1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Steve MANDANDA - Il Fenomeno - Le retour !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2019/2020' démarrée par Hulk, 13 Juin 2013.

1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de parler, of course

2. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund , QSG , 2 grosses équipes , 2 boulettes de Mandanda .

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, s'il sort pas, Maxwell l'a aussi et une tête à 3 mètres du but il a pas mal de chance de le mettre aussi. Un arg g qui repique au centre...c'était trop tordu pour notre défense...:muet:

4. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, Mandanda réalisait un très bon début de championnat, jusqu'à son énorme bévue contre Valenciennes, où il a ensuite sombré mentalement par la suite...

Cette saison, il est encore énorme, mais mardi dernier, il y a sa bévue contre Dortmund qui nous plombe le match, car même si on était dominé à 1-0, il n'y avait QUE 1-0 à ce moment là et tout était encore possible...

Je pense que son erreur l'a vraiment affecté, la preuve en est sa sortie absolument incompréhensible et ratée sur l'égalisation parisienne...

Comme par hasard, ça arrive au même moment que l'année dernière et si Steve est reparti pour une nouvelle période d'hibernation, on risque de très vite dégringoler au classement, car ce n'est pas notre jeu flamboyant qui fait que l'on soit aussi bien classé en ce début de saison, mais plutôt les prouesses de Mandanda dans les buts...

Reprends-toi Steve, du nerf!

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    N'exagérons pas, il aurait fallu que Steve parte aux vestiaires pour encaisser un but sur une telle tête. Même si dans un 1er temps il lui prend l'envie de sortir mais que finalement il se rétracte il la sort facilement.

6. fred'

fred' Massilia1313 est le quota COTOREP de la modération

Commentaires de blog:
    0
    Un temps annoncé en contacts avec Monaco cet été, Steve Mandanda (28 ans, 9 titularisations en L1 cette saison) est finalement resté à Marseille. Interrogé sur son avenir, le gardien de l'OM n'exclut aucune hypothèse.
    "Je peux très bien finir ma carrière ici comme partir en janvier", a-t-il prévenu au micro de Canal+. En cas de transfert, "je préfère partir à l'étranger notamment en Premier League car c'est un championnat qui me plait. Mais je ne sais pas ce que me réserve l'avenir", a ajouté Mandanda.

A Marseille depuis six ans, l'international français est sous contrat jusqu'en 2016

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément c'était vraiment le bon moment pour le vendre surtout à ce prix là...

Dernière édition: 7 Octobre 2013
  8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Maxwell la joue comme ça car il sait que Mandanda sort. Je pense que s'il le voit rester sur sa ligne il tente de la placer, même si c'est vrai qu'il est haut..

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Interrogé dans le CFC sur Canal+, Steve Mandanda n’exclut rien concernant son avenir : « Je peux très bien finir ma carrière ici comme partir en janvier. Cet été, il y a eu une période de réflexion. Mais avec le président Labrune nous sommes arrivés à la conclusion que c’était bien de continuer l’aventure avec l’OM. Aujourd’hui je ne le regrette pas. » Si Monaco était une possibilité, le gardien international pencherait plus par une expérience en Angleterre le jour où il quittera l’OM : « Monaco aurait pu me plaire. Mais à partir du moment où on a décidé que je restais là, je suis vite passé à autre chose. Aujourd’hui je n’y pense plus. Je préfère partir à l’étranger notamment en Premier League car c’est un championnat qui me plait. Mais je ne sais pas ce que me réserve l’avenir. » Mandanda fera au moins la saison avec l’OM, ensuite selon le classement du club et les propositions qu’il recevra, une autre période de réflexion devrait être nécessaire l’été prochain.

10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab on le vendra 4,5 millions quand 6 mois avant on nous en proposait 15 :innocent:. Mais bon il va se reprendre, il nous fait ça chaque année (deux boulettes avant une longue bonne période).

Dernière édition: 7 Octobre 2013
  11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez vendre Mandanda est une bonne chose !

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je pense surtout qu'il met sa tête comme il le peut en fait.

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, sur son déplacement, nos joueurs ont rien compris...:impossible:

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Pourtant Fanni l'a suivi mais bon à son âge il a toujours pas compris qu'il faut défendre devant l'adversaire non pas derrière lui...

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du faire gagné 100points à l'om depuis qu'il est là, il évite qu'on se prenne un 5-0 contre Dortmund, il fait une DEMI-boulette contre Dortmund (car ces ballons sont très dur à jouer ! imaginez il bouge pas, et finalement quelqu'un la touche, ça devient un poteau immobile, y'a but, et il se fait flinguer. La il s'est un peu décalé et pas de cul ça passe sous sa main gauche).

La il fait on peut le dire une vraie boulette, mais vous pensez que c'est à cause de ça qu'on perd ? Le match de la France où l'on gagne 3-2, après 2 BOURDES MONUMENTALES de Lloris, bah les joueurs de champs, malgré ça, ils sont allé planter les buts pour gagner.

Sur ce match faut pas s'acharner sur des joueurs en particulier, surtout pas Mandanda. L'équipe entière a été catastrophique, mais un goal mauvais, ça fait toujours plus réagir qu'un joueur de champ mauvais.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Se trouer lamentablement sur un ballon anodin alors que le PSG était totalement inoffensif jusque là c'est quand même le tournant du match mais il n'est évidemment pas le principal responsable de la défaite (juste un grand artisan)

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même le gros tournant du match.
    On était tranquille, Paris marque sur ce qui n'était même pas une occasion.

Je sais pas s'il est suivi régulièrement, mais au moment de regarder pour investir sur un gardien, si les clubs ont des rapports étoffés sur les 3 dernières saisons...

Il va se retrouver encore sur le côté, il est capable d'exploit mais peut se trouer dans les sorties et dans les gros matches (il a aussi ses perfs EDF qui le suivront)

Je pense qu'on peut l'avoir encore un bon moment. Vu sa bourde sur sortie aérienne hier, la 1ere league, il peut oublier je pense.

18. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il fait un gros début de saison mais vue sont mental en carton il va couler a pic pendant plusieurs semaine avec ses erreurs

19. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler de son placement foireux avec une frappe a deux a l'heure sur l'ouverture du score ou c'est interdit.

Car la les match foireux il les enchaines.

C'est comme ca par période lui, dès qu'il fait une boulette il coule a pic pendant des semaines...

20. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même ? ...

Partager cette page