1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Steve MANDANDA - Il Fenomeno - Le retour !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Hulk, 13 Juin 2013.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse erreur...

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça y est !

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Faut le remplacer par Khalifa. Il sait tout faire Khalifa...:cool:

4. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouahhhh l'enorme erreur...hallucinant.j'en connais queques uns des coup franc comme ça que beaucoup de gardien ont pris.et encore si on peu appeler ca une erreur...

regarde encore l'arret qu'il vient de faire.ça fait deux deja sans lui on est minable.

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre lui c'est juste que le message était juste au dessus.

A part Alou Diarra, je critique rarement nos joueurs.

6. magicchris

Commentaires de blog:
    0

pourtant y en a quelques uns qui le meriterait dans cette equipe de buses...t'enleve valbuena de la dedans et mandanda ajoute ayew.sans ces trois la on a rien...

ah si j'ai oublier n'koulou.ce sont les seuls taillés pour la LDC. imbula,mendy c'est prometteur,mais alors le reste....mon dieu que c'est faible.

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le CF il n'y peut rien , superbe travail de Fanni dessus , marquage exemplaire .

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est QUE du football.

9. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    que du football oui....mais c'est l'om.toute la difference est la pour moi arturo.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les même discussions avec des amis, on ne regarde plus les matches de la même manière. C'est peut être ma faute mais ça m'évite des mauvaises humeurs incompréhensibles pour les autres. J'arrive même plus à regarder un match sans faire autre chose à côté. Puis pour ce que ça sert ...

Bonne soirée.

11. fred'

fred' Massilia1313 est le quota COTOREP de la modération

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends des trucs illicites ? :wink:
    J'ai souvenir d'un Arturo qui aurait ete bien plus virulent il y a quelques saisons.

12. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins quelque part sur ce point la.j'ai aussi perdu l'envie,la passion.mais de temps en temps je matte un match de l'om.j'avais pourtant et canal et being l'année derniere.maintenant j'ai tout stoppé et c'est streaming.au moins c'est moins cher surtout pour voir des purges comme ce soir.

mais je te rejoins dans l'idée.

bonne soirée a toi aussi.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je suis devenu plus sage. Les choses ont l'importance que l'on veut bien leur donner.

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grand chose à lui reprocher sur ce match et certainement pas ce coup franc vicieux de Reus...

Par contre sur le 1er but, si le capitaine ne pousse pas une gueulante à ses joueurs qui trottinent tranquillement au lieu de se replacer en sprint et bien il le fait quand ???

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que Baup qui nous aura flingué le match .

Nan mais c'est quoi cette sortie ?

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Clean shit de plus pour le meilleur gardien de l'univers...

17. Majestik

Majestik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un gardien faire des fautes de mains je veux bien sa arrive à tout le monde mais faire une aussi grosse erreur de lecture de jeu c'est juste incroyable , jamais de la vie il doit sortir mais jamais de la vie et c'est pas compliqué à jugé cette situation je comprend pas ce qui lui a pris...

18. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Il serait vraiment un très grand gardien s'il arrêtait de faire une boulette tout les deux matchs

19. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il méritait d'être encensé pour son excellent début de saison, mais là il mérite de se faire descendre, vu la boulette monstrueuse qu'il nous fait!!! Qu'est-ce qu'il lui a passé par la tête pour sortir???

20. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en fait pas tous les deux matchs, mais les mauvaises lectures, c'est clairement son pêché mignon :huh:

Partager cette page