1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh quel passing ! Le break est fait !
    Putain qu'il est beau ce passing !

Hop Roger, Hop Roger !

Allez mon petit Roger, plus que 2 points...

Mais ouiiii ! 2 balles de matchs !!!!!

Oh le con, 2 balles de match sur son service et il a tout merdé, tout est à refaire...

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2019
  2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Federer ne peut plus gagner normalement là

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Novak grosse _______ Djokovic.

Je le pensais pas capable de le debreaker.

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminado Rogé

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On aura beau dire, mais ça joue extrêmement bien dans ce 5ème set, et des 2 côtés.

Quel match! :eek:

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Terminé, dommage pour Roger qui avait l'occasion de finir le match sur son service. La satisfaction c'est que son niveau est bien meilleur que l'année dernière au même stade de la saison.

Djoko c'est une belle petite crotte quand même.

7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Quelle finale !

Federer a failli mentalement dans les moments importants

8. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Match d'anthologie.

Federer va s'arrêter à 20 grand chelems, j'avoue je suis un peu dégouté.

Je pense qu'il va se faire dépasser par les deux autres plus grands joueurs de l'histoire du tennis.

9. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    Respect pour Djoko, pas la peine de tomber dans l'insulte, il fait un match de mamouth lui aussi.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut encore aller chercher le 21e en Australie. Je le vois mal s'arrêter avant les JO.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le remets au bon endroit:
    Bravo Djokovic, rien à dire. Belle finale, victoire méritée. Roger peut se la bouffer mais au final, le mérite revient à Djokovic, très bon dans les tie break.

12. olympique

Commentaires de blog:
    0
    S'il garde ce niveau il est candidat pour gagner les 3 GC hors terre battue.

Djokovic est favori pour finir devant en terme de GC maintenant pour moi

PostMo aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais que Roger méritait de gagner aujourd'hui c'est cruel pour lui bravo à lui pour sa 15aine je trouve que Djoko a pas fait un bon match mais il a su rester dedans.

5eme Wimbledon 16eme grand chelem 2000 points atp.

La course est lancée :cool:

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut dénigrer aucun de ces 2 champions, devant un tel spectacle.

Federer méritait autant que Djokovic de remporter cette finale, malheureusement, comme le rappelle olympique, il a failli sur quelques points dans les 3 jeux décisifs, et ça s'est joué là dessus.

Finale d'anthologie en terme de niveau de jeu, surtout dans le 5ème set, les 2 joueurs étaient stratosphériques.

Je dois avouer qu'après le 2ème set, je me demandais si Djokovic allait continuer, mais finalement, l'alerte suite à sa chute n'aura pas duré longtemps.

C'est vraiment dommage pour Federer, qui avait servi pour la victoire, mais Djokovic a sorti des coups monstrueux pour sauver ces balles de match.

Bref, j'espère que Roger pourra continuer à atteindre ce niveau dans les mois à venir, surtout à l'US OPEN.

Bravo à ces 2 monstres en tout cas!

15. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Le match était magnifique!! ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu un comme ça

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trous d'air de Djoko durant certains matchs interpellent mais il faut dire qu'il a un putain de mental, au même titre que Nadal d'ailleurs. C'est ce qui fait défaut à tous les autres, qui ne ramassent que les miettes...
    Fed', no comment, c'est un géant, rien à ajouter, il méritait tout autant de l'emporter mais Djoko aura été un poil plus entreprenant dans les moments cruciaux.

shady aime votre message.
  17. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec un mérite plus que l'autre ! Les deux pouvait gagner, les deux ont proposé un vrai tennis, technique, puissant et avec beaucoup de respect entre eux !

C'est l'un des plus beau match de tennis depuis des dixène d'années, on refait dix fois le match, on pourrait toujours pas dire qui aller gagner !

J'ai adoré, j'ai pris du plaisir et j'ai une grosse admiration pour ces 2 monstres !!!

18. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal, tu gagnes pas ce match sur ta surface préférée alors que Djokovic te donne littéralement un set, et où dans le troisième je l'ai trouvé hyper fébrile, pour moi le regret c'est ce troisième set pour Federer, où en voyant Djokovic à la ramasse il s'est mis au même niveau que lui au lieu de l'enfoncer.

Donc si tu ne gagnes pas dans ces conditions, avec les mois qui passent, le corps qui subit chaque jour un peu plus les entrainements, j'ai du mal à le voir aller en chercher de nouveaux face à Djoko/Nadal.

19. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Part contre, j'attends toujours de savoir ce qu'il s'est passé dans le second set !

20. shady

Commentaires de blog:
    0
    La demi-finale de Wimbledon, entre Djokovic et Nadal l'an dernier, était magnifique elle aussi, même si elle s'était disputée sur 2 jours.

Sinon, les 2 finales entre Roger et Novak, en 2014 et 2015 avaient été superbes en terme de niveau de jeu.

Et, comme aujourd'hui, celle de 2014 s'était jouée en 5 sets.

Partager cette page