[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20220115-004547_Chrome.jpg

Exemption médicale concédée confirmée par le ministère d'un point de vue sanitaire et dans les dossiers fournis ils ont 0 à lui reprocher!

Motif invoqué de l'expulsion:
    Risque pour l'ordre civil et la santé publique.

Bienvenue en Autoristralie :D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Exemption médicale parce que c'est Mr Djokovic. Si il s'appellait Mr lambda cette exemption medicale n'aurait jamais existé et c'est une honte ce passe droit. Donc ou ça dégage ou la prison allez hop hop hop.

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux :cool:

Screenshot_20220115-083717_Chrome.jpg

Il est désormais établi que le meilleur joueur du monde est retenu pour des raisons politiques.

Cyro77 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic paie forcément pour une plusieurs mauvaises actions le karma ne se trompe jamais. Allez savoir sans que nous le sachions quels sombres pechés et horreurs il a pu commettre dans sa vie. Sur des vieilles? Des animaux? Ou pire encore! Je n'ose l'imaginer. Mais ne vous y trompez pas, ne voyez pas autre chose dans cette détention qu'une intervention divine, Dieu tout puissant règne en maître son regard est partout et sa justice à parlé, Djokovic doit payer alors au bucher!:D

OMali, Seb', Croconico et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un non vacciné qui arrive sur le territoire qui va relancer une épidémie c'est complètement débile.
    Bien sûr tout ça c'est politique. :rolleyes:
    Je suis à fond derrière djokovic j'espère qu'il aura le dernier mot mais je suis pessimiste.

Croconico aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    :D

Ce que les gens captent pas.

1 Si il veut il demande cohérence dans l'intéret public et tests de tous les joueurs vu qu'ils sont plus testés. Et c'est fini y'a plus de tournoi :D

2 lui il pourra faire un faux pass vaccinal dans les prochains mais le gouvernement australien continuera a traiter ses citoyens comme des merdes :D

Voila voila :cool:

7. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hyper stricte ok mais du coup qui lui dit que ce sera pas là même pour les 3 autres GC?? Il prend un sacré risque pour pas grand chose... C pas la mort ce vaccin

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que t as des positifs qui ont joué les qualifs
    Ils sont ridicules.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Exhibiton à Abu dhabi tous vaccinés 10 positifs sur 12!

Si tennis australia teste tout le plateau maintenant tournoi annulé!

Si djoko voulait il faisait un faux pass vaccinal et personne lui cassait les ________ il se bat pour ses convictions tout en étant "encore" dans la légalité!

Il leur a déja pris 500 000 il peut leur prendre plusieurs millions.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que si on avait dit la même chose au patient zero il aurait pensé comme toi.
    -Quoi? Parce que je vais manger un rat des champs tout pourri avec une carapace 3 milliards d'êtres humains vont se retrouver confinés à cause d'une méga pandemie de la mort? Mais bien sûr...

Djokovic est un danger pour toute l'humanité et doit sans délais être mis hors d'état de nuire.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Djokovic est arrivé négatif sans symptomes avec un dossier légal.

D'autres viennent de faire les qualifs sans être testés se retrouvent avec symptomes sur le terrain et positifs :cool:

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon à l'époque il n'y avait pas de vaccins et il est prouvé maintenant que les vaccinés sont aussi contaminant que les non vaccinés donc ça tient pas debout.
    Djokovic n'est pas l'ennemi public n°1 il a ses convictions et je les respecte.
    Comme je respecte ceux qui veulent se faire vacciner.
    Bref ce virus n'aura pas fait que des ravages sanitaires mais aussi et surtout mentals sur pas mal de personnes dans le monde entier. :rolleyes:

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber c'est de la mauvaise foi ça arrange pas mal de monde et pas mal de joueurs qu'il ne joue pas le tournoi.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut libérer son âme de son corps de pêcheur et la purifier dans les flammes. Notre salut en dépend.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, j'ai trouvé Nadal très contrarié que Djokovic puisse ne pas y participer...:D

sentenza_be, Cyro77 et Croconico aiment votre message.
  16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr

nicky3d aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Djokovic de part son comportement de rebelle communiste met la sécurité de l'espèce humaine en grand péril avec ses idées diaboliques, il ne mérite donc aucune clémence ni pitié. Son attitude révèle qu'il a cédé aux sirènes infernales de l'extrême gauche et doit être traité en tant que tel comme ennemi public numero 1.
    Le diable se cache dans son hombre, la tentation est partout restez vigilents.

Dernière édition: 15 Janvier 2022
  18. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as été suivi par les juges fédéraux australiens en charge visiblement. Et à l unanimité... Surprenant !

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même pas si il peut rentrer chez lui c'est du kidnapping.

J'espère que personnes ne paiera de rançon :D

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est c’est terminé : Djokovid dehors ! :p

Partager cette page