1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    S'il prend encore 3 RG, les comptes sont bons :D:cool: Mais sur dur effectivement, il n'est pas favori ce qui peut être pas plus mal d'ailleurs.
    Pour le petit jeune qui puisse émerger, tant que les deux ogres et djokovic seront sur le circuit à performer à leur plus haut niveau, ca ne sera pas évident de se faire une place.
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba non les comptes seront pas bon..
    Ca montrera juste qu'il est inférieur à ses 2 rivaux dans 3/4 des surfaces.

    Gazon: en dessous.
    Dur rapide: en dessous
    Dur medium: en dessous
    Indoor: en dessous

    Semaines numero 1: en dessous

    Et croire qu'il va aligner 6 rg de suite 2017-2022 maintenant alors que son max c'était 5 avant y'en a qu'ont de l'espoir :D

    Croire aussi que nole va juste se contenter des miettes alors qu'il a un an de moins et qu'il est prétendant sur toutes les surfaces t'as de l'espoir aussi :cool:
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    21 pour Rafa, 20 pour Federer, si les comptes seront bons mais ça reste pour le moment de la SF. Surtout que Federer peut prendre encore des GC.

    Inférieur alors qu'il a réussi à s'imposer de partout :rolleyes: Sur le gazon londonien et le dur australien / US. Pour un pur terrien c'est beau et il n'a plus rien à prouver.

    Personne ne croyait à 10 RG. Maintenant il en a 12. J'ai pas de l'espoir particulier, je ne suis pas une groupie fanatique. S'il en aligne 6 tant mieux, sinon il restera le deuxième plus grand tennisman derrière Federer :cool:

    À quel moment j'ai dit que Djokovic allait se contenter des miettes ?
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba non les comptes seront pas bons.
    Y aura toujours des arguments contraires.
    Qu'il ait pu s'imposer sur les autres surfaces enleve pas le fait qu'il est inférieur sur les 3/4.

    Il est meme pas dans le top 5 des semaines numéro 1 mondial et a gagné 0 masters finals le 5eme majeur, ca fait tache pour un joueur que tu voudrais faire passer pour le goat..

    C'est le plus grand joueur de l'histoire de la terre battue et un des plus grands en général voila.

    Il restera le 2eme en palmares seulement si djoko lui passe pas devant. Il a un an d'avance...c'est pas énorme d'autant plus quand on sait que y'en a qu'un seul au monde qu'a été capable d'aligner les 4 de suite sur les 4 surfaces :cool:

    D'ailleurs la plus grande saison de l'histoire du tennis et le record de points atp c'est pas Nadal qui l'a réalisée non plus.

    On verra bien. Y'en a encore pas mal en jeu.
     
  5. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Alors tu ferais vraiment bien de relire, je ne fais pas passer Nadal pour le GOAT. Je dis que SI il arrive à atteindre les 20 GC, ou 21, qui le fera dépasser Federer, ca sera pour moi le moment clé pour ouvrir le débat pour savoir lequel des deux est le "meilleur".

    Même s'il a aligné les 4 à la suite, il reste toujours derrière les deux ogres du circuit.
    Même s'il a réussit la plus grande saison de l'histoire du tennis, il reste toujours derrière les deux ogres du circuit.
    Même s'il a le record de points atp, il reste toujours derrière les deux ogres du circuit. :cool:
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ca arrive tu ouvriras le débat et ceux qui connaissent ce sport et les perfs de chacun te calmeront direct avec les arguments que je viens de te donner :cool:

    Pour le moment il est derriere en palmares (que sur terre :rolleyes: ) il a un an de moins que le majorquin et quoi qu'il arrive il restera celui qui a été battre Federer a Wimbledon et Nadal à RG tout en leur mettant des branlées en Australie :cool:

    Puis ca se trouve que les 2 iront dépasser les 20 de Roger..on en sait rien.

    On verra bien.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2019
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Serena Williams y'a 5-10 ans personne aurait imaginé qu'elle continue à enquiller autant.
     
  8. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Me calmer direct ? En étant déjà calme j'en doute.
    Et encore une fois, si Nadal dépasse Fed en terme de GC, son palmarès parle clairement pour le majorquin. :cool: Et j'espère qu'on aura le débat concernant les deux plus grand du tennis.

    Si tu vas par là, Nadal a été s'imposer à Wimbledon face à Federer et à l'US Open face à Djokovic. :cool:
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des 2 plus grands qu a jamais gagné un masters final et qu'est meme pas dans le top 5 des meilleurs numéro 1 oui oui t'as raison :D

    C'est pas a l'us open que djokovic détient le record de titres, c'est en Australie :)

    Puis si je veux aller plus loin

    Y'en a qu'un seul qu'a été battre les 2 autres dans chacun des 4 grand chelem :cool::cool::cool::cool::cool::cool:
     
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n'en reste pas moins le 2e plus grand derrière Fed, que ca te plaise ou non. Et je parlais de l'US Open pour les deux finales, 2010 et 2013.
     
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finale cette année en Australie, 1/2 à l'US Open où il était blessé, 1/2 à Wimbledon en perdant 10-8 au 5ème face à Djokovic (s'il passe il gagnait le tournoi assurément), il est encore un candidat de partout, peut être pas LE favori hors Roland Garros mais clairement sur le podium des favoris.
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un 2eme plus grand qui se fait poutrer sur quasi toutes les surfaces par celui que tu consideres comme le 3eme.

    Gazon en dessous
    Dur en dessous
    Indoor en dessous

    Semaines numero 1 mondial en dessous

    Y'a que sur terre battue que le majorquin est au dessus...

    Que ca te plaise ou non :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son principal souci c'est djokovic il massacre tout le reste du circuit.
    Si il a pas djoko sur sa route il peut encore gagner partout.
     
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ne vous battez pas les amis! :cool:

    La seule vérité, c'est que ces 3 là sont des joueurs d'exception.

    Profitons-en tant qu'il sont encore là.

    Parce que dès qu'ils mettront fin à leur carrière, il risque d'y avoir un sacré vide sur le circuit.
     
    tommy et Croconico aiment cela.
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça.
     
  16. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ca donne quoi les trois en confrontation directe?
     
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exact,
    Djokovic domine les 2 légèrement et Nadal domine + largement Federer (mais hors terre battue léger avantage à Federer)
     
  18. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    bon ben voilà ils se valent quoi ce sont 3 greatest of all time ( je deteste vos trucs genre GOAT GOT HIMYM fin du hs)
     
    BigBenZ et *Garrincha* aiment cela.
  19. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le + grand est Federer, le critère principal c'est les grand chelem.

    Mais selon moi lorsque les 3 sont à leur meilleur niveau, Djokovic est le meilleur. C'est le plus complet et il a dominé régulièrement les 2 autres depuis 2011
     
    Croconico aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez cocasse pour un type qui bouffe pas de gluten

    :oops:
     
    tommy aime votre message.

Partager cette page