1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Strasbourg 3 - 3 OM] - 15/10/17 - Ligue 1 - J9

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 2 Octobre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas pourquoi Njie était titulaire hier! Excuses recevables ou pas il n'a pas suivi d'entrainement préparatoire pour ce match! En plus le coach envoi un très mauvais signe au groupe! Donc à mon avis sa titularisation était incohérente.
    Au mieux en le faisant renter à l'heure de jeu, il aurait pu apporté un plus.
     
  2. Bathor

    Bathor Andres Mendoza du pauvre

    Commentaires de blog:
    0
    De retour après le match d'hier. C'est incontestablement 2 points de perdus, tous les astres étaient pourtant alignés, une défaite de Monaco, le nul de Nantes-Bordeaux, on pouvait être 2ème avant le Classico qui me fait très très peur...
    Le seul point positif c'est qu'on prend 1 point inespéré sur le fil du match et que si Strasbourg met son occasion à la 78ème on rentre avec une main devant et une main derrière...

    Pour le jeu et les joueurs, je ne comprendrai jamais Garcia, le vendredi il dit "NJie doit être sanctionné" et là ? le mec attaque, il est nul, il ne fait aucun appel, aucune action collective. Le pire c'est que Garcia dit "C'est notre meilleur buteur peut-on s'en passer ?". Le mec, il a mis des buts de voleur, il en est là par le plus grand des hasards et on en fait l'homme providentiel. Le pire c'est qu'il est remplacé par Sarr, qui lui aussi est dans une traversée du désert exceptionnelle et qui en plus est quand même assez nul.
    Aujourd'hui je suis le pauvre Germain je demande un transfert à Consolat (au moins j'ai mes week end de libre), le mec est passé d'une saison énorme à Monaco à homme providentiel à Marseille à remplaçant du remplaçant. Si on conserve le système 4-2-3-1 et qu'on considère Payet et Thauvin titulaires indiscutables on a Ocampos, NJie et Sarr devant Valère...J'ai de la peine pour lui car je pense que c'est un super joueur et qu'en l'associant avec Mitroglou on peut avoir des résultats...
    Pour les autres flops, Rolando tête d'affiche, une catastrophe, à chaque fois que ça part dans son dos j'ai peur...
    Rami a colmaté comme il a pu sans être irréprochable non plus...
    Sakai stagne, peu de centres exploitables mais de la disponibilité...
    Thauvin frit bouilli comme à chaque fois qu'il revient de l'EDF il est pas dans le truc, une ouverture magnifique quand même pour Njie qui fait une grosse bouse...Garcia doit quand même le voir et le faire sortir plus tôt, changer de système et trouver une solution...
    Zambo trop moyen, peu de qualité technique et trop souvent pris dans la nasse, j'aurai aimé qu'il mette plus de défi physique
    Pour le positif (où le moins pire):
    Amavi, il tient son côté, apporte quelque chose...
    Mitroglou, un tir bien détourné par les jambes du gardien, un autre par un défenseur et un but...Dans l'ensemble j'aime bien son apport dans le jeu mais je pense qu'avec un 2ème attaquant il serait meilleur...Il rate l'occasion de tuer le match en 1ère mi temps...
    Payet bon, au niveau ou on l'attend, j'ai envie de dire que ce qu'il a fait hier soir c'est le minimum pour lui...
    Samson dans un rôle ou il peut exploser je pense, il s'est projeté offensivement mais a eu du mal je trouve à imposer le défi physique...

    Sur le jeu, déçu de ne pas avoir gagné, on mène 2 fois, on doit tenir la balle, répondre au défi physique. Ce qui me gène c'est qu'on arrive pas à répondre à une équipe qui est bien gentille mais qui n'avait que son courage à nous opposer. On marque et on joue comme des sénateurs...

    Bref ce matin j'ai quand même mal à mon OM mais je pense que lundi prochain ça sera pire...
     
    Los-BandiDoS, VRINAT, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain Germain doit avoir les nerfs !
    Le plus gros problème vient du banc, ce prof de gym de primaires prépubères ne sait pas prendre de décisions tranchées, nettes et surtout stratégique.
    On dirait qu'il à un plan A voire un B en cour de jeu mais ne sait pas exploiter le temps réel d'un match!
    Sans compté certains titulaires qui n'aurait pas dû être là ....Pourquoi garder Sakai si longtemps alors qu'il rentre d'un lointain pays au soleil levant avec un max de décalage horaire ! A faire rentrer Sarr qui ne joue que défenseur latéral pourquoi le faire rentrer sur l'aile alors qu'il a beaucoup mieux sur le banc! Même changer et passer en 4-4-2 à la mi-temps afin de dérouter les plans de l'adversaire qui c'était très adapté à notre système. Ok on marqué d'entrée en début de secon MT mais après à l'heure de jeu afin de chambouler les houblons fermentés et d’offrir en temps réel des automatismes à une association Germain Mitroglou Association qu'il aurait été une vraie source d'idée pour jeudi! Hé lThauvin le sortir avant qu'il ne décalque dégun sur le terrain!
    C'est le boulot d'un vrai coach de sentir le point de rupture prévisible d'un de ces joueur surtout si ce joueur est prépondérant et coutumier du fait!
    Lui t'as l'impression qu'il attend résigné en gueulant dans le vide !
     
