1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Steve MANDANDA - Il Fenomeno - Le retour !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Hulk, 13 Juin 2013.

1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, le vide il l'a fait pour l'instant dans les caisses du club...

On peut sortir grandir d'une crise, mais pour ça il faut des gens de bonne volonté. Mandanda ne semble pas vouloir montrer l'exemple en tant que capitaine sur la question de la baisse des salaires...

À la Roma et la Juve ils sont capables de faire une croix sur 3 ou 4 mois de salaires, mais par contre nos nababs eux, il est hors de question...

Dernière édition: 1 Mai 2020
    ferveur13 et PostMo aiment cela.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

un tres grand joueur à l'OM mais un capitaine mediocre

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'à son âge le temps compte et que la saison a été très courte alors j’attends de lui qu'il refasse la même pour l'année prochaine !!

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ça a été un grand joueur de l'OM, et j'espère qu'il fera une aussi bonne saison l'an prochain, mais humainement il n'a jamais vraiment été considéré comme un ange. Après c'est pas le seul de l'effectif dans ce cas là, mais lui au moins à réalisé majoritairement des grandes saison

zem-31 aime votre message.
  5. Lox

Lox Au sommet de l'Olympe (le bar, pas la montagne!)

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier @Seb' l'appelait Grasdanda :eek::D

madmax61 et el.pibe.de.om aiment cela.
  6. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n'est pas dans la "merde" :p. Aux yeux de beaucoup, il aurait été plus logique de le voir faire ce qu'a fait Payet.
    Va t-il suivre de la même manière ou d'une autre ?

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a ouvert une brèche. Il fera un geste en fin de saison. S'il le fait maintenant ce sera vu, d'une certaine manière, comme opportuniste.
    J'espère juste que le geste de payet ne sera pas mal vu dans le vestiaire.

Jessy Chase aime votre message.
  8. Seb'

Seb' #ForzaJuve

Commentaires de blog:
    0
    Payet lui met une belle pression. S'il ne fait rien de similaire, il passera pour un crevard.

kaiser sauzee et Jessy Chase aiment cela.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en parlais en début de saison de ce genre d'arrangement avec les joueurs et maintenant que Payet a ouvert la voie j'espère que d'autres vont lui emboîter le pas comme Mandanda et Amavi voir Thauvin (même si lui ça sera plus compliqué).

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème si il fait ça, c'est qu'il va demander un contrat d'encore plusieurs années. Et il commence à être en dent de scie, la saison dernière était très bonne, mais la précédente était catastrophique!

A titre personnel, je préfère qu''il termine son contrat cette année pour partir sur une belle année et un bon souvenir, plutôt que de prendre le risque de le voir rester plusieurs années de trop, être indéboulonnable de par son statut (et son caractère car je le vois mal accepter de devenir remplaçant si il baisse).

Ce que je dis là ne remet bien sur pas en cause sa carrière et tout ce qu'il a apporté à l'om!! C'est un grand joueur de l'histoire de l'om

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr, c'est un débat. Il a un âge plus avancé que Payet. Après, tout va dépendre de ses exigences salariales. S'il lisse sa dernière année de salaire sur trois ans par exemple.. et je pense qu'il peut encore être performant pendant ce temps là, ça te fait du 120k/mois. Modeste pour un des meilleurs gardiens de L1, chère pour un remplaçant. Mais l'un dans l'autre, ça se tente. Surtout que dans son cas, il peut y avoir un projet de reconversion tout trouvé derrière.

Mais bon, à la différence de Thauvin, il n'a quasiment aucune valeur marchande, donc ça ne me semble pas LA priorité de cet été. Il sera toujours temps de discuter en septembre.

12. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même 35 ans, lissé sur 3 ans on arrive à 38 ans. Et ce qui ne me rend pas optimiste, c'est il n'a pas l'hygiène de vie et le mental de Buffon. On l'a vu il y a 2 ans...
    Si son contrat devait être lissé, j'espère que ce ne sera pas sur plus de 2 ans. Avec une reconversion qui serait bienvenue bien sûr,

Pour la suite et Thauvin, je suis complètement d'accord. La priorité dans les prolongations est là!

13. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'hygiène de vie, il l'a délaissé une année.
    Un gardien peut très bien aller jusqu'à 40 ans voire plus.

14. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Peut, mais à partir d'un certain âge c'est une prise de risque, et est ce que cette prise de risque sera utile quand il atteindra ses 38 ans, je ne le pense pas.

Après on verra bien, mais il n'y a pas du tout de honte à s'arrêter à 37/38 ans pour un gardien non plus,

Zé Tonio et nasri88 aiment cela.
  15. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    ah oui 38 ans c'est possible

16. Massilia1313

Massilia1313 Toujours à l'agachon

Commentaires de blog:
    0
    37/38 c'est bien pour arrêter. Après ça il faut lui filer la gestion des gardiens et la boucle sera bouclée.

Zé Tonio aime votre message.
  17. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il finisse son année et qu'on passe à autre chose.
    je ne suis pas partisan de la prolongation à la mode payet.
    il a eu 35 ans et ses dernières années, il n'a pas été épargné par des blessures.
    il peut jouer jusqu'à 38 ans, mais il peut aussi être souvent blessé.
    si on n'est pas capables de trouver un bon gardien pour 2021/2022, il faut changer de métier. on a un an pour y travailler.
    si en plus on pourrait en profiter pour descendre le salaire moyen de 220 000 € à 150 000, ça ne serait pas plus con.
    je suis sur que des bons gardiens seraient heureux de venir à l'om pour moitié moins que mandanda.

18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut passer a autre chose...

Mandanda ça coûte 360 000 € , je lui donne une dernière année et je vais prendre en doublure "Ivan Quaresma da Silva" ou "Cleiton Schwengber" pour qu'il soit en en poste en 21/22

Dernière édition: 4 Juillet 2020
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Qu il fasse comme Payet m importe peux
    Leurs carrières est derrière eux

Si on fait avec Kamara (qu il faut absolument prolonger) ou Thauvin la se sera un véritable signe

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le monde actuel est triste

Y’a sur le plus grand forum marseillais aucun respect pour le phénomène Mandanda

C’est juste triste, vous ne reverrez sans doute jamais un joueur comme lui avec autant de fidélité au maillot olympien!

Merci Steeve pour avoir porté très haut nos couleurs et défendu les cages comme jamais personne ne l’as fait et le fera.

Tu resteras le plus grand et plusieurs années après ton départ les gens réaliseront tous ce qu’ils ont perdu

Bon courage à celui qui te remplacera car se sera difficile pour lui, ne jamais le comparer au phénomèno!

Faf78 aime votre message.

Partager cette page