1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croconico aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Serbes étaient même pas cités dans le top 8 des prétendants de la fiba tellement ils étaient pas pris au sérieux avec les absents. Si ils avaient perdu en 1/4 ça aurait été logique pour tout le monde alors qu'aux jo qui normalement devrait ramener du beau monde ce sera un prétendant sérieux au podium même avant compétition.

Assenzio aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rude mais ça joue... :D

dadatibo et Croconico aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’es un sacré troll en fait. :D

dadatibo aime votre message.
  5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mike Tyson Tom Brady qui viennent le soutenir à RG. Hugh Jackman a Wimbly. Seal et McConoghey à l'US.

Il amène un court de tennis en plein Time Square de New York pour la premiere fois et fait kiffer des ptits de Harlem. Il a rempli des sessions d'entraînements avant le début du tournoi.

Il fonde la PTPA qui ramène de plus en plus de joueurs et fait pression sur l'ATP pour obtenir des meilleures conditions professionnelles à plus de joueurs sur l'ensemble du circuit.

En terme de prépa physique et mentale il est devenu une référence mondiale.

https://www.google.com/amp/s/amp.marca.com/en/more-sports/2023/07/29/64c54c4046163f8b758b45b5.html

Le prodige de jeux d'échec indien Gukesh 17 ans.

En plus d'avoir réussi à développer les qualites tennistiques physiques et mentales qui permettent de gagner partout contre tout le monde et sur la longueur, d'etre pris en exemple dans les académies de tennis, son influence dans le sport aujourd'hui va bien au delà de ses records.

Dernière édition: 11 Septembre 2023
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que je défends un Spagnolo, t'es quand même pas content... :rolleyes::D

Massilia1313 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que j’en ai rien à carrer des spagnolos oh fatigué. :p

Seb' aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à face Djokovic- Nadal 30-29....fin du game:D

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis c'est exceptionnel et je ne sous entend rien du tout, il a travaillé dur pour avoir une telle longévité et sans la moindre grosse blessure c'est extrêmement rare dans le tennis.
    Quand à alcaraz j'émets des doutes sur la durée sur le plan physique et mental.

10. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De notoriété publique qu un voyage aux states l a transformée...

Seb' aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'a transformé mentalement tu veux dire :p

12. anonymous_250724

anonymous_250724 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe qu il y avait en face faut les gagner les finales hein c'est jamais facile et ça pas toujours été des promenade de santé ces finales il a galèrer sur certaines

13. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    Medvedev en tout cas je le met pas dans le lot des clowns lui il a gagné un paquet de titres lui depuis il a éclos et joueur régulier qu est dans le top 5 depuis longtemps du respect pour Daniil voyons :p:D

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été déçu par sa prestation hier il n'a pas résisté longtemps je m'attendais à un combat de 4 ou 5 heures au moins.

anonymous_250724 aime votre message.
  15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Et qui a dit le contraire ?
    Tu sembles répondre à une question que personne n a posé là...

Seb' aime votre message.
  16. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Il s est planté au 2e set.
    Après c était over...

anonymous_250724 et Cyro77 aiment cela.
  17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Tu as dis qu'etre considéré comme le GOAT c'est pas qu'une histoire de palmarès et tu amènes des gars qui en plus viennent d'un sport collectif pour appuyer ton post. je viens juste démontrer que ce que Djokovic a fait dans le tennis et dans le sport s'arrête pas qu'à son palmarès puis lui ses accomplissements il les a obtenu tout seul sur le terrain sur 16 ans en étant incroyable tout au long de l'année les 3/4 de sa carrière personne l'a porté dans ses moments de moins bien. Au 2eme set de cette finale contre Medvedev quand il est bord de la rupture y'a personne pour lui sauver les miches. C'est un sport individuel dont les chiffres ont toujours été le baromètre numéro 1.

https://www.tennisworldfr.com/tenni...ak-djokovic-au-goat-de-la-nba-michael-jordan/

Tony Parker compare Djokovic au GOAT de la NBA Mickael Jordan.

https://www.tennisworldusa.org/tenn...on-inspired-by-novak-djokovic-for-vegan-diet/

Lewis Hamilton inspiré par le programme diététique de Djokovic.

Il a des fans aux 4 coins de la planète, a développé un tennis qui est devenu le modèle à suivre dans la plupart des académies de tennis et est devenu une référence pour des athlètes quelle que soit leur discipline.

Moi je suis d'accord qu'avoir un tel statut ça se limite pas au palmarès ben je montre juste que Djokovic a pas seulement le palmarès loin de la :D

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si Medvedev gagne le 2eme ça aurait sûrement été le cas. La tension dans le 2eme set était monumentale et il a fallu un Djokovic énormissime sur le plan mental pour rester dedans. Sa demi vollée sur la balle de break a 3-4 est incroyable.

anonymous_250724 et Cyro77 aiment cela.
  19. anonymous_250724

Commentaires de blog:
    0
    We très loin du niveau que contre alcaraz mais il peut avoir des regrets il y avait large la place pour prendre le 2 ème

Cyro77 aime votre message.
  20. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m as pas compris je pense.
    Je disais simplement que ce débat est intranchable car éminemment subjectif et délié des questions de palmarès et tu reviens avec une sorte de palmarès extra sportif...
    Moi perso, je suis assez admiratif de ce qu il est parvenu à faire jusqu ici. 24 GC et tout le reste, waouw c est juste dingue. Pour le reste, je t avoue que je laisse ca aux férus de fromages de chèvre...

Partager cette page