1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Tennis] Le meilleur joueur de l'histoire, c'est Rafa !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

  1. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Finale Fed / Djoko...et victoire de Djoko, que c'est prévisible le tennis!!
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai pas suivi. Il a donné quoi Lamonf' ?
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il menait 2 set 0 et il avait 2 balles de matchs sur le service de Federer au 4ème...5-4 15-40, federer les a sauvé en étant un peu chanceux sur la première et après y'a plus eu de match...Monfils a perdu le match sur ces 2 balles.

    je vois aussi Djoko Federer en finale, mais attention Nishikori et Cilic sont en forme.
    Nishikori a 100% peut battre n'importequi, djokovic compris. d'ailleurs si il perd contre lui, je serai pas tant décu que ça vu que le samuraî est certainement mon joueur préféré après lui actuellement.
    Il a eu 3 jours pour récupérer de son match contre Wawrinka ça peut aller.

    Et Cilic a souvent été à 2 doigts de battre Djokovic et Federer pour toujours s'écrouler...souvent dominateur avant de se dérègler tout seul. Mais peut être qu'à la manière d'un wawrinka, il est en train de passer ce cap...
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Dur à digérer à mon avis!
     
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas autant que la L1..
     
  6. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ton plus grand bonheur hein!
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roger en route vers un nouveau titre du GC :cool:

    Hop Suisse ! Hop Roger !
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si Federer joue comme cette nuit face à Monfils, il n'a aucune chance face à Nole, et même contre Nishikori, qui reste sur 2 récitals face à Raonic et Wawrinka...

    C'est le domaine physique qui me fait peur pour Nishikori, ça va être très dur contre Djokovic...

    S'il n'y avait pas eu ces 2 combats, pour moi, c'était du 50%-50%, mais là, c'est quand même du 60%-40%, en faveur du serbe...

    Hâte d'y être...
     
  9. Rdp49

    Rdp49 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Croco :mrgreen:
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Oh bordel! Le Jap' en route pour son 1er GC.
     
  11. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Federer peut gagner son 18ème GC sans affronter de Top 10. Mais vu son niveau de jeu contre Monfils c'est loin d'être fait contre Cilic et encore moins contre Nishikori s'il passe le croate.
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Djokovic out!

    Le nippon a été exceptionnel, mais le serbe a fait un match dégoûtant, dans la lignée de ceux entrevus à Toronto et Cincinnati...

    Nishikori disputera sa 1ère finale de Grand Chelem demain, face à Federer ou Cilic...

    En tout cas, Federer a une chance incroyable d'ajouter un 18ème tournoi du Grand Chelem à son palmarès, mais le petit Kei vendra chèrement sa peau...

    Concernant Cilic, à Cincinnati, il avait fait un superbe match contre Federer, en perdant sur le fil...

    Si le croate est solide sur son service et en coup droit, il y aura match, sinon, le suisse devrait faire parler son expérience...

    Autre donnée importante, Roger aura-t-il récupéré de son match marathon contre Monfils...?

    Telle est la question!
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan du samuraî, donc même si je suis décu pour Nole, je suis content que Nishikori atteigne sa première finale en espérant qu'elle en appelle d'autres, ça fait des mois que je dis que ce joueur est au niveau des tous meilleurs, faut juste qu'il soit épargné par ses blessures...

    Djokovic pour sa part réalise une belle saison avec un 7ème grand chelem remporté et 3 masters...mais c'est sur que gagner 7 grand chelem, c'est à la portée de tout le monde...le tennis français peut en témoigner
     
  14. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de se blesser a Rome je crois face a nadal il était énorme j' adore ce joueur

    Un vrai joueur de tennis pas une brute comme on va en voir de plus en plus façon raonic ou kyriagos ou un truc comme ça
     
    Dernière édition: 6 Septembre 2014
  15. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Kyrgios a quand même un talent fou...autant je suis d'accord sur Raonic autant Kyrgios a du génie et bien qu'il ait des lacunes il va beaucoup progresser, il a que 19 ans!
    le tennis est en transition...wawrinka qui gagne l'open d'australie, gulbis, dimitrov, raonic, cilic en demis de RG, Wimbledon et l'US open, Nishikori en finale de l'US...on sent qu'on entre dans une pèriode ou il y'aura différents vainqueurs de grand chelem, y compris des inattendus avant que de nouveaux cadors prennent les choses en main.
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La blessure de Nishikori, c'était en finale du Masters Series de Madrid, pas de Rome...

    Le Samouraï menait 6-2/4-2 face au roi de la terre battue, avant de se blesser au dos...

    Dès lors, il n'y a plus eu de match, car le japonais n'arrivait plus à servir correctement, ni à se déplacer sur le court...

    Rafa a remporté le 2ème set 6-4 et menait 3-0 avant l'abandon du nippon, en clair, depuis le moment où il s'est blessé, Nishikori n'a plus inscrit un seul jeu, en encaissant un 7-0 dans la vue...

    Il a fallu du temps au petit Kei pour récupérer de cette blessure, mais sur cet US OPEN, c'est le joueur qui m'a le plus impressionné...

    J'avais dit il y a quelques jours que d'ici mars 2015, je voyais bien le petit Nishikori intégrer le top 5, finalement ça pourrait arriver avant même la fin de l'année...
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça pleure pas trop dans les chaumières :mrgreen:
    Cilic qui sort Federer en moins de 2 heures je suis plié :lol:

    finale Nishikori Cilic!
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Cette finale personne l'a vu venir! Simon se consolera en se disant qu'il a été éliminé par le futur finaliste. Mais Monfils pourra s'en vouloir de pas avoir franchi l'étape Federer!
     
  19. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Simon peut se les mordre d'avoir été proche de passer mais d'avoir perdu en 5 sets en 1/8ème contre un joueur qu'il avait toujours battu et qui s'est ensuite balladé en 1/4 et en 1/2
     
  20. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca marche aussi! :wink:
     

Partager cette page