1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Steve MANDANDA - Une cure et ça repart ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2018/2019' démarrée par Hulk, 13 Juin 2013.

1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment c'est clair qu'il est au-dessus de Lloris.
    On devrait lui donner sa chance face à l'Australie et observer leurs performances en club.

2. Athos.

Athos. OMiste

Commentaires de blog:
    0
    Les rôles changent, celui qui va porter les valises de Steve c'est Lloris maintenant, à moins que Deschamps ne suive l'avis des journaleux qui disent que la victoire est quand même au bout d'un match ou le capitaine s'est troué 2 fois, on attendra certainement de perdre la prochaine fois.[​IMG]

3. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a clairement réaffirmé hier dans Téléfoot que Lloris resterait n°1 et qu'il n'y avait aucune discussion à ce sujet, à partir de là...

De plus, ce cher Lloris a déclaré qu'il avait perdu 2 kilos et demi en à peine 3 jours, à cause d'une gastro, qu'il était donc malade le jour du match contre la Biélorussie, mais que le staff des Bleus a préféré aligner un Lloris malade plutôt qu'un Mandanda en pleine bourre...

Je pense que ce fait de jeu montre à quel point on compte sur Mandanda en EDF...

Si Lloris était malade, il fallait mettre Mandanda, point barre!

Mais non, et après, on vient nous dire que ce n'est pas grave...?

Enfin bref, Steve, depuis le début de saison est énorme, sans lui on perd à Valenciennes et Toulouse!

Sans oublier que contre Evian, s'il ne nous sort pas 2 parades exceptionnelles à 1-0 pour nous, ça peut tout changer, tout comme le penalty détourné à Guingamp, car à 3-1, à la 50ème minute de jeu, ce n'est plus pareil...

Mandanda est redevenu Il fenomeno, j'espère qu'il nous sauvera également contre Arsenal, car on aura bien besoin de lui...

4. madmax61

madmax61 Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai halluciné quand j'ai lu ça!!! :shock: Tin, comment je le prendrais mal si j'étais à la place de Steve!!! :angry:

En tout cas, nous avons pu voir à quel point le choix de Deschamps et du staff était pertinent, et à quel point la concurrence pouvait être saine au sein de ce groupe... :innocent:

Mais bon, tant que notre Steve est excellent avec nous, moi ça me va. N'en déplaisent aux oiseaux de malheurs qui préfèreraient avoir un Ruffier, un Ochoa ou un Ospina chez nous, j'ai une confiance absolue en notre gardien!!!

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme sur le match de toulouse un p'tit passage ici pour te dire merci steve sinon on reviens bredouille

6. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il etait excellent sur ce match encore mais je me demande s'il a conscience du niveau de son équipe. Franchement j'ai vu son interview d'après match pour lui c'etait limite un bon match...

7. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qui soit là

8. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ça dure, parce que s'il a le trou qu'il a eu à peu près chaque année, je suis pas sur qu'on soit assez solide pour compenser au niveau des points sur la saison.

Gros match en tout cas!

9. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Steve ne va quand même pas accabler ses partenaires devant les médias, mais à voir sa tête contre Toulouse et Bastia, il y a clairement des choses qui ne vont pas et il le sait...

Sans Steve, on se retrouve mené 3-0 dès la mi-temps et le match est plié...

Le seul qui soit indiscutable depuis 1 mois maintenant et c'est ça qui fait peur, car si notre meilleur joueur est notre gardien de buts, on ne risque pas d'aller très loin...

10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut prendre Ruffier ou Carasso ils ont dit :lol:

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme ospina avait un mandanda dans chaque orteil.

12. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, je dis bien en ce moment même, c'est Mandanda qui a un Lloris dans chaque orteil...

En espérant qu'il n'ait pas de passage à vide aussi long que l'an passé...

Pour le moment, si on a nos 11 points, c'est avant tout grâce à lui, car lors des 6 premières journées, il a réalisé des miracles à chaque match...

Et même contre Monaco, malgré la défaite...

Que l'équipe se bouge un peu, parce qu'à force de trop compter sur Steve, on va avoir de gros problèmes...

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent début de saison même s'il a déjà encaissé 6 buts en 7 matchs...

Pourvu que ça dure et qu'il ne s'éteigne pas pendant plusieurs semaines comme il en a l'habitude depuis des années

14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il va rester la saison prochaine. Si jamais il devait partir je pense que le seul capable de le remplacer c'est le suisse Yann Sommer.

15. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans lui on n'aurait pas les onze points .

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Foot fiction...

17. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce début de saison, il est à son niveau normal auquel on est en droit de l'attendre régulièrement, sans être stratosphérique comme lors de son match à Lille en avril non plus.

18. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot fiction c'est grâce à Gignac qu'on a les onze points .

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Encore un bon match, pas grand chose à faire mais concentré et présent dans les airs.

20. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que depuis qu'il est à l'OM il a jamais eu ce niveau cette année il a pas fait une seule erreur de mémoire

Partager cette page