[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tous les matchs de Richard Gasquet depuis 2013"... C'est bon ça.
    Ils visent souvent juste les mecs qui s'amusent à faire l'Iquipe.

setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua...ortement-apres-son-test-covid-positif/1309979
    Le ton change pas mal déjà... Môssieu parfait, Jesus selon son père, reconnait des erreurs.

J'ai annulé tous mes autres événements, à part cette interview [...] car je ne voulais pas laisser tomber le journaliste mais j'ai respecté la distanciation sociale et j'ai porté un masque sauf au moment de la séance photo. Quand je suis rentré à la maison pour m'isoler, en y réfléchissant, c'était une erreur de jugement et je comprends que j'aurais dû reprogrammer cet engagement

C'est vrai qu'avec les moyens techniques qui existent en 2021, il était absolument impossible de faire cette interview par zoom. Le journaliste aurait forcément pas compris :rolleyes:

Cette déclaration a été remplie par mon équipe en mon nom [...] et mon agent s'excuse sincèrement pour cette erreur administrative

@Croconico ta théorie selon laquelle ses voyages sont forcément scrutés tombe à l'eau là. Donc en gros, tu accuses l'Australie de nazisme alors que le mec a menti sur la déclaration au sujet des voyages 2 semaines avant. Donc en gros là, les groupies font un bordel sans nom depuis plusieurs jours alors que le mec a menti pour entrer tranquille en Australie. N'importe quel autre voyageur serait déjà dans un avion dans l'autre sens.

Donc on est très loin de la pauvre petite victime du système, victime d'un complot mondial pour l'empêcher de jouer au tennis:
    1) Le mec se savait positif et il a quand même organisé une interview et une séance photo en présentiel. L'excuse du masque et de la distanciation ne tient pas. T'es positif tu t'isoles, point.
    2) Son équipe a menti sur le formulaire afin de rentrer plus facilement en Australie. Encore une fois, n'importe quel autre voyageur qui aurait fait ça se verrait refuser l'entrée dans le pays et risquerait aussi d'être banni de ce pays pendant quelques temps. Erreur administrative de l'agent mon cul.

3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi il a menti?
    c'est une erreure admnistrative quel intéret de mentir sur ca alors que tout le monde a vu ou il était les jours ou il y'était
    t as craqué.

le seul truc la c est l interciew avec l equipe apres test antigenique négatif et en étant asymptomatique.

Mon avis: les tests c'est de la merde et la supercherie a assez duré.

10 ans de seum je sais que ca laisse de séquelles dans une tete mais quand même.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même lui reconnais une erreur...

Quand à la déclaration avant le voyage, désolé mais ça s'appelle bien mentir. Quand tu remplis ce genre de formulaire, en bas du formulaire du signes à côté d'une petite phrase qui dit que tu certifies sur l'honneur que tous les renseignements inscrits dans le formulaire sont exacts. Si tu entres un truc faux, c'est considéré comme un mensonge.

Donc en gros, même quand Djokovic lui-même s'excuse et reconnait ses erreurs, tu le défends. Lui-même reconnait avoir merdé, ça te coûtera rien de le reconnaitre aussi.

En gros, il violerait une nana et il le reconnaitrait derrière, t'arriverais à nous dire "ouais mais bon, elle l'a probablement bien cherché cette pu.te" :D

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    il reconnait une erreur administrative il reconnait pas un mensonge.

l interview avec l equipe il l a concédé mais toi tu zappes le test antigenique négatif et le fait qu il ait pas de symptomes.

comparer ca avec un violeur t as honte de rien :D

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Djokovic va changer de sexe pour être le premier à avoir été numéro un mondial chez les hommes et chez les femmes!
    On l'appelera Novka Djokovic.

sentenza_be, sacrum83, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas à un violeur, je dis juste que même s'il le faisait, tu trouverais un moyen de le défendre. C'est pas pareil.

Par rapport au test positif, il a reçu des résultats de PCR positif et lui-même reconnait qu'il aurait dû annuler l'interview, qu'il regrette après coup. Lui-même reconnait que c'est une erreur, c'est fou que t'arrives à dire toi que c'était pas une erreur de maintenir l'interview. Lui-même n'est pas d'accord avec toi... Il le dit bon sang...

