[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qu'ils vont décider. Surement que la tendance est à un départ en essayant pour les australiens d'éviter le tribunal et qu'il les ridiculise à nouveau.
    Je sais pas non plus si ils redoutent le fait qu'il puisse parler?
    Les jours en détention les réfugiés etc c'est pas rien!

2. Croconico

Commentaires de blog:
    0
  3. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Novak c quoi son histoire? Le tennis ça reste un sport de bourge qd mm...

Rafa oui c un bourge mais un bourge qui a mangé du taureau qd mm oublié pas lol

Le véritable bourge ça reste le suisse...

Croconico aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui le vrai bourge c'est le suisse!
    Mais Nadal est quand même beaucoup plus fade que Djoko.

La guerre des balkans les bombes de l'otan sur les toits de Belgrade l'exil en Allemagne en Angleterre à cause du manque d'infrastructures en Serbie la carriere sportive de légende son histoire avec sa femme la révolution dans le sport en terme d hygiene de vie de nutrition et de mental les polémiques et maintenant un combat contre des gouvernements!

Le biopic sera une dinguerie :D

5. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le dopage:D

juanitodu13 aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    A un moment j'ai pensé qu'ils étaient tous chargés.
    Mais maintenant non.
    Le dopage peut être nocif pour la santé à long terme et le mec a une rigueur hors du commun pour rester en forme et préserver la sienne.
    En terme de nutrition de préparation mentale d'élasticité de flexibilité de longévité il a révolutionné le sport j'avais vu des reportages ou y'a des athletes des 4 coins du monde qui prennent exemple sur lui depuis quelques années.

Cyro77 aime votre message.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le tournoi commence bientôt le tirage a été effectué avec djokovic mais c'est le ministre de l'immigration qui doit prendre la décision finale normalement aujourd'hui pour la participation ou non du serbe à l'open d'Australie.
    La mascarade continue....:D

juanitodu13 aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi de toute façon nous le saurons dans un futur proche car le dopage à outrance est fatal comme on en eu dans le cyclisme et le rugby notamment avec des morts prématurés et formes de cancer particulièrement suspects.

juanitodu13 et Croconico aiment cela.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20220113-084322_Chrome.jpg

Donc la on a un triple dosé confirmé covid + qui vient de faire un match avec symptomes et qui tenait plus debout en une heure.

Fin de la blague.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait vacciner tous les plus de 60 ans et les personnes présentant une santé fragile point barre.
    Le tout vaccinal est une connerie sans nom beaucoup de scientifiques le disent et bizarrement on les entend beaucoup moins dans les médias ceux là.

juanitodu13 et Croconico aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu le sais comment qu'ils le disent ? Ils t'envoient des SMS ? Des messages par pigeon voyageur ? Des signaux de fumée ?
    Plus sérieusement, c'est ce qu'on entend toujours de la part d'un mec comme Philippot, ça (désolé pour la comparaison).
    Le mec fait le tour des TV et des radios pour dire "personne me laisse parler, je suis jamais invité".

OMali, Massilia1313 et Sybarite aiment votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort heureusement certains médias comme cnews laissent la parole à ses gens qu'on entend jamais sur les chaînes généralistes.
    Et puis il suffit de constater que malgré un nombre très important de vacciner tout âges confondus dans le monde n'empêche pas les cas graves ni le virus de circuler.
    La conclusion est donc logique mais les différents gouvernements ont réussi à faire peur au monde entier.
    Mais on va pas faire de la politique ici on a chacun nos opinions et je respecte ceux qui préfèrent vivre dans la psychose absolue d'un virus qui n'est pas la peste noire non plus.
    Moi je préfère vivre normalement et je me porte très bien merci. :)

juanitodu13 et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de lancer un débat. Je voulais juste répondre avec légèreté au côté "les médias n'en parlent pas".
    Par définition, si l'opnion de quelqu'un est connue, c'est que c'est relayé.

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout à fait sur France télévision par exemple pas un mot, c'est curieux non?:D

Seb' aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me lance pas sur France TV ou France Inter, je vais devenir très vulgaire :D

16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ma formation m'impose de penser qu'ils sont tous chargés;-)
    Pour le reste, je pense comme toi, il a révolutionné la préparation physique et mentale dans son sport et au delà.

Croconico aime votre message.
  17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Pas toujours.
    Car ce n'est plus l'artisanat des années 60

18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Tut te trompes sur l'objectif de la vaccination...
    Le but est et reste actuellement de limiter les formes symptomatiques majeures et donc l'engorgement des hôpitaux .
    Personne n'est dupe du fait que des triples vaccinés continuent d'être porteurs et même par moment (fortement) malades.
    Mais cela reste des événements rares sur le plan statistique.
    Généralement ils sont plutôt moins malades et moins contaminateurs.
    Donc en fin de compte moins agent de la circulation virale.
    C'est tout, il n'y a pas plus sur le plan strictement immunologique.
    Et cela c'est dit partout.

Sur le plan épidémiologique, la question qui se pose reste la manière dont une certaine immunité collective peut être atteinte.
    Avec ou sans campagne de vaccination massive.
    C'est là que cela discute scientifiquement.
    Mais ces discussions ne sont cependant pas à confondre avec les discussions politiques qui portent sur tout autre chose dont la préservation de l'économie.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certains après je préfère croire que tous ces champions ne sont pas dopés sauf si on prouve contraire.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec tout ça dans ce cas qu'on arrête de diaboliser les non vaccinés et qu'ils soient plus francs dans leur communication.
    Bref qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des imbéciles.
    C'est bien sûr de l'utopie les politiques nous ont toujours pris pour des idiots depuis la nuit des temps et ce n'est pas prêt de changer.

Partager cette page