Stéphane RICHARD - Inspecteur des finances

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 9 Avril 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, si tu cherchais un adversaire "L1 DTN" pour ta prépa, tu fais une pierre, deux coups.
    Mais je vois pas l'intérêt pour Nice, vu qu'on jouera à la Commanderie si j'ai bien compris. Pas de diffuseur tv non plus. Donc zéro rentrée d'argent. Du coup, j'y crois moyennement à cette histoire de protocole transactionnel : on abandonne nos procédures en échange d'un match amical sans spectateurs.. ? mouais.

Dernière édition: 24 Juillet 2026
    Seb' aime votre message.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ils n'arrivent pas à se parler mis à part via leurs avocats, c'est une méthode pour leur imposer une rencontre en présentiel :D

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.
    Cette rencontre "amicale" n'a donc aucun sens. Que ce soit sportivement (des équipes L1 DTN, y'en a plein), historiquement (faut vraiment que je rappelle le passif qu'on a avec ces enfl*res ?) et juridiquement.
    Pire qu'une ânerie, c'est une faute sur tous les plans.
    Manquerait plus qu'ils nous pètent Paixao et on fera le Grand Chelem.
    :mad:

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être on a un président soucieux de l'empreinte carbone... il a regardé le club de L1 le plus proche sur une carte et hop.:oops::D

les prud'hommes avec Nice, c'est le problème de Lorenzi...
    si on lui a filer un CDI, l'issue est vite pliée... on morflera plus le jour où nous on le licenciera.

Dernière édition: 25 Juillet 2026
  5. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça passe sur L1+ non?

Rabbi aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Convaincu que Stéphane Richard est une plus-value il a un carnet d'adresse, il sait parler avec les instances et connait les rouages économiques. Des données que ne maitrisaient pas nos autres présidents sous MC Court. D'ailleurs on l'a vu avec le partenariat de la Caisse d'épargne et on risque de voir l'OM peser dans les instances du football. Je n'attends rien de lui sur le volet football c'est à l'entraineur et au directeur sportif de maitriser ce sujet. C'est une clarification qui ne peut qu'apporter une plus-value au club si chacune des personnes recrutaient et bon dans son domaine de prédilection.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je pense tout l'inverse. :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à Dassier. Ca promet.

volodiab et Omaucoeur7 aiment cela.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est deux ! C’est un pur comptable que Mc Court a nommé la. Pour les finances c’est sur c’est bien, MC Court devrait moins dépensé. Mais il connaît que dalle au foot. Tu lui demandes de citer 10 joueurs de l’effectif, il est même pas capable.
    C’est un président qui en plus n’aime pas le foot… c’est juste l’opportunité de cost killer qui fait qu’il se retrouve président de l’OM.
    Il restera pas dans les anales du club vous verrez

10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il reste pas trop longtemps dans notre fondement à nous supporters :D

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je l’attendais celle là, la perche était tendue :p

12. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Elle pue celle là :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi aime votre message.
  14. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C’était un secret de polichinelles.

Depuis le début de l’année les discussions sur le renouvellement étaient relancées et il y a eu des articles dessus et déjà l’annonce qu’Adidas avait relancé son programme de retour dans le foot pour récupérer, notamment, ses contrats historiques.
    Ils ont tenté l’EDF aussi.

15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Normalement, c’est le job d’Antonello….. après va savoir qui fait quoi en ce moment au club

16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Il a trouvé un naming et un nouvel équipementier (lui ou pas lui) c’est sous sa présidence.

c’est bien ne soyons pas pour une fois négatif. Néanmoins, il serait bon qu’il soit aussi performant sur le côté purement sportif.. et qu il remue le cul de son DS ou le vire s’il ne fait rien

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se mettre à rêver d'un maillot hommage à celui de 93 pour le retour d'adidas

columbine et setonaikai aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le naming comme l'équipementier ça représente des semaines et même des mois de négociations. Il a juste pris le train en marche pour boucler les dossiers.

Dernière édition: 5 Août 2026
    Nini92 aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je le sais bien mais j’en ai tellement marre de taper à juste titre !!! Sur l’équipe en place que je le mets à son crédit…

20. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Avec un gros "à jamais les premiers" :D

columbine, Seb' et sentenza_be aiment votre message.

Partager cette page