[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-0, double break, je crois que les chocolats sont cuits cette fois...

Allez Stan, finis au moins ce match la tête haute !

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule personne en Suisse qui se régale devant ce 5ème set c'est la grosse Milka Federer.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stan ne mérite pas de gagner ce match compte tenu de ce 5ème set mais il ne mérite pas de sortir du tournoi sur un 6/0. Belle quinzaine tout de même.

4. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est réglé .... 6-0 sur le dernier ... Sévère pour Stan !

Il m'aura bien plus fait bander que Djoko, mais il était bien plus regulier !

Déçu pour Stan !

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hehe c'est moi ou y'a eu 6-0 là?

le numéro 1 mondial finit cette rencontre en patron et renvoie le valeureux Wawrinka hors top 5

recordman de titres à l'open d'australie en cas de succès dimanche :cool:

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tonton ne s'était pas trompé... ;-)

C'est vrai que le dernier set se termine par une roue de byciclette, mais il a tout de même duré 36 minutes, avec des jeux très accrochés et Wawrinka a eu moins de réussite que Djokovic sur les points importants...

Stan n'est vraiment plus très loin des tous meilleurs, s'il garde cette concentration tout au long de l'année, je le vois même terminer dans le top 3, en fin de saison...

Sinon, bien qu'étant en grande forme, le rosbif ne fera pas long feu face au serbe...

Dernière édition: 30 Janvier 2015
  7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je ne suis pas du tout d'accord ! Si Murray joue son match plutôt que de se plaindre, du dos, de la cuisse ou autre, il peut gagner ce match ! J'y crois ! On devrait voir une belle finale !

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin en gros c'est la finale du simple mixte, c'est ça ?

:mrgreen:

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit que Murray était un peintre...

Mais bon, depuis octobre 2013 et son opération au dos, il n'a plus battu un seul top 4 au classement...

Je vois Djokovic gagner, en 3 ou 4 sets au pire...

Je pense que notre ami Croco ne me contredira pas... ;-)

Sinon, ce matin, Serena est rentrée un peu plus dans la légende, 19ème titre du Grand Chelem, en 23 finales disputées, je n'ai qu'un mot à dire, chapeau...

N'empêche, la belle Maria peut avoir quelques regrets...

Autant le 1er set a été à sens unique, autant le 2ème a été beaucoup plus équilibré...

A partir du milieu du 2ème set, Sharapova a repris le contrôle du jeu lors des longs échanges, Serena n'a alors tenu que grâce à la qualité de sa 1ère balle, qui lui a permis d'abréger les échanges le plus possible...

18 aces au total, 14, rien que dans le second set, face à une joueuse comme Sharapova, toujours très agressive en retour de service, c'est tout simplement exceptionnel...

C'est dans ce secteur de jeu que le match s'est joué, car Sharapova a été vraiment déficiente à ce niveau...

Il lui reste encore 3 titres du Grand Chelem pour égaler Steffi Graf, et 5 pour arriver au niveau de Margaret Court, celle qui détient le record en la matière...

A 33 ans, je pense qu'elle ira chercher le record de Steffi, par contre, ça risque d'être plus short avec celui de Court...

Grande championne en tout cas, quoiqu'on en dise...

Dernière édition: 31 Janvier 2015
  10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je ne t'ai jamais fait dire ça Shady :wink: Mais je pense contrairement a toi que Murray peut gagner :wink: Reponse demain !

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si Murray l'emporte, c'est qu'il l'aura mérité...

J'espère qu'on verra un grand match, mais vu le style très proche des 2 joueurs, j'ai des doutes à ce sujet...

Que le meilleur gagne... ;-)

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Tie break assez special ....Djoko l'emporte, premier set a 0 ... Dec pour Murray .... Un djoko tres defensif encore !

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors mon ressenti .... Désolé ...

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    un ressenti empli de frustration dans ce cas...

quand je vois un supporter de Nadal l'autre jour venir parler de la défense de Djoko et aujourd'hui un mec qui supporte Murray, c'est à mourrir de rire, les 2 mecs sont les 2 plus gros rameurs du top 10

djokovic attaque pas autant que wawrinka ou federer mais il est un des joueurs les plus agressifs parmi les top players.

encore dans ce 2ème set il a au moins le triple de coups gagnants de son adversaire

16. shady

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, comme je m'y attendais, ce match n'atteint pas les sommets...

Les 2 joueurs se connaissent par coeur, ça se neutralise dans les diagonales, et il y a beaucoup de fautes des 2 côtés...

Ça ne se joue pas à grand chose pour le moment, Djokovic a plus de confiance que Murray, au vu de ses dernières victoires significatives depuis la fin de saison, et c'est ça qui fait la différence lors des points importants, pour l'instant...

Pourtant, Murray ne démérite pas, bien au contraire...

Ce que je disais se confirme, Murray avait le break en poche, en menant 2-0, mais Djokovic a recollé, puis breaké dans la foulée...

Il gagne son service blanc, et vient de mettre 4 jeux consécutifs dans la vue du pauvre Andy...

4-2, ça sent la loose pour Murray, malheureusement pour lui...

4-3 maintenant, service Nole...

Dernière édition: 1 Février 2015
  17. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Depuis quand je suis supporter de Murray ? Le seul joueur que je supporte en Tennis c'est Roger ! Et encore je le supporte pas vraiment, juste j'aime bien sa façon de jouer, j'aime bien le voir jouer, donc plus il gagne plus on peut le voir ! :lol: Faut pas s'enflammer dans le but de défendre ton poulain a tout prix ... C'est dingue ça ....

Les coups gagnants etc ... Avec un défenseur comme Novak ça m'étonne que les nombres de coups gagnant de l'adversaire soit moindres .... Le mec te rattrape tout ...

Bref reste dans ta bulle tout le monde il est méchant tout le monde il est contre Djoko .... Moi j'espérais voir un gros match, mais la c'est pas le cas ....

Dernière édition: 1 Février 2015
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben dans ton précédent post tu dis que t'es décu pour Murray qui perd le premier set avec 12 coups gagnants contre 19 pour son adversaire donc j'en déduis que tu soutiens Murray aujourd'hui ça me semblait logique.

Djokovic a plus de fautes directes que Murray également dans cette rencontre, et Murray est un des meilleurs défenseurs du monde donc ton raisonnement tient pas,

Djokovic est le plus offensif des deux aujourd'hui. Même dans les montées à la vollée il en fait plus que son adversaire à cet instant du match.

moi j'apporte des faits, toi t'apportes un ressenti.

je te laisse méditer là dessus.

19. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Recompense a l'attaque ! Murray recolle

:lol:

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Déçu pour lui car je trouve qu'il attaque plus que Djoko :wink: Mais Murray est une vrai tronche de con, c'est un des joueurs les plus insuportable du circuit ....

Bref, toi tu rapporte le sport au stats, moi c'est l'émotion, effectivement, chacun son truc :wink:

Partager cette page