1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Steve MANDANDA - Recordman

Discussion dans 'Le Club : Saison 2017/2018' démarrée par Hulk, 13 Juin 2013.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a de la chance que le poste de gardien n'est pas soumis à concurrence comme les autres postes car sinon la fin de saison il l'aurait regardé sur le banc vu les perfs qu'a sorti Pelé face à Leipzig et Salzbourg.

Cette saison niveau sa communication verbale et non verbale (vapoter au Vélodrome si c'est un autre ça fait scandale) ça a été à la hauteur de ses performances, à savoir Très moyennasse...

Mais bon pourquoi se remettre en question quand ça fait des années qu'on est dans un fauteuil, à se contenter du minimum syndical et jamais remis en question.

Bref y a longtemps que c'est plus un phénomène mais juste un bon gardien parmi tant d'autres

2. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien c'est la deuxième fois qu'il attaque Zambo alors qu'ils n'est pas exempt de tout reproche. (sur le troisième but lyonnais, ou sur le premier madrilène )

3. WAZA71

WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

Commentaires de blog:
    0
    surtout que c'est lui le 1er responcable ... faire une relance dans l'axe ca se fait plus depuis les 1eres année de foot
    il serait peut être temps de le mettre en concurance avec Pelé les deux le méritent

4. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ça manquait d'une tête de turc sur le forum...

shady et nasri88 aiment cela.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tête de turc ?

Au contraire Le gars il peut dire et faire ce qu'il veut, il aura toujours du monde pour lui trouver des excuses, même les plus grotesques...

Mais ça serait bien qu'il fasse preuve d'un peu de modestie, et se remette un peu en question pour une fois car sa saison est une fois de plus moyenne et si on rate le podium c'est aussi à cause de lui

Et puis qu'il n'oublie pas aussi que sans l'OM pour le sortir de la merde ou il s'était mis et bien il aurait encore loupé une coupe du monde en moisissant en tribunes anglaises

aurelio.m aime votre message.
  6. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sa saison était bonne avant qu'il soit handicapé par ses blessures musculaires. Garcia a fait un choix, peut-être pas le meilleur compte-tenu du fait que Mandanda n'avait repris la compétition que depuis quelques jours. Pelé aurait-il été meilleur malgré son jeu au pied défaillant?!? Bref, on ne refera pas l'histoire...

Mandanda doit autant à l'OM que l'inverse. S'il peut s'estimer heureux qu'on soit venu le rechercher, il ne faut pas non plus oublier que nous serions descendus s'il n'avait pas été là il y a 2 ans...

nasri88 aime votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

Commentaires de blog:
    0
    au vu de ses dernières déclaration ...

8. Kymlicka

Kymlicka Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous trompez Monsieur, l'OM ne doit rien à Mandanda. S'il n'était pas là, il y aurait un autre gardien, ptêtre un moins présomptueux d'ailleurs.

Sa communication foireuse témoigne de son déclin. Après une saison merdique en Angleterre, il prend sa place à un qui Pelé bat un record de clean sheet pui fait une saison somme toute très moyenne ou il n'a jamais fait la différence dans les rencontre importante. Cela devient trop flagrant.

Qu'il essaie de la fermer un peu parce que s'en prendre à un minot alors qu'on prétend mériter le brassard c'est un peu limite.

nadOM93, Dam' et yannickdu64 aiment votre message.
  9. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Bon si on regarde bien Mandanda doit beaucoup à L'OM. Il signe au club après s'être fait recalé par Aston Villa. Après grace à son talent et a de la chance (blessure de Carasso) il a pu gagné sa place de Numéro 1.

Maintenant pour revenir à l'interview de Mandanda, il nous sort quand je fait une erreur je ne me cache pas. Il était où son mea culpa quand il se prend un CF de Cavani en plein milieu de ses cages.

Pareil contre Lyon il aurait pu faire bien mieux sur le but de Depay par exemple mais non c'était mieux dattaquer Zambo qui n'avait pas jouer ce soir là.

Contre AM pareil, il met une mine en plein milieu et il nous sort que c'est de la faute de Zambo. La première chose qu'on t'apprend c'est de ne jamais dégager dans l'axe.

La semaine d'après il refait la même sur Sanson mais il n'est toujours pas venu s'excuser. Pourtant il nous a dit qu'il assume ses erreurs mais à quel moment est il venu assumer devant la presse comme il fait quand il critique ses coéquipier?

Il fait une bonne saison avec deux gros passage à vide mais il ne se remet jamais en question.

nadOM93 et Dam' aiment cela.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il s'en prend encore à Zambo, il a oublié que quelques jours plus tard il remet ça face à Caen...

Il s'en prend aussi à Zambo après le match face à Lyon qui n'a pas joué alors qu'il encaisse 3 buts sur les 3 frappes cadrées...

