1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Du mème avis, le RG le plus insipide de la décennie au moins.
    On aurait dit un match de l'OM sous Michel

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boss reviendra encore en finale de ce tournoi au moins une ou deux autres fois, mais j'espère que c'est son heure! ajde legendo!

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Le RG le plus chiant que j'ai jamais vu, perso.

Aucune saveur.

J'ai des places pour la finale j'hésite à les revendre

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait des années que je trouve que RG est le grand chelem le plus naze des 4 perso!
    Si c'est le seul grand chelem qui a des chances de perdre son statut...c'est pas pour rien.

Que Nole remporte le grand chelem du pauvre au moins une fois pour le mettre dans sa besace, c'est tout ce qui m'importe.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    une plutot jolie espagnole qui joue plus l'offensive que la moyenne, qui en plus bat l’antipathique williams, fallait au moins ça pour me faire rester sur du tennis féminin...

6. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    antipathique?

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Belle victoire De Muguruza. Elle avait du mal sur ces services mais quels retours !!

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 2 ans que je vous dis que la petite Garbiñe, c'est de la graine de championne!

A la 1ère grande difficulté, Serena a flanché, car jusque là, elle n'avait pas affronté de joueuses du top 10, et avec Muguruza, ça n'est pas passé.

J'ai l'impression que Serena se met beaucoup trop de pression pour égaler le record de Steffi Graf, et ça fait 3 tournois du Grand Chelem consécutifs (US OPEN, Open d'Australie et Roland Garros), qu'elle n'arrive pas à gagner ce titre qui lui fait tant défaut.

Bref, victoire de la belle joueuse espagnole que je vais de ce pas demander en mariage! :wink:

9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec une tenue de clown si moche... serena ne meritait pas de gagner d'emblée :lol:

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le physique, le style de jeu surtout (et aussi le style des tenues, tu as raison de le souligner :lol: ), le délire "je suis aussi bonne qu'un homme", tout chez les deux soeurs me révulse.

et en plus elles sont américaines !!

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Djokovic, largement mérité pour l'ensemble de son oeuvre, grand chelem à cheval sur 2 années (en attendant peut être mieux cette année), vainqueur des 4 titres majeurs, indiscutablement un des plus grands joueurs de l'histoire du tennis désormais, et il a de grandes chance de faire tomber le record de Federer en 2018 ou 2019.

12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bumpa j'espère que t'as revendu tes places, quelle finale de m*rde. (j'ai regardé que fin du 3ème et 4ème, mais j'avais échos de mes potes que c'etait tout autant catastrophique les autres sets)

Je sais plus qui disait que la concurrence aujourd'hui était plus rude que celle d'il y a 10 ans pour Federer, j'avoue Djoko il a eu des gros matchs à faire dans ce RG :mrgreen: et avec Federer un cran en dessous car 34ans et Nadal tout le temps blessé, à part son sparing partner Murray, il est plutôt tranquillou ces deux dernières années !

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Battre Nadal à Roland Garros: c'est fait!
    battre Nadal à Rome, Monte Carlo et Madrid: c'est fait!

Gagner Roland Garros: c'est fait!
    Gagner Rome, Monte Carlo et Madrid: c'est fait!

La légende est en cours! Le boss dans l'éternité!

C'est pas fini! Maintenant qu'il a brisé la glace pour le premier il le gagnera encore!

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Djokovic!

Fin de match très crispante, mais bon, dans l'ensemble, c'est mérité.

12 tournois du Grand Chelem, en attendant mieux...

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Premier joueur de l'histoire à détenir les 4 grand chelems et le tournoi des maîtres en même temps sur 5 surfaces! Eternel!

les rageux continueront à rager pendant que le boss continuera à gagner :cool:

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi Shady tu le sais que y'en a quelques autres qui arrivent :bravo:

17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Novak gagnera au moins 1 des 2 Grands Chelems restants cette saison, donc, oui, son palmarès risque de s'agrandir encore prochainement.

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    moi je te prends un autre pari, les 4 il les regagne encore tous au moins une fois chacun d'ici la fin de sa carrière! pareil pour le tournoi des maîtres.

maintenant qu'il a enlevé le mauvais oeil sur lui à RG il va se libérer complètement dans les 2-3 prochaines éditions.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais uniquement de cette saison! ;-)

Pour le reste, Djokovic a encore le temps de se rapprocher du record de Federer.

J'espère juste que ça ne va pas devenir une obsession, comme pour Serena, avec le record de Graf, car l'américaine déjoue complètement depuis 3 Grands Chelems, alors que sa marque de fabrique, c'était son mental à toute épreuve.

Bref, on va passer à l'Euro maintenant!

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0

j'espère que tu as raison pour cette année!
    ce qui me rend confiant c'est sa constance, je sais pas encore si il va atteindre les 17, mais 16 j'en suis convaincu! encore un de chaque "minimum" dans les 3 prochaines années c'est mon pari :wink:

Partager cette page