1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Steve MANDANDA - Il Fenomeno - Le retour !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Hulk, 13 Juin 2013.

1. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Voilà notre champion toute catégorie. Un poto à @Yankee84 , @fred' et @chrismakin

chrismakin aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent, merci! :D:D

Ça m'a fait penser à ce gif, la réaction du gars étant la mienne après cette action.

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Plus intéressant de ressortir les posts de ceux qui ne l'ont jamais lâché.
    Ils sont moins nombreux et plus louables.:D

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat 2021

il serait peut être bon de lui proposer une année supplémentaire mais avec diminution de salaire...

Par exemple au lieu de gagner 3 millions net pour sa dernière année de contrat tu lui proposes 4,5 millions et une reconversion au club.

Les deux seraient gagnants avec ce procédé

Dernière édition: 19 Février 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Give me a break pal!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont-ils assez intelligent pour une telle proposition ? :D

shady aime votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ben non ils vont te lui proposer une prolongation aux mêmes conditions :rolleyes:

Massilia1313 aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Mozer ou les crampons en avant!

Commentaires de blog:
    0
    Bah s'il garde ce niveau durant 3-4 ans avec la cure annuelle chez Morano ou Merano, bref, on va pas faire le difficile! :D

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la masse salariale ne va pas se baisser toute seule comme par magie et que Mandanda aura déjà 36 ans à la fin de son contrat l'an prochain.

Si tu lui proposes de gagner un peu moins mais par contre jouer plus longtemps avec un vrai poste au sein du club ensuite (pas un emploi fictif à la Boli) je ne pense pas qu'il aura meilleure proposition ailleurs

madmax61 aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon son avenir est à l'OM on le sait tous. Si il veut continuer à jouer je suis certain qu'il saura trouver une solution avec le club aussi bien sportive que financière.

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur que des économies sur son salaire soient autre choses que des économies de bout de chandelle. Très franchement, mettre en place des prolongations perpétuelles à condition de suivre quelques objectifs (en terme de forme physique, de nombre de buts prix etc) et que toutes les parties soient d'accord me semblerait mieux. Le poste de gardien est particulier.

S'il reste tout aussi focus il peut encore faire deux trois ans chez nous sans problème. Mon avis ça serait vraiment d'acheter Larsonneur pour le prêter à Brest, et si on prolonge Mandanda, reprêter Larsonneur etc. Le type sera archi titulaire dans un club qui a de bonnes hcances de rester en L1

Prudounet, zem-31 et thibault14 aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec nos contraintes financières, tu penses que c'est réaliste d'aller payer entre 5-10 millions un gardien que tu prêtes ensuite?
    Sachant qu'il y a Dia et Simon chez les jeunes.

Jojo La Torpille aime votre message.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et que si on cherche un remplaçant apte pour l'année prochaine, Pelé peut très bien accepter une prolongation aux mêmes conditions..
    ça réglerait le problème pour cette saison et ça permettrait de se concentrer sur les autres postes à pourvoir.

13. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger Mandanda? Euh :confused: Il fait une saison exceptionnelle, c'est vrai. Mais ce sera quoi l'an prochain? Rien ne dit qu'il soit de nouveau bon. Rien ne dit le contraire me direz vous. Mais à son âge il est plus facile de prendre du poids que d'en perdre, tout le monde n'est pas Buffon.

14. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Magique! :eek::cool:

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Splendide en ce moment
    ....mais attention ? il reprend du poids ! ..........je suis le seul a avoir remarqué ! ou c'est mes yeux ;)

16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était trop maigre à la reprise, je dirais plutôt qu'il a reprit son poids de forme vu l'explosivité qu'il a.

17. Prudounet

Prudounet Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que notre manière de défendre n'y est pas pour rien !
    Regarde sur le premier tir de Osimhen, le placement des défenseurs sur la frappe: Il n'a pas bcp d'option, ce qui permet à Steve d'anticiper avec deux petits pas et de la sortir, là où il aurait été trop court si Osimhen avait été moins bien cadré !

yannickdu64 et setonaikai aiment cela.
  18. Vincent Labrune

Vincent Labrune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars mérite enfin son salaire, le prolonger maintenant et aux conditions que son âge et salaire imposent risque de plomber le club. Qu'il continue avec ces performances et s'il aime le club, il prolongera en fin de contrat. De toute facon, la transition devra bien se faire un jour.

kaiser sauzee et yannickdu64 aiment cela.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet y a l'Euro, plus judicieux d'attendre de voir combien il pèsera sur la balance à son retour de vacances.

il est énorme seulement dans le sens figuré cette saison et c'est tous ce qu'on attend de lui!

20. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fenomenooooo !! MAN DAN DA !

Partager cette page