[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Après c est l éternel débat sur la possibilité de challenger physiquement des athlètes de 15 20ans de moins en roulant à l eau... L hygiène de vie ne fait pas tout:p

Cyro77 aime votre message.
  2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'un challenger mais Nishikori a rejoué et gagné à Porto Rico

Pelak et sentenza_be aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  4. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la finale voudrosova- Jabeur. J'espère une victoire de cette dernière

Los-BandiDoS aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas qu'il se chie dessus au point d'avoir de nouveau des crampes

7. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui exact! Après le gars apprend vraiment vite. Peu à l'aise sur gazon, notamment dans le déplacement il y a 1an, le voilà déjà vainqueur au Queen's et finaliste à Wimbledon. Les courbes, vu l'âge de Djoko et le talent de l'espagnole, vont je pense se croiser rapidement.

Seb' aime votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo Alcaraz !
    Tu as prouvé que tu n'étais pas une brele contrairement à ce qu'on pouvait lire sur ces pages après Roland Garros.

sentenza_be, Seb' et Cyro77 aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré mental déjà alcaraz.
    Battre djokovic c'est déjà un exploit en GC mais le faire après la désillusion de rolland garros.
    Chapeau !!:)

Ric 88 aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sentenza_be et setonaikai aiment cela.
  11. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ouf! :D

Seb' aime votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le GOAT au triple slam 23 Grand Chelem et 389 semaines numéro 1 mondial n'est pas invincible et ne l'a jamais été :D

Alcaraz est un crack et l'emporte aujourd'hui mais pour moi ce match up reste dans la raquette de Nole. Il passera pas à chaque fois autant de temps sur 2eme balle et à faire les fautes qu'il aurait pu éviter à certains moments clés. Ils se battront l'un l'autre et Djoko va continuer à enquiller à droite à gauche comme d'hab ;)

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention tout de même c'était peut-être sa dernière finale de GC.
    Tu t'avances un peu.:p

sacrum83 et Seb' aiment cela.
  14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'enterrer après une défaite ou il fait que 2 aces en 5 heures et perd au bout de 5 set dans des conditions qui lui ont souvent enlevé de la certitude c'est s'avancer aussi :p c'est clair qu'il a pas 10 ans devant lui mais il est encore là pour un moment et le défi Alcaraz va le motiver.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et après avoir pris un 6/1 au 1er set. Y'avait à peu près tous les éléments réunis pour plonger.

Victoire fondatrice pour lui et la suite de sa carrière. Déjà qu'il semblait fait d'un autre métal sur le plan mental que les mecs de la Next Gen alors avec cet obstacle de passé en plus bonne chance aux autres pour l'empêcher de truster la majorité des GC dans les années à venir.

Ce qui est incroyable c'est que même si on le sait très fort sur surface rapide la TB reste sa surface naturelle, celle sur laquelle il a appris à jouer au tennis. Et à 20ans il a déjà pris l'USO et Wimbledon.

Cyro77 aime votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malin tu l'as réveillé !

setonaikai et Seb' aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 finales, 2 titres. Premier record pour Alcaraz.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non non je l'enterre pas loin s'en faut c'est juste que refaire des finales de GC à son âge c'est non plus une certitude mais respect grand champion.

Croconico aime votre message.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sur terre ça va être surement compliqué d'aller gagner un 4eme RG mais qu'il ait fait le triple slam et le 23eme pile à cet endroit c'est savoureux. :D

Par contre sur dur et sur gazon je pense qu'il est encore au dessus du lot. Son calendrier est moins lourd qu'avant et il a progressé dans tous les domaines du jeu. Il a jamais servi aussi bien que depuis qu'Ivanisevic est à ses côtés, hier ça l'a lâché mais ce sera pas le cas tout le temps. Il compense sa prise d'âge par une gestion temps forts temps faibles de ses matchs.
    Ce qui fait la force de Djoko c'est sa capacité à rebondir et gagner après des défaites.
    Il perd un tournoi ou deux derrière il est au rdv il fait un match plus clinique et boom 1 de plus. ;)
    Je vois Alcaraz comme ses rivaux précédents perso il peut le battre mais il empêchera pas de continuer à étoffer son palmarès par ci par là. Son tennis est complet quand le jeu est lancé je le trouve plus compliqué que Federer Nadal etc mais il a pas le service pour empêcher Djoko de le mettre en diff régulièrement.

20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Hier ce n est pas sur le service qu il le met en difficulté...

sacrum83 aime votre message.

Partager cette page