierry Lincou) a déjà été champion du monde il me semble.
     

Partager cette page