    Dernière édition: 16 Octobre 2017
    aurelio.m aime votre message.
  4. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Pff toujours agacé de ce match qui aurait dû nous permettre de revenir à hauteur de Monaco ...
    Bon la semaine va être longue et on va serrer les fesses dimanche ...
    Allez bises aux supporters marseillais et courage mes amis : citation du jour = Une vie trop tranquille est une mer morte !
    Avec l'OM on est bien en vie :D:cool::p
     
    Zé Tonio aime votre message.
  5. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Jeudi n'oublie pas t'as match! Hé match au Vel qui plus est :D:cool::p


    Ligue Europa, Phase de groupes jeudi 19 octobre, 19:00 au Vélodrome, Marseille vs Guimarães:D:cool::p
    upload_2017-10-16_15-56-32.png VS upload_2017-10-16_15-56-33.png

    Test match avec Gustavo et Ocampos and Co :rolleyes:o_O
     
  6. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut ...je pense qu on va voir le retour d abdennour contre guimares jeudi ..ainsi que germain titulaire
     
  7. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    T'inquiète j'oublie pas , j'ai déjà mis mon maillot et me suis replongé dans l'entrainement :D
    On va bouffer de la bacalhau :p
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps ca fait peur de n'avoir aucune vrai solution de rechange pour mettre la pression je parles des ailiers offensif gauche/droite... oui Ocampos mais c'est encore par défaut...
     
  9. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca serait bien de voir ABDENNOUR qu'il soit opérationnel contre Paris , lui il a une mentalité de guerrier comme LG
     
  10. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    on a SARR, SARI, OCAMPOS, NJIE et THAUVIN en ailiers, ça doit suffir, non ?
    ok ils sont pas tous au top mais en quantité on a ce qu'il faut à mon avis
     
  11. FierteOM

    FierteOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Germain qui peut dépanner sur l'aile.
     
  12. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se tromper de match, le match ou il faut tout donner c'est contre les portugais en Europa league !

    Si paris fait le job, on fera pas 3 plis, on repartira avec une valise, que l'on soit à fond ou pas, avec l'équipe type, ou pas.
     
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si on met Evra aux côtés d'Abdennour, ce n'est pas lui rendre service que de le faire jouer...
     
    Bathor aime votre message.
  14. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cest hier soir qu il fallait s ouvrir les veines pour gagner pour prétendre à quelque chose dans le championnat
    Parce que dimanche..:vaut mieux pas y penser tellement l écart est abyssal
    A mon avis on va faire le yoyo toute la saison
     
  15. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans ce résultat c'est qu'on joue le PSG a domicile, donc la possibilité de bonifier le point pris a l'extérieur sera difficile.

    Sur le match, le pire a été de voir qu'on ne gagne pas de duel, ça se répete souvent.
     
  16. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Se faire marcher dessus par Strasbourg ça devrait faire mal a l'ego.
    Etre mauvais ce n'est pas grave mais pas concerné ça l'est beaucoup plus.
     
    arnaldinho13, Blacklagoon et VRINAT aiment votre message.
  17. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr Rolando sertic evra
    Lopez anguissa
    thauvin sanson ocampos
    njie

    on montre à la France entière que le PSG on s'en tape le cocotier.

    PS : On met un contrat sur plusieurs têtes parisiennes, Neymar en tête, via les boulets
    dont on se moque.

    opération kamikaze, on envoie un commando suicide composé de sertic et evra, ils finissent expulsés, puis suspendus, Neymar out 6 mois.

    Bon ok, on perd 0-6, on finit à 9, mais l'important est ailleurs...

    Next.
     
    Dernière édition: 16 Octobre 2017
  18. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut battre Paris aussi ^^
     
  19. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, on met Sertic, Evra, Doria, Fanni (putain de défense à 4 !! :D) et on pète Nymar, Mbappé et 1 autre au choix ! (bon falloir être efficace sur les tacles... fracture du genou direct !)
    Du coup, on finit à 7 et on perd que 3/0 ! Ca c'est de la tactique...Pas comme le 4.2.3.1 de Garcia.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vraiment n'importe quoi..
    on laisse filer contre Paris devant 65 000 personnes..
    De la m.... au kilometre tu racontes!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page