1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mentalement sinner est très fort je pense qu'il s'en remettra mais il lui faudra au moins deux ou trois semaines pour digérer cette défaite.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi, les gc valent 1000 fois plus que les jo au tennis mais ce n'est que mon avis

WhySoSerious aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a déjà le record de Grand Chelem masters etc montrer qu'il peut encore être au rendez vous aux JO 2028 à 41 ans sous le drapeau serbe c'est une fierté pour lui en tant que sportif de haut niveau tout court.

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends. Mais les sports hypermediatises (foot, cyclisme, tennis), je trouve que les médailles n'ont pas la même valeurs que peuvent avoir des sports plus anonymes comme le tir a l'arc, le taekwondo, etc

setonaikai aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est subjectif. La finale olympique de tennis a été un des moments les plus regardés et des plus forts des JO 2024.

Jusqu'à 2008 c'était secondaire avant tout le monde s'en foutait. Mais depuis que Nadal l'avait et que Djokovic l'avait pas certains, notamment journalistes ont voulu en faire un argument contre lui. Le fait qu'il finisse le jeu avec en a fait la médaille d'or olympique la plus importante de l'histoire du tennis et il le met lui même au sommet de sa carrière vu le contexte et ce qu'elle a signifié pour lui et pour son sport.
    Maintenant les grands qui suivront devront le gagner aussi. Voir un gars comme le chilien Massu champion olympique 2004 je pense que ça arrivera plus avant un moment.

L'or olympique de basket même avec ses superstars est également majeur.

7. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    Si je te dis que je ne le souviens pas du podium en tennis :D.

Pas contre, le cyclisme, le triathlon, la natation, etc m'ont marqué. Le rugby a 7 aussi. Le basket. le handball oui.

Le foot, j'ai juste retenu car c'etait la France.

Pareil, en tant que fan de biathlon, je préfère un gros globe aux jo

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour toi peut être ca reste subjectif.
    Perso je regarde pas vraiment les JO de foot entre autres.
    Mais je parle globalement en terme d'audience et de moments forts la finale olympique de tennis et l'or de Djokovic est présent dans tous les best of des JO 2024.

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant qu'on est que 3 ou 4 sur le forum à comprendre cette phrase hein ? :D

nasri88 aime votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de pognon c'est évident :D
    Sinon pour lois Boisson notre héroïne de Roland garros pas de wild card accordée par les anglais pour wimbledon il faudra passer par les qualifications.
    C'est sans surprise les anglais n'ont pas l'habitude de faire de cadeaux aux français sauf en ldc de football pour le psg...:rolleyes:

Jah Durden, setonaikai et nasri88 aiment votre message.
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez elle va sortir des qualifs et faire au moins un 1/8eme, ça serait bien qu'elle enchaine un peu sinon les médias et réseaux sociaux de kassos vont lui tomber dessus.

ça serait bien une française avec un niveau suffisant pour remporter quelques GC

Cyro77 aime votre message.
  12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de top 10 battus une même année par les membres du Big 3

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défaite surprise de sinner à Halle contre Bublik qui est un joueur redoutable quand son tennis est bien en place ce qui n'arrive pas souvent hélas.
    Paradoxalement ces défaites de l'italien le rend plus sympathique plus humain aux yeux du public c'est finalement une bonne chose pour lui.

14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'il en soit autrement.
    C'était un moment de sport historique.
    si le 25e arrive un jour, cela en sera de même.

Croconico aime votre message.
  15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les 1/4 théoriques en fonction du classement après le tirage au sort de Wimbledon

Sinner Musetti
    Draper Djoko
    Zverev Fritz
    Alcaraz Rune

Partager cette page