1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il jouera pas beaucoup d'ici les masters americains mais je pense que cette année il les jouera plus sérieusement que l'an dernier pour garder de la marge.
    Si il fait une bonne tournée amèricaine il annule d'office nadal sur terre battue tout en ayant le gazon le dur et l'indoor derrière.
     
  2. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seul Medvedev peut le rattraper je pense
    Si on prend les points depuis RG 2019 on a :
    Nadal 5090
    Medvedev 4885
    Federer 3950
    Thiem 3875

    A moins de se planter sur terre battue, il gardera sa place
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Medvedev peut lui passer dessus lors de l'enchainement dubai-indian wells-miami aussi.
    Je le voyais pas aussi proche.
     
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    juanitodu13 aime votre message.
  5. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non parce qu'à cette période là, les points de la saison sur terre battue 2019 ne seront pas enlevé et Rafa a trop d'avance
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Medvedev peut gagner un des 2 masters americains et passer devant.
    Nadal a fait 1 demi je crois sur ces tournois.
     
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne me rappelais plus que Nadal n'avait jamais gagné les Masters.
     
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ca fait tache.
     
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui et non. C'est un tournoi disputé sur dur, surface qui est à l'avantage de Federer et Djokovic.
    (En précisant que je ne suis pas parti pris dans cette affaire. J'admire le parcours de ces champions, et je m'amuse à voir @Seb' et @Croconico s'écharper sur leurs favoris!!! :D )
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est considéré comme le 5eme majeur dans le monde du tennis. Un tournoi à 1500 points qui regroupe les meilleurs joueurs du monde.

    Djoko a gagné RG et les 3 masters 1000 de terre battue au moins 1 fois chacun même si c'est pas sa surface favorite.
     
  11. Pelak

    Pelak Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il restera derrière, Nadal a trop d'avance
    Au plus tôt ce sera après Monte Carlo, avec l'hypothèse que Nadal prenne 0 pt jusqu'à là et Medvedev gagne Indian Wells, Miami et Monte Carlo + un ATP500

    Tu vois, ça parait très illusoire
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Croconico aime votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup il a raison ;)
    L'oncle à Nadal avait identifié Djoko comme un probleme des 2005 en le voyant jouer.

    'I saw Novak Djokovic for the first time in 2005, exactly at Wimbledon', Toni wrote. 'While I was walking over the training session area, Aorangi Park, to join Rafael, that was waiting for me in the locker room, I stopped watching the match that Juan Monaco was playing on No.18 Court. I observed the match for minutes and I asked who was the Argentinean's opponent. When I headed into the locker room I told my nephew that we had a problem, since I had seen a very good tennis player. A player like this, like the ones who mark the history of any sport, warn early because they have something more.

     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune aigreur dans les propos de Rafa. J'y vois juste ses regrets de ne pas avoir perdu contre le vainqueur du tournoi.

    Ce tournoi réussit très bien à Novak et il est le meilleur joueur du monde actuellement. Les chiffres le disent. Et la seule chose à faire est de le féliciter pour ce nouveau grand succès.
    Un mec aigri ne dit pas ça.
     
  15. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en tant que compétiteur, tu "préfères" voir celui qui t'a éliminé remporter le tournoi. Rien de surprenant dans ses propos.
     
  16. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens ça a fait bizarre de voir que Coria a un frère Cadet qui était présent dans un tournoi. Bpn il est pas aussi bon, il n'est que 115ème à l'ATP mais disons que ça fait un nom connu que je ne m'attendais pas à voir

    PS : cette info, ça permet un peu de ne pas parler des 3 mêmes tennismans parce que vous tournez un peu en rond quand même :D
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info, je n'étais pas au courant du tout.

    Je vais suivre un peu ses résultats, juste pour voir...
     
    nasri88 aime votre message.
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djoko revient sur les courts pour le 500 de Dubai.
    C'est plus important que ça en a l'air il a besoin de ces points pour garder un certain contrôle sur la place de numéro 1.
    Ensuite par contre de Indian Wells a RG il a moins à défendre que Nadal.
    Les points pris maintenant vont être crucieux pour battre le record de semaines numéro 1.
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Nadal gagne Acapulco et que Djoko perd avant les demis à Dubai il reprend la première place.
     
  20. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page