1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou alors son assistant été en fait un gars envoyé par Nadal pour le plomber et il a sciemment fait exprès de le foutre dans la merde !

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super :D

Lox aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ???? :eek::D

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un monde entre les valeurs prédictives positives et négatives du Pcr et du test antigenique. Par ailleurs le test antigenique reste moins fiable en cas d infection en cours de symptomatisation. Soit les 48h précédent la phase aiguë. Le test AG ne sert donc en fait qu à donner une bonne indication de ce que c est à ceux qui doutent malgré leurs symptômes...

5. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le fond n a pas été traité. Et cela ça reste gênant... J adore Djokovic mais là j avoue que l histoire du timestamp et l ID des tests me troublent quand même bien...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est du bidon l'histoire des timestamp ca a été décrédibilisé en moins de 2 heures la t as un train de retard tout est net avec ses documents :D

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais les ID? Ps: qui a decredibilsé et comment?

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les tests pcr c'est de la merde aussi les faux positifs qui reviennent négatifs je l'ai vécu plusieurs fois quand j'étais dans ma pèriode femmes à volonté et que je me faisais tester régulièrement pendant 4-5 ans.

Y'a plusieurs états qui veulent même plus les utiliser.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En montrant que c'est le téléchargement du doc par son détenteur qui change les dates a chaque fois.
    Il a fait les 2 pcr dans 2 centres différents.
    Le positif dans un centre le négatif dans un autre

Je pense que son pcr positif c'est de la merde mais ça l'arrange administrativement et basta.

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui les vpp et vpn des tests pcr ne sont pas de 100% non plus bien évidemment. Mais l écart est trop grand avec celles de k AG pour penser que ce dernier a une quelconque utilité de dépistage. Il doit juste servir à aiguiller les gens symptomatiques qui se questionnent.

Croconico aime votre message.
  11. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ok. Mais donc tu penses qu il a chipoté? Ou que c est un faux positif?

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Et lui était en plus asymptomatique.
    Pour moi son positif c est du bidon mais avec un vrai doc.

13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Je pense en effet que ce test est bidon. Ou du moins son résultat voire sa date:p

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il l'ait choppé avant sans le dire (dans les mois récents) qu'il ait un document authentique pour le 16 et que dans son dossier sérologique il ait la preuve des anticorps encore présents dans son organisme c'est aussi une option possible.

Franchement je sais pas ce qui va se passer parceque Djoko peut encore les attaquer en justice pour le traitement qu'l a subi depuis son arrivée. La il est à 500 000 mais il peut leur prendre plusieurs millions. Et pareil a tous les diffuseurs de fake news qui le diffament 24/7 depuis une semaine.

Si ils utilisent le motif de ses déplacements contre lui il a aussi des preuves de déclaration d'arrivée et demander pourquoi ils ont pas réglé cette question tout de suite vu que ca se fait en quelques heures.

Eux voudraient le dégager sans avoir à s'en justifier devant un tribunal mais ca confirmera encore leur authoritarisme et lui il peut commencer à parler des réfugiés qui sont gardés dans des conditions désastreuses depuis 9 ans.

Dernière édition: 12 Janvier 2022
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ok.
    Mais on en revient au problème que la justice n'a pas tranché le fond. Il n est donc pas protégé d une nouvelle annulation. Et celle ci vu le flou quant à son dossier ne serait pas vraiment une preuve d autoritarisme gouvernemental mais bien l application stricte de leurs propres règles. C est pour cela que je pense que le juge aurait dû être un peu plus courageux et ne pas faire le boulot à moitié. Gros paresseux ce type en fait...:D

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    EN PRI-SON!

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    1 détail administratif (déplacements) qu a rien avoir avec le reste et qui aurait du se régler une heure

2 fausses accusations qui doivent etre jugées devant un tribunal.

C'est pas si facile je pense.

18. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après ça ose la ramener sur les groopies de messi ou autre....

À la limite modric il a l'air parfait...ton djoko pas de fumée sans feu...retour simple à la casa et Nadal qui profite pour gagner son 2e oa...oui c moi lagent infiltré qui a rempli les cases mdr

Seb' aime votre message.
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a alors plusieurs volets à la temporalité distincte. Ici la question reste la validité ou non du visa. Le reste relèvera du pénal si il le faut. Dans un sens pu dans l autre d ailleurs

20. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi j'assume completement que Djoko pour nous c'est irationnel je l'ai déja dis.
    C'est comme Maradona pour les argentins qui avait aussi son lot de polémiques.

Merci mon Dieu qu'il soit pas aussi lisse que les 2 bourges!
    Non seulement il les déboite sur le terrain mais même en dehors avec lui on se fait moins chier :D

Dernière édition: 12 Janvier 2022

Partager cette page