Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est zubizareta sur ma photo.

Quel rapport ?

2. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Un mou alors.

3. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rejoins mon club alors

Seb' aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... euh... Comment dire ça gentiment...
    Le mec, il est nommé depuis 5 jours, et il est déjà accro aux interviews, toutes plus catastrophiques les unes que les autres. Entre les débilités sans doute soufflées par des conseillers en com' et son égo qui commence déjà à gonfler en mode "je donne des bons points et des mauvais points", faudrait peut-être qu'il redescende.

Qu'il la ferme, et qu'il refasse une jolie conférence de presse quand il sera prêt à nous présenter l'organigramme de la saison prochaine. Au minimum un directeur sportif. La fin de saison arrive vite, ce serait bien de commencer à anticiper la prochaine.
    :mad:

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sur l'instabilité du gay camé manipulateur menteur addict aux perpétuels transferts en bois tous les 6 mois pour arroser les copains et se remplir les poches, il a raison !

Dernière édition: 14 Avril 2026
    Seb' aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question, Tu as écouté son interview dans sa globalité ou tu t'es fait un avis sur le titre putaclic* de l'équipe ?

*putaclic et anti marseillais comme d'habitude pour ce journal de merdia

Seb' aime votre message.
  7. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CV du mec est franchement flippant. On est plus proche du Eyraud que du Diouf... Un haut fonctionnaire putain...

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais laissez lui une chance bon sang... Allez pas comparer avec JHE qui n'a jamais aimé l'OM et qui avait pas plus de lien avec Marseille (et l'OM) que @DebilosTevez

setonaikai aime votre message.
  9. Gunnar legend

Gunnar legend Zou maï !

Commentaires de blog:
    0
    "je vous avais prévenu"
    Je vais la ressortir jusqu'à plus soif, celle là.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu disparaitras si le mec finit par faire du bon boulot. Classique.

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un gestionnaire. C’est le DS qui aura le pouvoir et lui signera les chèques en accord avec la ligne budgétaire de McCourt.
    Sa nomination est presque anecdotique, c’est l’identité du futur DS qui va nous donner une idée de la suite.
    Profil Fournier ligue 1 bons coups pas chers ou bien profil plus international.

Pour ce qui est du discours sur la stabilité, je veux bien l’entendre mais on est à l’OM un club qui, malgré les propriétaires, est un des plus instable d’Europe.
    La stabilité OK mais pas non plus de manière dogmatique lorsque des changements s’imposent (je vise le fait de garder à tout prix Roudi lors de sa dernière année juste histoire de dire qu’on est pas instable ou encore conserver Zubizarreta malgré ses recrutements catastrophiques et son apport inexistant dans le domaine sportif).

tatounet51 et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Limite j'ai envie de dire c'est bon signe si tous les footix sont dubitatifs.

Parce que c'est exactement les mêmes qui parlaient de mercato exceptionnel l'été dernier. Avant même leur premier match les recrus étaient validées.

Les mêmes qui répétaient sans cesse que le trio benatia Longoria de zerbi c'était du très très solide.

On a peut être enfin quelqu'un de sérieux au club du coup.

MARSILLAS aime votre message.
  13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ;)

Ou sont tous les défenseurs de Pablo ? Tous sont ceux qui ont défendu ce guignol manipulateur agité du bocal qui s'est servi de l'OM pour arroser ces potes agents ? Ceux qui ont pensé à chaque transfert que le club allait tout péter, que chaque joueur recruté était une future star ? les mêmes qui voulait dégager les mêmes joueurs seulement 6 mois après ? On voit la réalité maintenant. Aucun titre, une dette colossale, un coach en carton, des joueurs perturbés, des supporter usés...
    LONGORIA aurait du resté un DS a qui l'on donne un cadre et des missions. Jamais un Président. Le Ricain va payer très cher son erreur.

LA STABILITE, une philosophie claire, un bon coaching, c'est le CIMENT de la performance.
    Que ce Président apporte ce virage fondamental au club.

Poutre aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stabilité, ciment, avec l'avatar de Tapie, joli contraste

le touriste aime votre message.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot d'ya 30 ans n'a rien à voir, ce qu'il faut au club c'est de la stabilité. C'est une évidence.

16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai écouté les 2 interviews dans leur intégralité.
    Faut arrêter votre délire comme quoi si on critique ou si on a des doutes, on est forcément un anti, ou je sais pas quelle c*nnerie dans la même style. On nous faisait d'ailleurs le même "procès" quand on critiquait les magouilles de Pablo et de ses ptits potes.

Bref. Dans sa dernière interview, le mec se permet de donner des leçons / tirer un bilan des années Tapie, alors que le gars n'a même pas mis un orteil dans le monde du football. Quant à son discours sur la stabilité, Longoria, JHE ont eu le même, pour le résultat actuel qu'on connait. Parler dans la presse, c'est facile. Quand il faudra assumer quand le bateau tanguera, on en reparlera...

Vous critiquez ceux qui croyaient aveuglément en Pablo, mais vous faites exactement la même chose avec Richard, en lui prêtant des qualités de gestionnaire & co qu'il a sous doute, mais qu'il n'a jamais testées dans le football. Juste parce qu'il sort du blabla creux et redit 150 fois, qu'on a en plus dû lui souffler.

Perso, j'aimerais pouvoir me faire un 1er avis sur des actes : un DS, un entraineur / staff avec un projet de jeu clair.

Gunnar legend aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'est pas endetté.

En conf de presse le " ricain" comme tu dis s'est dit content de la progression du club entre le moment où il l'a acheté et ce qu'il est dorénavant.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le foot a évolué mais la notion de stabilité a toujours été un facteur important de réussite d'une manière globale.

On peut vraiment pas dire que ce fut le credo de Tapie lors de ses deux passages au club.

19. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un haut fonctionnaire... Le mec est formé pour ne rien faire (voir rendre tout plus compliqué) tout en donnant le sentiment que c'est génial. Son CV c'est le pantouflage qui mine le pays depuis bien longtemps.

Comme toujours je verrai ces premiers actes mais ça me laisse un arrière goût comme la signature d'Abdelli. Le truc c'est que tu sens que ça sera un échec total.

Kukrapok13 aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau Jaques Henri , une marche arrière de 10 ans

mir59 aime votre message.

Partager cette page