1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, et je ne suis pas du tout de Djokovic, il va remporter RG. Pour moi, c'est "écrit". Mais que Rafa fasse la décima d'abord, on lui laissera après RG :mrgreen:

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de lumière ni de toit à roland garros...tout le monde se fout de notre gueule.
    même si c'est en travaux, on passe pour des clochards à coté de wimbly, de l'us et de l'open d'australie

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais début de match pour Stan, qui perd la 1ère manche face à Rosol.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stan se réveille ! 6-1 dans la 2ème manche.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Stan retombe dans ses travers, Rosol gagne le 3ème set 2-1...

Le tenant du titre va devoir batailler 5 sets s'il veut pas sortir dès le 1er tour.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Grosse sensation sur le central en ce moment! :sansdec:

edit : les choses reviennent dans l'ordre.

Dernière édition: 23 Mai 2016
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je savais que ce serait compliqué pour Stan, d'une, parce qu'il défendait son titre, et ça, ce n'est jamais évident, et ensuite, car c'était Rosol en face et on sait tous de quoi il est capable, Rafa pourra en témoigner...

L'essentiel a été fait, et même si Stan a paru maladroit par moment, dans l'attitude, il a toujours été présent, et c'est ce qui lui a permis de retourner la situation à son avantage, car de l'autre côté, Rosol a joué le coup à fond, et, il n'est pas passé très loin de l'exploit.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Murray a eu du mal à démarrer mais le 3ème set à remporter par Stepanek n'a jamais semblé proche...
    peut-être que la coupure va rendre le tchèque plus dangereux même si j'y crois pas trop.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parlait d'un match Nadal-Fognini au 3ème tour un peu vite apparemment.
    L'Italien est bien parti pour même pas voir le 2ème tour...

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Seb', Fognini, on le connaît tous très bien maintenant!

Il est capable de coups d'éclats retentissants en Grand Chelem, mais il peut également se faire sortir par le 300ème mondial, dès le 1er tour...

En l’occurrence, Granollers est quand même un sacré client sur terre battue, mais moi, ça ne m'étonne pas plus que ça.

J'ai vu les matchs de Rafa et Nole, c'était une belle mise en route, sans trop forcer, ils mettent tout doucement leur jeu en place.

Par contre, notre ami Andy a du puiser dans ses ressources pour s'imposer finalement 7-5 dans le 5ème set, c'était plus que tendu et il rejouera demain, en plus, ce sera à suivre.

11. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Robert qui sort Anderson en 4 sets. Grosse sensation :bravo:

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Azarenka qui se blesse dès son 1er tour, et qui abandonne ensuite, en larmes, je suis dégoûté. :degout:

J'en faisais une des favorites du tournoi féminin, elle n'a vraiment pas de chance la petite Vika, à Roland Garros.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ana la magnifique :timide:

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme chiant un GC sans Federer et Monfils, heureusement il reste encore Paire.
    Je ne connaissais pas trop Mathilde Johanson qui vient de prendre sa retraite et Alizée Lim, je regrette un peu de ne pas trop m’intéresser au tennis féminin français.

Dernière édition: 25 Mai 2016
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment faut profiter du match d'aujourd'hui pour voir Paire parce que c'est mal engagé.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a Ana et il y'a les autres :cool:

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'on est d'accord en tennis, ca mérite un gif :mrgreen:

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Une femme pareille ça peut que mettre d'accord :bravo:
    Ana la plus belle, Djoko le boss, tout le monde est content, surtout moi :mrgreen:

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le charismatique Murray est solidaire de la CGT, il fait une opération escargot sur le central.

Un grand Paire même si il semblait légèrement blessé ce mec doit faire le bonheur des sites de paris sportifs.
    Il ne reste, quasi, que des robots. Il faudrait que le instances mondiales relèvent la hauteur du filet afin de permettre a d'autres styles de jeu d’émerger.
    J'en peux plus des cogneurs monolithiques.
    Vive la différence!!!

Dernière édition: 25 Mai 2016
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    plus de 4h contre Stepanek, plus de 3h contre Bourgue, ça commence à faire!

Partager cette page