Quant à l'erreur administrative, c'est une façon de voir les choses mais aux yeux des autorités qui contrôlent le formulaire, c'est un mensonge. Point.
    C'est à ça que sert la signature en bas quand tu certifies sur l'honneur que tout ce que tu dis est vrai. On me fera pas croire que l'agent en a pas suffisamment rempli des tonnes de formulaires en 10 ans de carrière. Il a l'habitude, il sait exactement ce qu'il fait et il connait forcément les conséquences que ça peut avoir s'il se plante.

R0mainT aime votre message.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ba non pas point.
    Djokovic c est pas un agent du KGB c est un mec qui vient en Australie depuis 20 ans tu craques. En quoi il a besoin de mentir sur ca pour aller en Australie?
    Le souci majeur qui conditionnait sa venue c était surtout son exemption médicale et la y a aucun rapport!
    Tu t'accroches à une épine.

Il le concède pour l'équipe mais il parle aussi du fait qu'il ait pas de symptomes il parle aussi du test antigénique négatif il parle aussi de la distanciation sociale avec le journaliste et du masque.

Si on remet en question alors qu'on arrete la validitè des antigèniques tout de suite aux 4 coins du monde et qu on dise que c est de la merde?

Mon avis c est que d un coté les tests c est vraiment de la merde.
    Et 2 il a tellement ridiculisé le gouvernement australien que mettre de l eau dans son vin ca apaise la situation vis a vis d eux.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas qu'on arrête les tests antigéniques. Je dis juste que si tu as un test antigénique négatif et un PCR positif, tu considères que tu es positif sachant que le PCR est plus précis.
    Lui-même reconnait une erreur de sa part sur ce point. C'est fou quand même que t'arrives pas à admettre ça.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais la tu omets qu'il a pas de symptomes non plus.
    Et Il a refait son pcr le 22 il était négatif.
    En 5 jours!

Je vais pas admettre puisque deja meme sans parler de Djoko on est pas d'accord sur les mesures sanitaires depuis 2 ans.

Je constate que la fiabilité des tests pose question.
    Pour moi son pcr positif c est de la merde ca l aide juste à rentrer en Australie sur le plan administratif.

11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Après peut être que c'était la première fois qu'il rédigait seul le formulaire d'entrée en Australie et que pour lui l'Espagne c'est pas un pays étranger.
    -Monsieur vous venez de quel pays
    -L'Europe

Seb' aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais surtout que t as des millions de gens qui le suivent et qui savent a chacun de ses déplacements dans quel pays il est.
    Quand il était à Marbela je l'ai vu le jour même. Quand il a annoncé son départ pour l'Australie il l'a dit publiquement à tout le monde.

Pour son dossier mèdical sans parler des pcr antjgeniques etc le mec a un dossier sérologique complet avec tous les détails sur les anticorps.

Les décideurs médicaux et le juge ont estimé qu'il représentait pas une menace pour l'Australie.

Ils en ont fait une affaire politique point.

Dernière édition: 12 Janvier 2022
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'est une réponse d’ignare américain ça !
    Lui je pense qu'il sait que l'Europe n'est pas un pays contrairement à ces demeurés d'américains

Lox aime votre message.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain

Breaking News!!!!
    Djokovic a signé en noir!
    Il est impératif de remplir les 398 pages à l'encre bleue.
    Nous constatons qu'1 page sur les 398 a été remplie à l'encre noire.
    Monsieur Djokovic vous représentez un danger pour la sécurité nationale :D

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je saisbpas moi... j'essaie juste de trouver des explications !
    Après peut être qu'il sait pas lire et qu'il a coché les cases au hasard ?

Seb' aime votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Apres peut etre que celui qui s est chargé de remplir le formulaire quelques semaines avant ne savait pas que Djoko partirait à Marbela et qu'il a pas pensé à rectifier. Ou comme tu dis ambiguité sur l'espace Schengen.

La question a laquelle il a répondu non c'est allez vous voyager dans un autre pays dans les 14 jours avant de venir en Australie.

Mais Dubai a envoyé un document de voyage travailleur aux autorités de Victoria qui déclare de facto qu'il est passé par un autre pays avant de s'envoler pour Melbourne donc ce qu'il a pas fait d'un coté il l'a fait quand même.

Ca s'accroche à des épines.

17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ce serait le goat, même Renée Richards n'y était pas parvenu !

Lox aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est juste un ptit bonus moi c'est le jugement du tribunal ou le numero 1 mondial a exposé 1 gouvernement en prime time qui m'a suffi :cool:

Partager cette page