Ça doit aussi être de la faute à Zambo si depuis des années il a de gros passage à vide chaque saison, qu'il a jamais maintenu le niveau exceptionnel qu'il a eu lors des premières années, qu'il a fini 3e gardien à Palace, qu'il est devenu n°2 chez les bleus bleus suite à des prestations ridicules et qu'il a une hygiène de vie pas forcément très clean pour un joueur de haut niveau.

Bref aucune raison pour lui de se remettre en question et tenter de retrouver vraiment un haut niveau, vu que même une saison moyenne toutes ses fans la considère comme très bonne.

11. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon il sort deux grosse parade en début de matches quand même. Mais oui il est fautif sur le dernier but comme d'autre d'ailleurs..

Pareil a l'aller il nous coûte le match on prend 2 but sur 3 frappe cadré. Contre le PSG aussi 2 but sur 3 tir cadré mais jamais il n'assume

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    À oui c'est à l'aller qu'il prend 2 buts sur les deux occasions de Lyon

D'ailleurs après ce match il prend un but de Sio alors que la frappe est sur lui...

Bref quand t'es pas exempt de tout reproche, la moindre des choses c'est de fermer sa gueule et faire profil bas

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  14. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tous les gardiens font des fautes, mais ce que je lui reproche c'est, dans des matchs capitaux, de nous faire perdre des points. Malgré ça, on termine à un point de l'OL et on est éliminé de la C1. Belle perte financière !

15. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément j'insiste (mais sans aucune haine):
    Quand je vois la boulette du gardien de l'Argentine, ça me rappelle tous les points perdus à cause de Mandanda, et toujours dans les matches importants. C'est mon point de vue, mais j'aimerais voir un autre gardien plus dynamique, ressemblant davantage à un OM conquérant.

16. fred'

fred' En exclusivité sur Le Phocéen

Commentaires de blog:
    0
    La boulette du gardien argentin ou celles du gardien de Liverpool en ldc Mandanda n’en a jamais fait de telles. Je ne vois pas en quoi ça peut te faire penser à Steve...
    La saison est terminée, Steve est en sélection où il ne jouera pas et certains trouvent encore le moyen de venir cracher leur venin sur notre gardien. Pitoyable...

17. Nas'

Nas' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a fait des pas mal comme contre Lyon quand même mais oui je ne vois pas le rapport

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caballero, De Gea, Karius, est-ce que c'est des gardiens de merde parce-qu'ils ont fait des boulettes ?
    Dans ce cas là tout les gardiens sont nul. Faut arrêter.

Mandanda la très grosse erreur c'est le match aller contre Lyon, en final il fait relance dans l'axe sur Zambo qui fait un contrôle de poussin (on va pas relancer le débat).

Enfin bref, dans ce cas là, De Gea est nul et on oublie tout ce qu'il a fait pour United cette saison. Je cite les noms des récentes boulettes, mais si vous voulait qu'on aille creuser un peu plus, Buffon, Barthez et d'autres..

Tout ça pour dire que Mandanda sera là la saison prochaine parce-que c'est un excellent gardien. On ressort ses boulettes mais on ressort jamais ses arrêts décisifs. Le club ne veut même pas libérer Pelé vous croyez qu'ils vont tej Mandanda mddr

19. sivori

sivori Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me suis pas fait comprendre. Je dirais qu'on ressortait ses arrêts décisifs mais on ne ressortait pas ses boulettes, à cause du capital sympathie qu'il dégage. Il manque d'autorité dans sa surface et dans les matchs décisifs, il n'est pas à l'aise. Quand on lui a donné le brassard de capitaine, je n'ai pas trouvé que c'était une bonne idée. (Evidemment, ça s'impose avec un Payet ou un Gustavo, bien capables d'entraîner les partenaires.) Aujourd'hui, il a baissé d'explosivité et je ne crois pas qu'il regagnera ses qualités de la première année. Il reste donc un bon gardien, mais je préfèrerais mieux pour l'OM dans la foulée de cette belle saison où Mandanda nous aura coûté quand même quelques points.

20. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des idées de gardiens "mieux pour l'OM", donc de niveau supérieur et potentiellement abordable ?

Steve est excellent, il nous a rapporté des points cette saison, il fera toujours deux trois boulettes dans la saison, c'est juste malheureux qu'il les ait faites contre Lyon et en finale de l'EL, mais c'est le lot de tous les gardiens. Même quand on est champions sous Deschamps il en a fait, le truc c'est que quand tu gagnes le titre, les boulettes ne comptent plus.

Sinon je vois pas de meilleur gardien en Ligue 1, à part éventuellement Ruffier, et encore je ne suis pas d'accord.

nasri88 aime votre message.

Partager cette page