1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djoko va devoir se méfier de Medvedev mais probablement de Carreno Busta au prochain tour aussi.
    Le mec est en train de fesser Nishikori.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nishikori a eu 2 premiers tours en 5 set et un service toujours aussi fragile. Je suis pas surpris qu'il soit en difficulté.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Nishikori a renversé la situation finalement :eek:
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Djokovic se retrouve à 1 set partout après avoir eu de quoi mener 5-1...
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain Nishikori qui finit par passer !
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djoko en danger aujourd'hui. Le Ruskov va le faire jouer des heures.

    Sinon nishikori passe 3 de ses 4 premiers matchs en 5 set.
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après eurosport, Carreno Busta a été victime d'une grosse erreur d'arbitrage.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après Tsongix dès le 2ème tour et Shapovalov au 3ème, c'était aujourd'hui un test compliqué pour Djoko et il arrive en 1/4 sans trop de bobos malgré un tableau difficile et de l'inconstance.
    Maintenant place aux combats.

    1/4 de finales:

    Djoko-Nishikori
    Raonic-Pouille

    Tsitsipas-Bautista Agut
    Nadal-Tiafoe
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Pouille faire quelque chose de sympa face à Raonic mine de rien. Le type est sur un nuage, 1/4 de finale alors qu'il avait jamais gagné un match là-bas. Il a plus rien à perdre.

    Je me lance dans les pronos auxquels je suis habituellement assez mauvais. Je dirais:
    Djoko/Pouille d'un côté, Nadal/Tsitsipas de l'autre

    Et si Tsitsipas maintient le niveau qu'il avait contre Roger, une confrontation face à Nadal pourrait être très sympa à suivre.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nishikori, petite stat pas dégueu du tout: ça fait maintenant 3 GC de suite qu'il atteint au moins les 1/4 #Constance

    Djokovic n'était plus arrivé en 1/4 en Australie depuis 3 ans, j'avais même pas percuté :eek:
     
    Croconico aime votre message.
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raonic vient d'expedier Kyrgios chez lui en 3, Wawrinka en 4 et de coller un 6-1 6-1 à Zverev. Il est maintenant entrainé par Ivanisevic qu'avait guidé Cilic à son us open.
    Je vois pas du tout comment Pouille va répondre à ses services et ses attaques.
    D'ailleurs c'est maintenant celui que je redoute le plus dans le tableau à Nole.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Croco, il lui est arrivé quoi à Coric...? :eek:

    Se faire éliminer, par un joueur comme Pouille, qui a failli perdre en 5 sets samedi, alors qu'il menait 2 manches à rien, face à un novice comme Popyrin, c'est pour ainsi dire très surprenant...?

    Et Raonic qui met une fessée à Zverev.

    L'allemand a beau avoir du talent, et faire de bons résultats lors des Masters Series, mais en Grand Chelem, malheureusement, c'est toujours aussi désespérant.

    Il va quand même avoir 22 ans dans 2 mois et demi...

    En ce qui concerne Djokovic, il mène 6-4/4-1, avec 2 balles de 5-1, double break, qu'il n'arrive pas à convertir et il se retrouve embarqué dans un jeu décisif, qu'il perd lamentablement.

    Heureusement que Medvedev n'a pas tenu la distance, mais pendant 2 set et demi, le serbe a transpiré.

    Le tournant du match, ce sont les 3 balles de break pour le russe, à 2-1, sur le service de Djokovic, dans le 3ème set.

    A partir de 2-2, le russe n'a plus inscrit le moindre jeu dans ce 3ème set, et à 2 manches à 1, avec un physique qui commençait à se déliter au fil des minutes, le sort du match était scellé.

    Je pense que face à Nishikori, ça va passer aussi, normalement, car le japonais va arriver complètement carbonisé.

    On se dirige de plus en plus vers une nouvelle finale entre Nole et Rafa...
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Coric est pas encore au niveau tout simplement. Il a des progrès à faire.

    Djoko se tape un ex top 10 finaliste dans ce tournoi dés le 2ème tour et deux des meilleurs espoirs du monde têtes de série qui ont les armes pour lui faire mal tu pensais qu'il alignerait les 6-2? Perso je m'attendais à pire voir même une élimination.
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nishikori reste redoutable sur un match mais il lui manque une arme déterminante au top niveau. Il a pas de service il se fait breaker de partout, c'est pour ca qu'il se retrouve à enchainer des matchs en 5 set tout le temps.
    Même karlovic lui a pris son service dans 2 manches c'est dire.
     
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tsitsipas continue sa route ! Victoire en 4 sets, le voilà en demi-finale !
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin un test pour Nadal en demi.
    C'est pas trop tot :rolleyes::D
    On dirait le tableau d'un 250 jusqu'ici.
    Il va arriver en finale frais comme un gardon si il passe.
     
    Seb' aime votre message.
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Tsonga ou Shapovalov c'est du top 10... :D
     
    Seb' aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tsonga il se le prend pas en 1/8emes ou en 1/4 mais dés le 2eme tour.
    Un ex top 10 finaliste dans ce grand chelem dés le 2eme tour c'est pas un cadeau dsl.
    Shapovalov et Medvedev font partie des meilleurs espoirs du monde étaient têtes de séries et ont confirmé en ne perdant aucun set avant de tomber sur le...numéro 1 mondial.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement bien joué Pouille et bravo Mauresmo. Je le voyais pas à ce niveau en retour il m'a surpris.

    Place à Djoko-Nishikori!
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, je dis pas que des conneries. Je te l'ai dit, il est sur un nuage Pouille. Le mec est en 1/4 d'un GC dans lequel il avait jamais gagné un match, c'est que du bonus depuis longtemps pour lui. Face à Raonic, il avait 0 pression.
     
    Croconico aime votre message.

Partager cette page