1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cilic qui sort Simon en 5 set pour la première fois en 5 confrontations...mérité tant celui ci fait les points et les fautes tout au long du match quand ils se rencontrent. Encore mieux que ça arrive après que l'autre ait sorti Ferrer et se voyait déja en 1/4.

    Dimitrov vaut pas plus que Gasquet tennistiquement en ce qui me concerne, il a juste la chance de l'age, il aura un petit créneau vu qu'il sera encore assez jeune quand les meilleurs actuels seront sur la fin.
    Mais va falloir faire vite, les kyrgios, coric, zverev, garin, kozlov et kokinakis arrivent.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Federer: matosevic, groth, grannolers, bautista agut, monfils, berdich ou cilic..

    on dirait le parcours d'un atp 500


    1/4 de finales:

    Djokovic-Murray
    Wawrinka-Nishikori
    Berdich-Cilic
    Federer-Monfils
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2014
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Simon se voyait déjà en 1/4 ...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le tableau de Djokovic jusqu'à maintenant, c'était relevé peut-être ?
     
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après sa victoire contre ferrer Simon disait simplement que cilic n'a pas les solutions contre lui quand ils jouent l'un contre l'autre...
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que la au cas ou tu l'aurais pas compris y'a les 1/4 et demi finalistes probables. Et entre Murray wawrinka nishikori et monfils Berdich cilic y'a un monde.
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    :shock: :shock: :shock:
    Pour en rajouter une couche : http://www.welovetennis.fr/decla/90338-azarenka-magnifique-de-voir-jouer-monfils
    Il a une touche là, notre ami Gaël... :mrgreen:

    Ça dépend avec qui... :angry:
    Merci Gaël!!!

    Wawrinka vs Nishikori, il y a moyen que ce match envoie du rêve...
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a échappé ça!

    Y'a mieux sur le circuit quand même! :eek:ldmrgreen:
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Y'a pire aussi. Bon par contre, faut pas qu'elle se reconvertisse dans la chanson à la fin de sa carrière... :lol:
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le stress cette voix tremblante, mauvaise langue :moq:
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Gros match entre Nishikori et Wawrinka. Le 3ème set était énorme selon les commentateurs. Et là je suis arrivé pour le tie break de ce 3ème set et personne ne lâche le morceau! 1 set partout pour le moment, donc ça reste tendu.

    Finalement ça fait 9 à 7 dans le tie break pour le japonnais. 2 sets à 1. Ce match est loin d'être fini.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le samuraï c'est autre chose que raonic et dimitrov, quel joueur!
    Lui il a la classe et le niveau pour succéder aux Federer, Nadal et Djokovic!
    Je suis fan!
     
  13. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel age ce Nishikori ?
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    24 ans! Premier japonais à atteindre les demis-finales en grand chelem!
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djoko en demi-finale...fallait pas tirer des conclusions hâtives sur des masters qui suivaient son mariage.
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es le seul sur cette discussion à tirer des conclusions :innocent:
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non non..sur ce topic Shady était très inquiet pour djoko après ses défaites à Toronto et cinci :)mais les médias ainsi que beaucoup d'autres ont également émis des doutes sur la motivation de Nole actuellement.
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Shady il était inquiet tout l'été. Mais c'est bon le mercato est fini il va redevenir un peu plus serein :mrgreen:
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Vu la dernière conférence de presse de notre ami Marcelo, il y a de quoi verser dans la sinistrose...

    Enfin bref, c'est vrai que j'étais dubitatif sur le niveau de jeu de Djokovic après sa tournée américaine, mais là, il m'a complètement rassuré, tant sur le plan tennistique que physique...

    Après son élimination à Cincinnati, il avait déclaré qu'il avait 10 jours pour se remettre au niveau avec des séances d'entrainement poussées de 4 à 5 heures par jour...

    Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas lésiné sur les moyens...

    Sinon, à l'image de Croco, je suis vraiment admiratif devant le niveau de jeu atteint par Nishikori, contre Raonic et Wawrinka...

    Malheureusement, après 2 combats de plus de 4h15 à chaque fois, en 5 sets, je crains que notre ami nippon ne risque de manquer d'essence dans le réservoir, face à Djokovic en demi-finale...

    Enfin bref, si les blessures ne lui pourrissent pas la vie, je le vois bien intégrer le top 5, d'ici mars 2015...
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A croire que c'est le destin de Monfils de ne pas gagner ce genre de matchs...2 balles de match, dommage.

    1/2 finales:
    Djokovic-Nishikori
    Federer-Cilic

    hâte de voir ça :bravo:
     

Partager cette page