1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    J'espère que c'est qu'une supposition car ca serait la pire des âneries en revenant sur son 4/3/3 il y a les coupes national pour tester si il est vraiment obsédé .... le championnat et l'Europaleague se sont les 2 compétition prioritaire , pas connerie monsieur Garcia .....
     
  2. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas besoin d'être un expert du foot pour se rendre compte que sertic est nul
    Je ne comprends pas
     
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrai bien un 4 4 2 non ?
     
  4. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je te confirme ce n'est qu'une supposition mais la présence de SERTIC en conf de presse ne me donne pas une bonne impression ...
    On verra dimanche
     
    arnaldinho13 et chuchaaa aiment cela.
  5. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    A-t-on déjà dit ici qu'il faut gagner ce match ? Si ça a pas été dit, je le redis !
    Et..
    Pas-de-c.a.g.a.d.e.s dimanche !
    Ok ? :cool:
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le match en bois.
     
  7. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    À part le Match aller contre Ostende, Toulouse et 60 Minutes contre Nice on a eu que des matches en bois...
     
    arnaldinho13 et Massilia1313 aiment cela.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil!

    Surtout que d'après les dernières rumeurs, tous les médias annoncent la titularisation de Sertic dimanche soir, et un probable retour au 4-3-3.

    Si on ne gagne pas ce match, ce sera un retour en arrière, et pas qu'un peu!
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais une victoire de Monaco ( parce qu'ils sont au dessus de nous et feront 2e ) mais vu les absents ( jovetic falcao fabinho ) je signe pour le match nul du moment que Lyon n'avance pas ça nous rend service ( si nous on prend les 3 pts a Strasbourg bien sure )
     
  10. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    tu disais :cool:
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pu___ ça nous arrangent pas ça :mad::mad: treve de mer___ au complet ils les auraient plier easy
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il comptait laisser 10 minutes d arrêt de jeu pour que Lyon marque ou c'est comment :D:D:D
     
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si victoire à Strasbourg ça nous permet de rejoindre Monaco,pas si catastrosphique...
     
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils seront 2e y'a encore trop d écart j aurais préféré voir Lyon rester a distance
     
    ferveur13 aime votre message.
  15. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu que la 1ère mi tps, c'était correct les 2 équipes, après la 2ème je peux pas dire.
    ce qui m'emmerde c'est que le championnat est bientot plié, à moins qu'on taule paname dans 10 jours :cool:
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'à cause des grandes connaissances tactiques de notre ami Rudi la garce, on en a pris 6 contre cette équipe de Monaco...

    Monaco, sans Falcao et Fabinho, devient une équipe presque banale.

    Le match contre Strasbourg est très important, afin de garder nos distances avec l'OL.
     
    steph91 aime votre message.
  17. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco sans falcao et fabinho Lyon peut dire merci la treve, moi je voulais qu'en sortant de ce week ils soient a 6 pts ...
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Déja qu'il arrête d'expérimenté son 4/3/3 ca serait déja pas mal , pas droit à l'erreur contre Strasbourg.
     
    steph91 aime votre message.
  19. JPP revient

    JPP revient New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire avec le même système, avec Kamara ou Sanson (mais pas Sertic !) à la place de Gustavo, Germain sur le côté et Mitroglo en pointe.
     
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le coach Marseillais voudrait revenir à ce préjudiciable 4-3-3
    Certes Ocampos et Lucho sont out mais il dispose d'autres joueurs susceptibles de les remplacer!
    Njie à gauche et Sanson ou Kamarra au côtés de Zambo! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

    S'ilveut tester un nouveau système de jeu, qu'il passe à un 4-4-2

    Mais j'ai bien peur qu'il ne retourne à ces errances qu'avec un petit bémol le buteur grec en pointe!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page