1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se contentera du record et toi du nombre de groupies occidentales :cool:
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a ceux qui ont besoin des décideurs de l'atp pour protéger leurs points et y'a les autres :cool:
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un record est déjà assuré pour Djokovic: Le nombre de juges de ligne blessés suite à un mauvais geste :cool:
    A mon avis, Rafa et Roger ne l'égaleront jamais celui-là :(
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, c'est un complot de l'ATP pour protéger Rafa et Roger. D'ailleurs, on le voit bien sur le ralenti, la juge de ligne (qui a la double nationalité espagnole et suisse) se jette sur la balle qui, sinon, serait passée 2m à côté d'elle.
     
    juanitodu13 aime votre message.
  5. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de la décision d'hier mais de l'atp qu'a réformé le système et qui permet à Nadal de garder ses points acquis l'an dernier même sans se déplacer sur la tournée Us :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  6. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LOL voilà une branche à laquelle tu pourras t'accrocher je te la laisse volontiers :D:D:D
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Hop ca mord dès le premier message :

    :cool:

    [​IMG]
     
    juanitodu13, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus, tu me connais maintenant, tu te doutes que je risque de la ressortir assez souvent cette histoire :D
    Et si t'as vraiment pas de bol, si un joueur de foot avec le nom en "ic" approche de trop près un ramasseur de balle, mamma... Je vais me régaler :D
    [​IMG]
     
  9. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'as pas compris que j'en ai rien à foutre de ta stat sur ce point :D
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra :cool::D
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Entre ça et la branlee enregistrée face au Portugal ils sont pas au mieux les "ic" en ce moment.
     
    anonymous_050120232 et Seb' aiment cela.
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca compte pas le match contre le Portugal, ils en ont pris 4 les "ic".
    Et en général, quand les "ic" en prennent 4, il parait que c'est eux qui ont mieux joué et qui méritaient de gagner le match.
    J'avais entendu un truc comme ça après un match en 2018 mais je sais plus lequel... :D
     
    anonymous_050120232, Pelak et tommy aiment votre message.
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moui. c'est une façon de voir les choses, :D

    entre Coric qu'est encore en lice dans cet US, Roglic qui prend la tête sur le tour de France, Djokovic qu'est encore numéro 1 mondial, Doncic, Jokic et Dragic qui frappent fort en NBA, Miocic qu'est encore champion du monde à l'ufc, je crois que les ic sont pas si à plaindre que ca :D
     
  14. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que zgeg le Djokovic moi qui ralait qu'il se chope ce pseudo gc sans concurrent
    ... le karma surement
     
    setonaikai et Seb' aiment cela.
  15. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Sans aller jusqu'à la théorie du complot anti-Djoko, Coria - lors de sa demi-finale de RG 2003 contre Verkerk - avait lâché sa raquette sur une balle qu'il ne pouvait pas avoir, sa raquette avait volé et touché une ramasseuse de balle. Cela lui avait valu la bronka du public et un avertissement de l'arbitre, mais pas d'exclusion.

    Là j'ai vu quelques vidéos, mais je n'arrive pas à voir s'il avait frappé la balle par agacement ou s'il a simplement tapé dedans et s'est raté. Dans le premier cas, si c'est un geste d'énervement, la sanction est logique. Si c'est complètement involontaire, c'est un peu sévère (mais pas scandaleux non plus, les joueurs doivent faire gaffe à ça)
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca lui servira de leçon.
    De toute facon c'est pas de le sortir de cet us open qui empêchera le numero 1 mondial d'en gagner d'autres.
    A part annuler des tournois ou le mettre hors jeu ils pourront rien contre ça.
     
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un GC cadeau gâché par sa connerie
    Rafa va aller chercher ce 20e gc à Roland et puis on verra ce qu'il se passera en 2021
     
  18. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. APG13

    APG13 N'a pas connu 1993

    Commentaires de blog:
    0
    Pire que le geste, son attitude déplorable, ses pleurnicheries au superviseur en l'ayant l'indécence de dire que la juge en rajoute. Pas de ________ pour aller en conférence de presse.

    Le nombre de GC, personne sait si il le battra et en soit ça reste qu'un chiffre et le débat restera toujours ouvert. Par contre tout le monde se souviendra du manque de classe criant entre lui et les 2 autres.
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol le gars a vécu son enfance en pleines guerres des Balkans, a surmonté le manque d'infrastructures dans son pays pour devenir numéro 1 mondial dans son sport et doit se coltiner les rageux des pays occidentaux tout au long de l'année mais c'est de faire une conférence de presse qui va lui foutre la trouille mdr.
    Il en avait juste pas envie c'est tout.
    De façon quoi qu'il fasse ou qu'il fasse pas les mêmes trouveront toujours une raison de chercher la petite bête sur son cas.

    Qu'il se remette à l'endroit et se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux battre ses rivaux aux 4 coins du monde et basta.
     

Partager cette page