[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi les différences entre les surfaces, de l'Open d'Australie, de l'US Open et du Masters (à part que ce dernier se joue en indoor donc un peu + rapide) ?

2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas djoko qui fait rager c'est toi Croconico.

J'aime beaucoup le Serbe, mais plus je te lis et moins je l'apprécie. C'est fort.

Sinon oui j'avais revendu mes billets et j'ai bien fait

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    us open: decoturf
    australian: plexicushion
    world tour finals: indoor

c'est pas les mêmes sols ni les mêmes rebonds en fait.

4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si il était français ou d'un pays voisin et francophone, ça ferait beaucoup moins rager!

5. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0

Bravo Legendo:bravo::bravo::bravo:

Il ne lui reste plus que les JO pour être le seul et unique joueur à avoir gagné tous les titres majeurs (OA - RG - Wim - USOpen - Masters - JO) ...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Agassi l'a fait Seventh! les 4 grand chelem, la masters cup, la coupe davis et les jo! Mais n'a pas gagné les différents masters...

Il manque désormais à Djoko les JO et cincinatti pour être le seul de l'histoire à avoir les 4 grand chelem, la masters cup, tous les masters, les JO et la davis cup!

Dernière édition: 5 Juin 2016
  7. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    M erde, je ne pensais pas qu'il avait le Masters ... Thx :angry:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul mot, bravo. Y a pas à dire il est costaud.
    Respect, tout simplement.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    3 semaines sans tournois pour lui avant Wimbledon!

Wimbledon: 27 juin- 10 juillet

JO: 6-14 aout
    cincinatti: 15-21 aout

US open: 29 aout- 11 septembre

Tournoi des maîtres: 13-20 novembre!

voilà ce qui compte maintenant! ajde Sampioni!

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Djokovic pour sa victoire, après 3 finales perdues. Je l'ai toujours dit que c'était une question de temps avant qu'il ne le fasse. Il a fallu que Rafa, Federer, Monfils et Wawrinka soient absents pour gagner :mrgreen:

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    7-0 15 set 0 :cool:

Battu Nadal et Federer dans les 4 grand chelem, gagné les 4 grand chelem, next :mrgreen:

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas en finale :mrgreen: Rafa est allé s'imposer et détrôner le roi Federer dans son jardin vert pour lui piquer le trône.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Nadal n'a pas battu Djoko en Australie! Il a gagné son seul open d'australie sans jamais battre le maître des lieux! Djoko a battu Nadal à Roland Garros comme Federer à Wimbledon :cool:
    Et Djoko gagnera encore Roland Garros! Nadal le tournoi des maîtres il peut qu'en rêver!

Les 4 grand chelem et les world tour finals: checked :cool:

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis. Djoko a fait à RG ce que Rafa a fait à l'Australie. Mais Djoko n'a pas battu Rafa en finale de RG ! Par contre, Rafa s'est imposé à Wimbledon contre le maitre des lieux :cool:

15. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steuplait Federer soit en forme pour Wimbledon qu'on voit quelques matchs de tennis !

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ba non Djoko a déja battu Nadal à Roland Garros! Nadall n'a jamais battu Djoko en Australie donc c'est pas la même!
    Djoko a battu Nadal et Federer dans les 4 grand chelem et gagné les 4 grand chelem!
    Nadal a pas battu Federer à l'us open et n'a pas battu Djoko en australie! Federer a pas battu Nadal à Roland Garros!

Nadal a pas encore gagné les world tour finals! Tu t'accroches aux branches, 7-0 15 set 0 :lol:

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose sur laquelle on sera tous d'accord, c'est pour dire que Rafa, Roger et Djokovic resteront tous les 3 dans l'histoire du tennis pour très longtemps.

A mes yeux, bien plus que des Sampras ou Agassi.

Je souhaite qu'une chose désormais: que Roger et Rafa puissent tous les 2 encore gagner un grand titre (genre un Grand Chelem) pour vraiment finir sur une note positive. Aucun des deux ne mérite de partir du circuit dans l'état dans lequel ils sont aujourd'hui.

Dernière édition: 6 Juin 2016
  19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Il manque à Rafa juste un 10e RG, après il pourra se retirer tranquillement :cool:

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve quand même sévère avec Sampras, en plus de ses 14 grand chelems il a 5 tournois des maitres, fini 6 années numéro 1 mondial (record actuel) et 286 semaines numéro 1 (2ème). Il manque encore le tournoi des maîtres à Nadal comme il a manqué Roland Garros a à Sampras.

Nadal n'a jamais su défendre sa première place, c'est une légende, le plus grand joueur de l'histoire sur terre mais il a pas été un grand numéro 1 mondial jusque maintenant! Il a aussi ses lacunes dans le débat...

Par contre je suis d'accord avec toi au sujet d'Agassi, bien qu'il ait su laisser son emprunte, il est pas de cette catégorie.

Partager cette page