1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bautista Agut a battu Djoko 2 fois cette année. C'est pas un joueur bling bling mais il est hyper relou à jouer et il aime les surfaces rapides. Il fait le meilleur résultat de sa carriére au masters de Shanghai en étant finaliste déja en sortant Djoko fin 2016.

    Meme si Nole part largement favori contre Goffin et Bautista c'est encore loin d'être fait.
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Bautista-Agut est devenu la "bête noire" de Djokovic depuis 2 ans et demi, avec 3 victoires lors de leurs 4 dernières confrontations.

    Méfiance donc!
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu une sorte de bête noire oui mais là en format grand chelem ce sera peut être différent.
    Déja faut passer Goffin.
     
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, en 5 set sur gazon, contre Goffin et Bautista... En étant gentil, Djokovic perdra 1 set ou 2 sur ces deux matchs. Mais je doute que ca aille en 5 sets.
     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans quels tournois ? Sur quelle surface ?

    Faut arrêter de nous faire croire que Djokovic aura du mal contre Goffin et Bautista-Agut. Il va les défoncer aussi facilement que Rafa a défoncé Sousa.
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 victoires de Bautista sont sur dur extérieur : Miami et Doha en 2019, Shanghai en 2016. Le reste c'est 7 victoires pour Djokovic sur TB : https://www.atptour.com/en/players/...k-djokovic-vs-roberto-bautista-agut/D643/BD06
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Bautista-Agut a jamais battu Djokovic en GC. Et Dkokovic fait un gros tournoi jusqu'ici. Il est déjà en finale.

    Sur ces 2 matchs je suis prêt à parier qu'il perdra moins de 20 jeux.
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Goffin était en finale à Halle contre Federer.

    Il perd en 2 sets, 7-6/6-1, mais dans le 1er set, c'est lui le seul à avoir des balles de break, et il fait plus que jeu égal avec Roger.

    Malheureusement, il craque dans le jeu décisif, en faisant 2 énormes fautes, qui donnent le set à Roger.

    Et, il ne s'en relèvera pas, car Roger le finit facilement dans le 2ème set.

    Djokovic est bien entendu favori contre Goffin, mais je ne serais pas étonné qu'il laisse 1 set en route, comme face à Hurkacz au 3ème tour.
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca se jouera sur le pourcentage de balle de break réussies.
    Contre Hurkacz dans les 2 premiers set il en convertit qu'une sur 10-15.
    Les balles de break il les a quasi tout le temps mais dans certaines rencontres il est pas assez tueur.
    Vu le service de Goffin et de Bautista il devrait en avoir encore pas mal à lui de les concrétiser. La durée des matchs dépendra surtout de ça.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que je suis bien un c**! :rolleyes:

    6-4/6-0/3-1 pour Djokovic, qui est en mode "rouleau compresseur".

    Seb', tu avais raison, mea culpa.
     
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1/4 bien géré malgré un début de match poussif.

    Maintenant il a 2 combats dans les pattes en cas de besoin.
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    6/4 - 6/0 - 6/2 pour Djokovic, bien vu @Seb' ! Pendant ce temps, Bautista risque de partir dans un 4e set...
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était juste évident. Non mais sérieux quoi, venir nous sortir que Goffin lui poserait des problèmes...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais large avec mon pari. 6 jeux perdus contre Goffin, il peut en perdre 14 contre Bautista-Agut et je gagnerai mon pari.
     
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djoko-Bautista Agut en demi.

    Les 2 joueurs ont perdu un seul set chacun depuis le début de la quinzaine.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu vas essayer de nous faire croire que Djokovic va avoir du mal contre un type de 31 ans qui réalise le GC de sa vie ?
    Parce que ça devait être tendu contre Goffin déjà...
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh c'est pas moi qui t'a fait un speech sur goffin hein.

    Moi j ai juste dis sur une ligne faut passer goffin avant de penser a bautista agut contre qui il a eu du mal depuis 2 ans rien d autre :rolleyes:

    En ce qui concerne Bautista Agut ils se sont jamais joué sur gazon donc j'en sais rien. Je sais juste qu'il aime pas jouer contre lui.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est toujours aussi drôle ce topic!!! :D
    Allez, je retourne sur le topic cyclisme. Va falloir que je commence à préparer mes meilleures punchlines pour dézinguer Ineos lorsqu'ils auront mis une praline à tout le monde demain...
     
    tommy et shady aiment cela.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins, je le reconnais! ;)
     

Partager cette page