1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Papy fait de la Resistance

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça fait beaucoup quand même…

J'aurais plutôt tendance à penser que Nadal s'arrêterait autour de 22 ou 23 trophées en Grand Chelem.

Ce qui serait déjà énorme en soi.

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui même 22/23.

2 RG supplémentaires, 1 ou 2 US Open :D

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Nadal dépasse Federer c'est quasiment acquis. Federer a peut être une petite chance à Wimbledon l'an prochain s'il revient à un bon niveau, mais Djokovic restera le favori n°1. Sur les autres surfaces c'est maintenant improbable de voir Federer gagner, à RG il n'y a aucune chance et sur dur il n'y a aucune chance contre un Djokovic et très peu contre un Nadal ou un Thiem, sans parler des Medvedev ou Zverev. Et à presque 40 ans, la retraite ce sera surement pour la fin d'année prochaine au + tard, je le vois mal aller au delà

Nadal, lui, va certainement encore gagner au moins un RG. et il reste un sérieux prétendant ailleurs, un peu moins sur gazon sûrement mais il était tout proche de gagner en 2018 encore à Wimbledon.

Ca va donc se jouer entre Nadal et Djokovic mais je pense que Djokovic va devoir refaire 2 saisons exceptionnelles comme il l'a fait en 2011 ou 2015 avec 3 GC sur la saison pour pouvoir finir devant. A plus de 33 ans et avec une concurrence qui semble voir le jour c'est pas sûr qu'il en soit capable.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djoko a décidé de ne pas jouer Bercy qu'il a déjà remporté l'an dernier.
    Il va faire le tournoi de Viennes fin octobre et le tournoi des maîtres fin novembre pour finir sa saison.

5. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça laisse une chance à Nadal pour enfin remporter ce tournoi.

Curieux choix de zapper Bercy pour disputer Vienne...

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de curieux, il a déjà gagné Bercy l'an dernier il a 0 points à y gagner ou à y perdre.
    A Viennes il a 500 points de plus possible et derrière il focus complètement sur Londres ou la il peut prendre 1500 points.

7. shady

shady Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra battre Thiem à Vienne.

En l'état actuel, c'est loin d'être fait.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'état actuel ? Que le numéro 1 mondial est outsider contre celui qu'a transpiré de tout son corps contre Gaston et Shwartzman ? :D

Thiem a rien à gagner à Viennes il ferait mieux de viser Bercy.

Partager cette page