1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Stéphane SPARAGNA - L'oreille cassée

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Ebola, 9 Août 2014.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    [​IMG]


    Nationalité : Française
    Date de naissance : 17 février 1995
    Lieu de naissance: Marseille
    Age : 19 ans
    Position : Défenseur central
    Taille : 186 cm
    Poids : 82 kg

    Twitter
     
    Dernière édition: 9 Août 2014
  2. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Il me plait bien le petit. Il mérite amplement son topic.

    :bravo::bravo:
     
  3. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1 ere mi temps en l1. Et elle est tres correcte
     
  4. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile première mi temps ou il a eu du mal à plusieurs reprise contre une équipe de truqueurs et de pauvres gens mais au final il s'en tire pas mal. Très surpris qu'il débute... Mais vous me connaissez, j'en suis très content :)
     
  5. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait une bonne première mT dans l'ensemble malgrés une ou deux petite erreur .
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Très surpris de sa sortie à la pause, après sa bonne mi-temps...

    J'espère qu'il n'y a rien de grave, car ce petit Sparagna est très prometteur...
     
  7. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage me rend dingue Shady -_-
     
  8. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avoir remplacé Sparagna par Mendes pour la seconde période ?
    «L’entrée de Lucas Mendes n’a rien à voir avec la prestation de Stéphane Sparagna. L’objectif était de de faire rentrer un joueur aux qualités similaires que l’adversaire dans le jeu aérien.»


    _________________

    C'est déjà une bonne chose.
    Mais dans ce cas là pourquoi ne pas avoir remplacé Morel alors que Sparagna à un bon jeu de tête ? Bref c'est Bielsa qui a fait un choix, pas Baup ou Anigo, je n'ai pas la prétention de le discuter.
     
  9. Majestik

    Majestik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas autant emballé que vous il s'est battu mais n'a pas gagné un seul duel aérien et a été très fébrile avec des relaces hasardeuse bon c'est sur que pour une première à Bastia dans une ambiance chaude c'est pas mal il a quand même réussit à gagné des duels et a récupéré des ballons à voir dans l'avenir
     
  10. Falcaom

    Falcaom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sparagna rajoute:
    "Je suis sorti à la pause car ça commençait à tirer au niveau musculaire, détaille Sparagna sur le site de l'OM. J'ai préféré ne pas prendre de risque pour ne pas mettre mon équipe en danger mais ce n'est rien de grave."
     
  11. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà je pense qu'on a toute les causes là.

    Moi au contraire au niveau de la relance je l'ai trouvé assez propre comparé notamment à Morel et Mendy qui ont été horrible à ce niveau là, puis il s'est autorisé 2-3 ballons longs qui sont arrivés à destination.
    Après pour le jeu aérien tu as surement raison (je ne m'en souviens plus trop d'actions le concernant à ce niveau) mais du matchs on en a pas gagné un de ballon aérie, ça m'a rendu fou d'ailleurs.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mon cher Dam', quand je parle de l'arbitrage anti-OM, on me dit que je suis parano, mais bon, après le match d'hier soir...

    Bastia doit se retrouver à 8, avec un véritable arbitre, tant Diakité, Palmieri et Squillaci ont joué les bouchers...

    Bref, pour ma part, le trio Mendes-N'Koulou-Sparagna doit débuter contre Montpellier, si on continue toujours avec ce système à 3 défenseurs centraux...

    Le petit Sparagna a parlé d'une petite décharge à la cuisse , d'où sa sortie à la pause par pure précaution...

    J'espère qu'il pourra jouer contre Montpellier...
     
  13. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Tu penses bien shady, que je suis le plus heureux de voir des jeunes lancés dans le grand bain, mais hier, "de sources autorisées", comme on dit dans le grand monde, le petit était cramé, et cela est bien normal!:wink:

    Confirmation donc!
    Mais garçon a suivre et a soutenir!
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Rien de grave dans cas là...

    Je suis rassuré!
     
  15. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui malheureusement.... on peut oublier je pense.... Grrrrrrrrr
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    S'il devait encore être là, contre Montpellier, j'espère qu'il débutera, parce que Morel...
     
  17. OlympicMarsilia13

    OlympicMarsilia13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre aymeric laporte !!!
     
  18. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    joueur TRES intéressant ! à suivre et bon courage à lui
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il soit sorti hier car il a fait une très bonne 1ère période et a su répondre présent dans l'impact malgré un contexte très difficile pour une 1ère
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un 1e match en pro (débuter à Furiani en plus), je l'ai trouvé vraiment pas mauvais le jeune !
     

Partager cette page