Bonjour Voici le retour du survivor. Un rappel des règles : Le principe est simple. Vous devez parier sur une équipe à chaque journée de Ligue 1 (sauf le psg) . Celle-ci devra gagner lors de cette journée de championnat. L'équipe gagne. Vous marquez 1 point et vous continuez au prochain tour. L'équipe ne gagne pas. Vous pourrez re-pronostiquer une fois qu'il ne restera plus qu'un seul pronostiqueur. Lors de la journée suivante et tant que l'on n'a pas redémarré à 0, vous ne pourrez plus parier sur la même équipe. Les points et les personnes toujours en cours seront indiqués sur ce 1er post. Partants ? Cette saison est assurée par @dadatibo
Rendez vous à partir du 16 août pour débuter le Survivor.... J espère que l on sera aussi nombreux que la saison passé. Vu que @nasri88 prend le prono OM , c est moi qui vais m occuper de ce prono.... Je vais faire ça à l ancienne, alors n hésitez pas à m interpeler si il y a contestation Je compte sur la joie et la bonne humeur de tous..... A bientôt les amigos.... Je ferai un rappel la semaine avant l ouverture du championnat
Il y a contestation si je je gagne pas. C'est le seul qie j'ai loupé en victoire l'année dernière . On attend forcément la fine crème des pronos, @shady, @Seb', @Massilia1313, @tommy, @Pelak, @Coubo, @kiriyama
T'inquiete pas, je vais veiller à ce qu'il n'y ait pas d'embrouilles ni magouilles, surtout contre un joueur bordelais...enfin j'me comprends !!!