1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait été un sacré exploit de sortir Rafa après avoir été mené 2 manches à 0 :eek:

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place maintenant à un Monfils-berettini qui sent la poudre.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais gros coup de pompe physique pour l'espagnol au 4e j'ai même cru qu'il allait abandonné.

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait plus bien faire face aux défis physiques d envergure. Thiem, Tsitsipas,l ont montré ces derniers mois. Après quand tu vendanges autant contre lui...Il sera en finale contre Medvedev ou Tsitsipas car ni Monfils ni Berretini n ont le jeu et le mental pour l embêter. Tous les deux flanchent trop vite quand ça se complique.

Cyro77 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monfils serait très dangereux pour Nadal. Rien à perdre, pour Monfils c'est déjà un exploit d'être en demi.
    Il pourrait être tenté de tout lâcher et s'il est dans un bon jour, tout pourrait rentrer.

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Monfils a toujours prit des tôles face à Nadal ,du moins je n'ai pas souvenir qu'il l'ai inquièté une fois.
    Mais berettini est très dangereux ça promet un bon match.

sentenza_be aime votre message.
  7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j y crois moyen. Ses références contre le top 5 en GC sont nulles. Le talent il l a clairement. Mais le mental...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi. Sauf catastrophe, Rafa sera en finale. Mais il nous a fait peur dans le 4e... J'ai vu le moment où il allait abandonner.

"J'ai essayé de survivre. J'ai eu des problèmes d'estomac, je suis allé au vestiaire pour faire prendre ma tension et voir comment j'allais. J'ai aussi eu beaucoup de chance avec mon service dans le cinquième set. C'est important d'avoir trois jours de repos jusqu'à vendredi. Je n'ai plus 21 ans. Les conditions ici sont difficiles, surtout dans la dernière partie du tournoi.", a poursuivi le Taureau de Manacor.

Effectivement, ca y joue.

sentenza_be et Cyro77 aiment cela.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monfils a presque le même âge que Nadal si son combat avec berettini dure longtemps en supposant qu'il s'impose ce sera très dur pour lui.

10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il ne passera pas si Berretini joue sereinement. Son service et son coup droit sont trop superieurs

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu court c'est certain, par contre si Monfils arrive à l'embarquer dans des échanges assez longs il peut prendre le dessus.
    À voir si le physique tient pour le français sinon Je vois plutôt l'italien s'imposer.

12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il n y a pas de filière longue pour le moment et Berretini est injouable sur ses premières. Monfils n arrive pas non plus à l emmener côté revers

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, Monfils a un gros morceau en face là. Berrettini, c'est pas Jo le clodo. T'arrives pas en finale de Wimbledon sans un minimum de talent dans ta raquette.
    C'est le 4e GC de suite durant lequel il va jusqu'en 1/4 au moins, c'est plutôt costaud et régulier. 6e GC de suite en 2e semaine (1/8e au minimum).

sentenza_be et Cyro77 aiment cela.
  14. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui clair. Et son service sur dur est vraiment chiant à retourner. Il a été un peu febril sur la fin mais sa première balle est là quand il en a besoin. Si Monfils veut passer, ce sera côté revers. Il doit matraquer le revers jusqu à ce qu il se dérègle complètement

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Monfils devra être plus costaud sur son service. Là il galère à gagner ce premier jeu, il faut pas que ça se reproduise trop si Berrettini reste costaud sur son service.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match devient spectaculaire mais Monfils trop loin derrière sa ligne de fond en retour.
    Dommage l'italien baisse au service en ce moment.

17. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Baisse physique de part et d autre...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que Berrettini sert moins bien, il en chie. Illustration parfaite dans ce 3e set.
    Il a suffi à Monfils d'être solide sur son service, pas besoin d'être brillant.
    A voir si Berrettini confirme le léger mieux aperçu à 5/2.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monfils domine légèrement maintenant on est proche d'un 5e set.
    Difficile de dire qui va s'imposer.

sentenza_be aime votre message.
  20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sera un 5e. Berretini n a plus de première...

Partager cette page