1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce gros public de beaufs qui tente de déstabiliser Cilic imperturbable face à un Tsonga totalement inoffensif qui se contente de remettre la balle de l'autre côté, comme d'hab', à la française.
     
    Croconico aime votre message.
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment il est imperturbable mais avec lui ça peut vriller à tout moment.
    Si le mec avait le mental qui va avec son talent il aurait au moins 3-4 grand chelem de plus.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Kinder Bueno qui se pète...

    Un tocard qui a rien gagné dans sa vie et un mec blessé. Gros coaching de Saga Aftica...
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrrrrrr
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si France TV a raison en disant que la blessure de Kinder Bueno contraint Chardy à jouer Cilic, c'est plié...

    Reste à gagner le double pour pas être complètement humiliés.
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2-0 c'est bien parti.

    Si on conclut cette affaire ça va rebooster le palmares de Cilic avec son grand chelem et son masters 1000 et lancer la carrière du minot.
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après y'a quelquechose qu'il faut jamais prendre a la légère c'est que Cilic même en étant au dessus peut complètement partir en couill.e.

    Mais faut pas penser que notre double est battu d'avance. On a de bons joueurs.
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je dénigre pas le double croate. Je dis simplement que c'est la seule petite chance pour la France de faire un point.

    Le match des n°1 ce sera Chardy-Cilic visiblement. Paie ton affiche...
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le match des n°1 c'est le premier match dimanche non? Donc su pire pour les Croates ça fait 2-1 à ce moment là.
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A 2-1 un cilic qui part complètement en vrille c est possible.
    Meme si la je le sens plutot bien.

    Après tu veux faire quoi? T'as une équipe de coupe davis qui vient avec un top 10 vainqueur de grand chelem un des meilleurs jeunes du monde et un des meilleurs doubles du monde. Noah il peut appeler son marabou et espérer qu'en face ils aient la chiasse demain et dimanche mais à part ça c'est pas trop dans ses mains...
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu faire jouer Pouille et un mec apte physiquement, déjà...

    Tu envoies Simon et Pouille aujourd'hui, ils font pas pire.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'apres ce que j'ai compris Simon a pas été pris a cause du choix de la terre battue.
    L'erreur des francais c est aussi d'avoir pensé que les croates aimeraient pas jouer sur terre alors que vous verrez surement Coric parmi les prétendants au titre a Roland dans 2-3 ans et que Cilic a des titres sur cette surface et des 1/4 a a RG.

    Quand a pouille il a perdu contre Coric les 2 fois qu'ils se sont joués mais ils vont ptet s'affronter dimanche.
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur des Bleus, c'est surtout d'avoir choisi cette surface en pensant que c'est celle qui gênerait le plus les joueurs croates, sans penser à leurs propres joueurs.

    Il est quand même bon de rappeler que chaque fois que la France a choisi de jouer une finale à domicile, sur terre battue, c'était un véritable fiasco, à chaque fois, avec aucune victoire.

    A partir de là...

    Même si Cilic est bon sur surface rapide, il aurait été plus opportun de choisir l'indoor, car c'est également celle qui aurait le plus favorisé les joueurs français.

    En 1991, par exemple, la France avait reçu les États-Unis de Sampras et Agassi en indoor, avec le succès que l'on sait.

    Bref, à moins d'un énorme miracle, l'affaire est déjà pliée.

    Tout en sachant que les croates peuvent remporter le double ce samedi, ce qui serait loin d'être une surprise en soi.
     
    Croconico aime votre message.
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et après ce qu'on a vu hier, il n'y a rien d'immérité....
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    le double, il y a que ça de vrai.
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non :D
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins Mahut/Herbert mouillent le maillot.

    Si la France perd, c'est à cause des choix de Noah.
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un point de vue.
    Pour le moment c est surtout la logique qui est respectée.
     
    shady aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    viens pas me dire que ça n'est pas plus spectaculaire que le tennis en simple ! Sinon je m'énerves ! :mad::mad:

    et puis, il y a qu'avec ça que des français gagnent RG :D
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout que les meilleurs joueurs du monde de double sont ceux qu'ont pas le niveau pour faire une grande carrière en simple.

    Donc j'évite aussi de m'énerver quand tu dis que y'a que ça de vrai :p:D

    Les bleus vont revenir à 2-1.

    Et tout se jouera demain.
     

Partager cette page